"Mon gars j'aime pas la politique de Microsoft et ses exclusivités non plus mais c'est normal de défendre ta boîte de conserve. C'est juste une baraque à fric c'est pour ça que les pigeons existent n'est-ce pas ?
"
Qu'est-ce que tu dis ? Tu t'embrouilles dans ta rage... Ils sont où tes arguments ? La One c'est une console qui a des exclus, et qui possède en plus une façon de jouer alternative... Je vois pas trop en quoi ça la range dans la catégorie "console de bourgeois" J'aurais bien aimé que Microsoft se plante totalement et fasse une console nulle, je serais passé chez Sony sans regrets. Tu vois, certaines personnes sont assez ouvertes d'esprit pour ne pas choisir une console en fonction de sa marque mais du contenu qu'elle propose
Enfin, je suppose que ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui s'appelle "Dorian98", si tu te sens bien en t'identifiant à une marque et en lui restant fidèle à tout prix, en rangeant ceux qui achètent chez la concurrence dans des catégories sociales que tu t'efforces de mépriser, tant mieux pour toi.