CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou One ?

sniperdamour
sniperdamour
Niveau 8
17 août 2013 à 11:40:30

"Yup je comprends pas trop aussi...niveau jeu la ONE semble pour l'instant largement plus interessante mais pourtant elle ne fait pas l'unanimité. "

parce que y'a une fanbase énorme pro S en france.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:43:23

"parce que y'a une fanbase énorme pro S en france. "

Oui, mais au USA coté préco la ps4 est devant il parait...bon après c'est des préco hein, on a vu ce que ça à donner sur wiiU.

Franchement j'ai hate qu'on arrive au sortie de ces consoles, que deux trois mois se passent histoire de voir, je sens qu'on va bien rigoler. :noel:

Pour ma part se sera la one et la ps4, la gen qui arrive je prendrais toutes les consoles, mais ONE en premier, normal quoi. Je ne doute pas que la ps4 va se faire un bon catalogue les années passant.

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 août 2013 à 11:45:24

"Tu rages tout seul je dis un commentaire et ça te plait pas pauvre de toi. " :d) C'est vrai que quand tu dis "console de bourgeois", on sent pas du tout l'animosité. J'ai insulté les acheteurs de PS ? :)

"Je parie que tu vas me sortir "Nintendo c'est pour les gamins"" :d) Non, parce que je ne suis pas dans la même logique que toi. Tu insultes ceux qui ne soutiennent pas tes marques, contrairement à moi. Je n'ai rien contre nintendo, tu remarqueras d'ailleurs que je possède une Wii :ok:

"mais en général ceux qui disent ça ne sont pas plus que eux même des enfants." :d) même niveau que "c'est celui qui le dit qui y est". Félicitations, tu es admis en CP.

g-x65
g-x65
Niveau 37
17 août 2013 à 11:47:49

"Oui, mais au USA coté préco la ps4 est devant il parait..."

:d) Vu comment Microsoft a raté sa communication, c'est pas étonnant. Il va falloir attendre la sortie des consoles pour vraiment voir ce qu'elles valent, de toute façon les précos c'est juste les pigeons qui se jettent sur une console sans savoir si elle est fiable ou si elle répond à leurs attentes.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
17 août 2013 à 11:49:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19502956-1-0-1-0-ps4-ou-one.htm#message_19503077
| Ecrit par « Dorian98 », 17 août 2013 à 11:30:29
| « XboxNext3
| Posté le 17 août 2013 à 11:26:53
| Donc tu aime les exclues Sony ? Knack et drive club te font bander ?
|
| Tu connais uncharted et littlebigplanet ?
| Ah mais non...... Que je suis bête t'es sur Xbox tu peux pas comprendre. »

LBP c'est de la merde hein. Pour un plateformer c'est mauvais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:50:49

g-x65, oui mais sans pigeon, amoureux du jv, ou tout simplement amateur de nouvelle console, toute les consoles bideraient.

Si on devait tous attendre que la console coute pas cher, ai un catalogue de fou etc etc, avant de l'acheter, ms, sony et bigN serait plus de ce monde. :noel:

dorian98
dorian98
Niveau 8
17 août 2013 à 11:51:14

La ps4 et la Xbox one c'est pas pour l'instant dans mes ambitions d'achats. Je trouve ces consoles plutôt bien mais je vais aller voir pour une éventuelle wii u :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 11:52:58

"LBP c'est de la merde hein. Pour un plateformer c'est mauvais. "

Ce n'est pas un jeu de plateforme exceptionnel oui, n'en reste pas moins que c'est assez plaisant à jouer. La force de lbp ce n'est pas son coté plateforme, mais le fait de pouvoir créer. Le fait de pouvoir faire des choses exceptionnels pour peu qu'on est un peu d'imagination.

Non ce n'est pas de la merde. Enfin peut être pour toi oui surement. Heureusement nous n'avons pas tous les même gouts.

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
17 août 2013 à 12:07:14

J'en reviens pas de voir tous les crevards anti-S qui viennent sur le forum pour dire que la PS4 a pas d'exclu, en nous sortant "trolol on a killer instinct nou on è tro bi1 sur one".

Eh les gars, ca fait des semaines qu'on vous le répète, à vous écouter, sur ps4 y'aura zéro jeux, aucune exclu, en vous fiant aux dernières conférences. Vous êtes timbrés ou quoi? On parie que d'ici quelques années la One traverse le désert comme sa sœur?

Ces vieux mecs qui se basent juste sur les annonces alors que la console est pas sortie...vivement la rentrée p*tain.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 12
17 août 2013 à 12:36:12

De toute façon, plus le temps passe, plus les consoles se ressemblent et deviennent des PCs.

La seule différence vient des exclus qui n'existent que pour que vous puissiez vous battre comme des idiots.
C'est bien simple, plus vous vous battez entre vous, plus vous faites des clans, plus ça arrange les constructeurs.

