CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou One ?

Terry_Le_Vrai2
Terry_Le_Vrai2
Niveau 2
17 août 2013 à 11:08:35

Dans ma cité on prend la One :cool:

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
17 août 2013 à 11:10:22

Qu'est-ce qu'on vous envie toi et ta cité qui pourront faire des soirées Dance Central sur Kinect.

Usher :cool:

XboxNext3
XboxNext3
Niveau 7
17 août 2013 à 11:10:43

La One bien sur.... Faudrait etre malade pour prendre une console sans jeux (PS4)

dorian98
dorian98
Niveau 8
17 août 2013 à 11:12:30

La one c'est une console de bourgeois de merde je préfère prendre une ps4 mais que je ne prendrais pas pour l'instant

UPG
UPG
Niveau 10
17 août 2013 à 11:16:11

PS4 bien sur :ok:

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 août 2013 à 11:22:29

"La one c'est une console de bourgeois de merde je préfère prendre une ps4 mais que je ne prendrais pas pour l'instant"

:d) Que c'est beau... Le "joueur" qui se fout des caractéristiques ou des jeux de la console, mais qui refuse de l'acheter parce qu'elle vient de chez Microsoft... Si la One avait eu un logo Sony, beaucoup de trolls anti-MS l'auraient précommandée les yeux fermés :ok:

XboxNext3
XboxNext3
Niveau 7
17 août 2013 à 11:23:08

+1000 G-x65

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
17 août 2013 à 11:23:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19502956-1-0-1-0-ps4-ou-one.htm#message_19503022
| Ecrit par « g-x65 », 17 août 2013 à 11:22:29
| « "La one c'est une console de bourgeois de merde je préfère prendre une ps4 mais que je ne prendrais pas pour l'instant"
|
| :d) Que c'est beau... Le "joueur" qui se fout des caractéristiques ou des jeux de la console, mais qui refuse de l'acheter parce qu'elle vient de chez Microsoft... Si la One avait eu un logo Sony, beaucoup de trolls anti-MS l'auraient précommandée les yeux fermés :ok: »

this. Même avec les DRM et toute la merde qui va avec.

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
17 août 2013 à 11:23:47

PC.

dorian98
dorian98
Niveau 8
17 août 2013 à 11:25:14

g-x65
Posté le 17 août 2013 à 11:22:29
"La one c'est une console de bourgeois de merde je préfère prendre une ps4 mais que je ne prendrais pas pour l'instant"

Que c'est beau... Le "joueur" qui se fout des caractéristiques ou des jeux de la console, mais qui refuse de l'acheter parce qu'elle vient de chez Microsoft... Si la One avait eu un logo Sony, beaucoup de trolls anti-MS l'auraient précommandée les yeux fermés

Mon gars j'aime pas la politique de Microsoft et ses exclusivités non plus mais c'est normal de défendre ta boîte de conserve. C'est juste une baraque à fric c'est pour ça que les pigeons existent n'est-ce pas ? :ok:

XboxNext3
XboxNext3
Niveau 7
17 août 2013 à 11:26:53

Donc tu aime les exclues Sony ? Knack et drive club te font bander ? :hap:

XboxNext3
XboxNext3
Niveau 7
17 août 2013 à 11:27:26

Et sony ne sont pas une boite de fric ? Premiére nouvelle...

dorian98
dorian98
Niveau 8
17 août 2013 à 11:30:29

XboxNext3
Posté le 17 août 2013 à 11:26:53
Donc tu aime les exclues Sony ? Knack et drive club te font bander ?

Tu connais uncharted et littlebigplanet ?
Ah mais non...... Que je suis bête t'es sur Xbox tu peux pas comprendre.

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 août 2013 à 11:31:36

"Mon gars j'aime pas la politique de Microsoft et ses exclusivités non plus mais c'est normal de défendre ta boîte de conserve. C'est juste une baraque à fric c'est pour ça que les pigeons existent n'est-ce pas ? :ok: "

:d) Qu'est-ce que tu dis ? Tu t'embrouilles dans ta rage... Ils sont où tes arguments ? La One c'est une console qui a des exclus, et qui possède en plus une façon de jouer alternative... Je vois pas trop en quoi ça la range dans la catégorie "console de bourgeois" J'aurais bien aimé que Microsoft se plante totalement et fasse une console nulle, je serais passé chez Sony sans regrets. Tu vois, certaines personnes sont assez ouvertes d'esprit pour ne pas choisir une console en fonction de sa marque mais du contenu qu'elle propose :ok:

Enfin, je suppose que ça sert à rien de discuter avec quelqu'un qui s'appelle "Dorian98", si tu te sens bien en t'identifiant à une marque et en lui restant fidèle à tout prix, en rangeant ceux qui achètent chez la concurrence dans des catégories sociales que tu t'efforces de mépriser, tant mieux pour toi.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
17 août 2013 à 11:32:14

Sur Xbox cette année, ils n'ont connu que GEAR OF WAR JUDGEMENT §§

XboxNext3
XboxNext3
Niveau 7
17 août 2013 à 11:32:26

Dorian : Je connais et si c'est pour ca que tu prend une console a 400 € , Eh ba mon gars je te plains :ouch:

Ah et Projet Spark te dis le bonjour :cool:

Dead Rising 3 :bave: Titanfall :bave:

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 août 2013 à 11:33:33

"Tu connais uncharted et littlebigplanet ?
Ah mais non...... Que je suis bête t'es sur Xbox tu peux pas comprendre."

:d) Ouuuh punchline... C'est qu'il est aggressif et malin !
Je te rappelle qu'aucun Uncharted ou Littlebigplanet n'est annoncé sur PS4 pour l'instant, mais si t'es capable de te ruer sur une console pour 2 jeux que tu n'es pas sûr d'avoir un jour, on peut plus rien pour toi.

dorian98
dorian98
Niveau 8
17 août 2013 à 11:35:45

G-x65 tu dis que je m'embrouille dans ma rage :rire: mais regarde comment tu parles. Tu rages tout seul je dis un commentaire et ça te plait pas pauvre de toi. Enfin bon de toute façon tu dis que je suis pro-s en quelque sorte mais bon c'est pour ça que je possède des consoles Nintendo. Je parie que tu vas me sortir "Nintendo c'est pour les gamins" mais en général ceux qui disent ça ne sont pas plus que eux même des enfants. PS : ton pseudo me fait rêver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:36:56

Yup je comprends pas trop aussi...niveau jeu la ONE semble pour l'instant largement plus interessante mais pourtant elle ne fait pas l'unanimité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:38:38

PS4.

La vidéo du moment