"Alors que "Gamer" ça veut dire quoi?
Jouer sur la console qu'on veut avec la manette qu'on veut sur l'écran qu'on veut avec le jeu qu'on veut. "
Je te plussoie totalement.
"Vous battre pour savoir qui aura les meilleurs jeux... faut avoir 12 ans pour faire ça..."
La aussi je plussoie. J'ai participé à cette gueguerre pendant 6 ans, jusqu'au jour ou tu vois que ça mène à rien. Après ça depend de quelques facteurs, MS est revenue sur sa politique désastreuse de l'anti occase etc etc, c'est une bonne chose, s'il ne l'avait pas fait, j'aurais été avec ceux qui auraient combattu ms jusqu'au bout. Rien de plus normal...
Fort heureusement ce dernier est revenue sur sa politique et nous propose un produit fini, avec des avantages, notement ses exclues.
Après on peut pas reprocher aux gens de se battre sur tel ou tel console, tant que la bataille se fait avec un minimum d'argument, de bonne ambiance, ce qui tu l'as remarqué, est impossible sur ce forum. C'est la vie on y peut rien.
La 360 ne m'interessait pas, ses exclues ne m'interessait pas, il se trouve que pour la one c'est l'inverse, donc je compte prendre une one. La ps4 se sera pour plus tard, quand elle aura des choses concrètes à proposer.
Après je prend exemple du live payant que ms à instaurer, on aura beau dire ce qu'on veut, c'est dommage voila, maintenant sony s'y met...peut être bigN la prochaine gen, c'est la merde...
Bon je pars un peu sur tout les sujets la, je viens de prendre l'apéro avec la famille, donc je dois dire un peu tout et n'importe quoi...
Ce qu'il faut retenir c'est que oui une gueguerre ne mène à rien surtout comme elle est mené ici, mais on ne peut reprocher à certaines personnes de ne pas aimer tel ou tel constructeur. Et ainsi de se battre contre tel ou tel constructeur.
Bon j'arrête de parler jsuis plus trop frai.
Et je dois dire pas mal de connerie.