Alors que ce que j'aimerai, c'est que tous les jeux sortent sur toutes les machines capable de le faire tourner, comme ça nous pouvons choisir notre machine préférée pour jouer avec.

Et ça devrait être comme ça, parce les jeux vidéo c'est comme les restaurants, le client est roi.

Comme disait un bon ami à moi:
"Si les gens arrêtent d'acheter, ça ne se vendra plus."

Mais bon, continuez de vous battre, vous avez raison!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 12:39:43

"La seule différence vient des exclus qui n'existent que pour que vous puissiez vous battre comme des idiots. "

:non: Pour moi les exclues font l'identité d'une console.

Sgt-3ds
Sgt-3ds
Niveau 10
17 août 2013 à 12:41:03

One is the 1 :coeur:

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 12
17 août 2013 à 12:42:32

@Gam3r-SONY

Pourquoi une console aurai besoin d'une identité? Pour que tu aies l'impression de défendre quelque chose?

Kratos-1997
Kratos-1997
Niveau 10
17 août 2013 à 12:44:03

vous purez jouer a cod :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 12:47:17

"Pourquoi une console aurai besoin d'une identité?"

Pour la différencié des autres au hasard ? :noel: Va demander aux géants MS sony et bigN à quoi servent les exclues, ils te répondront bien mieux que nous va. :noel:

"Pour que tu aies l'impression de défendre quelque chose? "

Je suis plus dans le trip de gueguerre depuis un bail, donc non.

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
17 août 2013 à 12:49:27

La console est pas mal certes, mais c'est peut-être justement parce qu'il y a écrit "Microsoft" sur le packaging que ça n'augure que de mauvaises choses selon moi. :(
4 ans de jeux et le désert ensuite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 12:51:31

"4 ans de jeux et le désert ensuite ? "

4 ans de jeux c'est tjs bon à prendre, ensuite tu vends ta bécane pour une autre. Moi je vois pas de problème la dedans, c'est même plutot cool.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 12
17 août 2013 à 12:59:44

Gam3r-SONY

"Pourquoi une console aurai besoin d'une identité?"

Pour la différencié des autres au hasard ? :noel: Va demander aux géants MS sony et bigN à quoi servent les exclues, ils te répondront bien mieux que nous va. :noel:

Pour que vous achetiez leur console. Pour faire du pognon.
Vous achetez les consoles pour leurs jeux, vous leur donnez raison, vous leur montrez que vous êtes d'accord.

Si vous n'achetiez pas, vous les feriez chier, il seraient obligés de tout faire pour vendre quand même. Ils porteraient leurs jeux sur les autres machines (ce qui ne serrai pas difficile, comme elles possèdent le même type de matos), et tout le monde pourrai jouer au jeu qu'il veut sur la machine qu'il veut.

Oui, le joueur a tous les droits, dommage qu'il a tendance à mettre le constructeur sur un piédestal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:04:14

"Pour que vous achetiez leur console. Pour faire du pognon. "

Bien voila tout est dit. Et je ne vois pas de problème la dedans, je trouve même cela plutot normal qu'une entreprise veuille faire de l'argent et que donc pour en faire elle fasse ce qu'il faut pour proposer aux joueurs autres choses que ce qu'il y a chez la concurrence.

Pour le reste tu pars dans ton trip la :noel: je te suivrais pas car de toute façon c'est un trip pourrie. :noel:

La concurrence est une bonne chose, les exclues sont une bonne chose. La ps3 a gagné face à la 360 grâce à ses exclues, bon boulot de la part de sony, surtout que le joueurs y trouvent son compte.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 12
17 août 2013 à 13:14:53

Mais on s'en fou de l'état de santé de l'entreprise, on a pas des actions dedans!

De toute façon, ils en gagnent énormément de l'argent, alors on est en droit de décider ce que l'on veut.

Les Pros Ms se disent gamer, les Pros S pareil, les pc-istes se disent l'élite, les pro N disent pas grand chose et se font presque cracher dessus par les autres...

Alors que "Gamer" ça veut dire quoi?
Jouer sur la console qu'on veut avec la manette qu'on veut sur l'écran qu'on veut avec le jeu qu'on veut.

Pas se ranger du côté d'un constructeur et dire "Oh t'es nul, t'as pas acheté la même console que la mienne, la tienne c'est de la merde..."

Ou acheter sa console pour une manette.

Perso, je joue principalement sur pc, je joue avec un clavier, une manette de Xbox360 ET une manette de ps3, en fonction des jeux, et sur la ps3 de mon petit frère je joue au clavier avec un adaptateur, pendant que lui joue avec une manette de Xbox "burn".

Vous battre pour savoir qui aura les meilleurs jeux... faut avoir 12 ans pour faire ça...

La vidéo du moment