CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 ou One ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 13:49:13

"Alors que "Gamer" ça veut dire quoi?
Jouer sur la console qu'on veut avec la manette qu'on veut sur l'écran qu'on veut avec le jeu qu'on veut. "

Je te plussoie totalement.

"Vous battre pour savoir qui aura les meilleurs jeux... faut avoir 12 ans pour faire ça..."

La aussi je plussoie. J'ai participé à cette gueguerre pendant 6 ans, jusqu'au jour ou tu vois que ça mène à rien. Après ça depend de quelques facteurs, MS est revenue sur sa politique désastreuse de l'anti occase etc etc, c'est une bonne chose, s'il ne l'avait pas fait, j'aurais été avec ceux qui auraient combattu ms jusqu'au bout. Rien de plus normal...

Fort heureusement ce dernier est revenue sur sa politique et nous propose un produit fini, avec des avantages, notement ses exclues.

Après on peut pas reprocher aux gens de se battre sur tel ou tel console, tant que la bataille se fait avec un minimum d'argument, de bonne ambiance, ce qui tu l'as remarqué, est impossible sur ce forum. C'est la vie on y peut rien.

La 360 ne m'interessait pas, ses exclues ne m'interessait pas, il se trouve que pour la one c'est l'inverse, donc je compte prendre une one. La ps4 se sera pour plus tard, quand elle aura des choses concrètes à proposer.

Après je prend exemple du live payant que ms à instaurer, on aura beau dire ce qu'on veut, c'est dommage voila, maintenant sony s'y met...peut être bigN la prochaine gen, c'est la merde...

Bon je pars un peu sur tout les sujets la, je viens de prendre l'apéro avec la famille, donc je dois dire un peu tout et n'importe quoi...

Ce qu'il faut retenir c'est que oui une gueguerre ne mène à rien surtout comme elle est mené ici, mais on ne peut reprocher à certaines personnes de ne pas aimer tel ou tel constructeur. Et ainsi de se battre contre tel ou tel constructeur.

Bon j'arrête de parler jsuis plus trop frai. :noel: Et je dois dire pas mal de connerie. :noel:

SunsetOverdrive
SunsetOverdrive
Niveau 9
17 août 2013 à 14:09:08

Fort heureusement ce dernier est revenue sur sa politique et nous propose un produit fini, avec des avantages, notement ses exclues.
:d) C'était pareil pour moi, avant que ms revienne sur sa politique il était hors de question que je prenne une one, mais la plus le temps passe, et plus elle me fait envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:10:50

PS4 ou One"

Bah disons que la One est moins merdique a l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 14:14:07

C'est ce que je pense aussi. Juste grâce aux exclues. Car pour tous le reste toute façon c'est la même chose à peu de chose près.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
17 août 2013 à 14:22:17

C'est la ps4 la moins merdique...
Enfin tout depend ce que tu cherches aussi: si tu veux une console qui sorte toutes ses cartouches les 4 premieres annees sur un cycle de 7 ans...
Alors oui, la x1 vaut la ps4...

Maintenant, si tu achetes une console pour 7 ans... Ms doit faire ses preuves et on ne peut pas dire qu'il rassure ses clients en ayant créé le desert aussi longtemps sur 360

Perso, j'ai confiance en Sony pour nous sortir pas mal d'exclus de genre très different tout le long de la next gen...
Alors que La caricature de ms sur cette gen cela reste "pan pan vroum vroum" et puis le desert

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 12
17 août 2013 à 15:18:05

Pour moi la moins merdique c'est le PC, tu t'y fais carrément moins avoir que sur console.
Mais c'est juste mon point de vue. Chacun le sien.

Les exclus c'est juste une stratégie commerciale pour te faire acheter.

Je suis fan de Remedy.
J'ai d'abord eu Max Payne 1 sur PS2, et maintenant j'ai les trois sur mon PC. Je viens de me prendre les Alan Wake au Humble Bundle pour 2e et je le trouve super bien fichu. Quantum Break me tente bien évidemment, mais j'achèterais pas la One pour ça. Tant pis.

knack44
knack44
Niveau 4
17 août 2013 à 16:04:22

avec microdaub son capable dire acheter notre consol et dans 1 ans remettra les jeux anti-occasion avec kinect obligatoire est ce connecter tout les 24 heure on vous as bien ù bonne c......

La vidéo du moment