CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura aucune différence PS4/XBO !

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 juillet 2013 à 19:10:59

Serieux on voit des milliers de topic qui parlent de puissance et de chiffres (la plupart du temps les mecs n'y connaissent rien) comme par exemple au sujet de la RAM en comparant la PS4 et la One. Mais est-ce que vous êtes conscient que y aura juste aucune différence, du niveau de la PS360 avec 2-3 pixels de différence. Quand la XBOX ou la GC étaient annoncé, on voyait dès les premiers jeux la différence de puissance avec la PS2. Certes les exclus One sont plus aboutis graphiquement, mais au dela de ça on sent une puissance très similaire :oui:

Bref arretez de vous battre sur les chiffres ou les fiches techniques, ce qui fera la différence ce sera le talent des dévs d'exclus comme sur cette gen avec Uncharted 3 ou GoW 3 :ok:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
29 juillet 2013 à 19:11:51

Comment ça se rassure. Même les développeurs One disent qu'il y aura une différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:11:55

osef

Flagotron
Flagotron
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:12:28

Tu as l'air d'être un professionnel du hardware, déjà rien que pour considérer que pour toi la Xone affichera les graphismes les plus impressionnants.
Chapeau.

theflashops
theflashops
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:12:54

osef Les deux consoles sont bonnes, choisis celle que tu veux en fonction des jeux et de tes amis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:13:38

Et comme les exclus Sony défoncent les exclus Microsoft, c'est gagné d'avance pour Sony :ok:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
29 juillet 2013 à 19:14:08

Et pourquoi vous parlez jamais du GPU

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 juillet 2013 à 19:15:41

Flagotron ?
Posté le 29 juillet 2013 à 19:12:28 !
Tu as l'air d'être un professionnel du hardware, déjà rien que pour considérer que pour toi la Xone affichera les graphismes les plus impressionnants.
Chapeau.

:d) J'ai dit ça ? :ouch:

Iave
Iave
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:17:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374487-1-0-1-0-y-aura-aucune-difference-ps4-xbo.htm#message_19374537
| Ecrit par « Darius97 », via mobile 29 juillet 2013 à 19:15:41
| « Flagotron ?
| Posté le 29 juillet 2013 à 19:12:28 !
| Tu as l'air d'être un professionnel du hardware, déjà rien que pour considérer que pour toi la Xone affichera les graphismes les plus impressionnants.
| Chapeau.
|
| :d) J'ai dit ça ? :ouch: »

Certes les exclus One sont plus aboutis graphiquement

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:18:35

Les gens believent beaucoup ici... Mais quand une console domine les autres, ça se voit directement à l'EA de manière très flagrante.

Les premiers jeux XBOX en démo, ça défonçait allègrement la PS2, de très très loin.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:19:45

En fait, sur GDC, y a que des kéké-graphismes :ok: .

theflashops
theflashops
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:20:01

DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 29 juillet 2013 à 19:18:35 Avertir un administrateur
Les gens believent beaucoup ici... Mais quand une console domine les autres, ça se voit directement à l'EA de manière très flagrante.

Les premiers jeux XBOX en démo, ça défonçait allègrement la PS2, de très très loin.
Lien permanent

Bah c'est tout a fait normal, la xbox est sortit bien apres, ils vont pas non plus sortir une console moins puissantes qu'un console sortie bien bien avant hein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:21:23

DeusSanctum Voir le profil de DeusSanctum
Posté le 29 juillet 2013 à 19:18:35 Avertir un administrateur

A l'EA ? Intéressant dude
Parce que moi a l'E3 j'ai entendu que les jeux xbox tournai sur PC

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:22:28

Je crois que tu as très bien compris. :)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:23:17

Ba si y'as une difference, sur ps4 on peut jouez, sur one on peut jouez, mais on peut faire plein d'autre truc en plus

La ONE permetplus de chose que la ps4 pour le reste c'est la meme chose ouais

Les pro S adorent le coté multimedia des consoles, ils on adorer la ps3 pour ca justement, on s'en rapelle tous, le blue ray mes amis ! et oui ils pouvais regardez des blue ray eux la ps3 etais une machine multimedia complete ! :bravo:

Maintenant c'st l'inverse :bave:

theflashops
theflashops
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:26:24

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 29 juillet 2013 à 19:23:17 Avertir un administrateur
Ba si y'as une difference, sur ps4 on peut jouez, sur one on peut jouez, mais on peut faire plein d'autre truc en plus

Les pro S adorent le coté multimedia des consoles, ils on adorer la ps3 pour ca justement, on s'en rapelle tous, le blue ray mes amis ! et oui ils pouvais regardez des blue ray eux la ps3 etais une machine multimedia complete ! :bravo:

Lien permanent

Le type qui se dit neutre :pf: Et ne generalise pas :pf:

Darius97
Darius97
Niveau 52
29 juillet 2013 à 19:29:05

iave ?
Posté le 29 juillet 2013 à 19:17:00 !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374487-1-0-1-0-y-aura-aucune-difference-ps4-xbo.htm#message_19374537
| Ecrit par « Darius97 », via mobile 29 juillet 2013 à 19:15:41
| « Flagotron ?
| Posté le 29 juillet 2013 à 19:12:28 !
| Tu as l'air d'être un professionnel du hardware, déjà rien que pour considérer que pour toi la Xone affichera les graphismes les plus impressionnants.
| Chapeau.
|
| J'ai dit ça ? »

Certes les exclus One sont plus aboutis graphiquement

:d) Bah c'est le cas non ? :(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:29:08

Je suis pas neutre je suis pro 360, je serais peut etre pro ps4 la prochaine gen.

J'aurais les deux en tout cas comme d'hab.

Ce que je dis est vrai les console sont les meme sauf que sur ONE on se limite pas qu'au jeux vidéo y'as beaucoup plus de feature et de possibilité.

Perso je m'en bat les couilles. Mais c'est comme ca c'est du PLUS du BONUS qu'elle a par rapport a la ps4, comme disais les pro S pour la ps3.

M'enfin les retournement de veste on connais

theflashops
theflashops
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:35:24

Posté le 29 juillet 2013 à 19:29:08 Avertir un administrateur
Je suis pas neutre je suis pro 360, je serais peut etre pro ps4 la prochaine gen.

J'aurais les deux en tout cas comme d'hab.

Ce que je dis est vrai les console sont les meme sauf que sur ONE on se limite pas qu'au jeux vidéo y'as beaucoup plus de feature et de possibilité.

Perso je m'en bat les couilles. Mais c'est comme ca c'est du PLUS du BONUS qu'elle a par rapport a la ps4, comme disais les pro S pour la ps3.

M'enfin les retournement de veste on connais
Lien permanent

Pour les features on vera ce que proposera Sony car n'oublions pas que Sony c'est aussi la musique, le cinema et le partenariat avec fifa, ... :-))) Et puis encore une fois ne generalise pas et c'est pas pour rien que MS vient d'implante le Bluray sur la one hein :(

PS: Desole pour le manque d'accent de virgule,... mon clavier bug :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 19:37:35

Posté le 29 juillet 2013 à 19:23:17 Avertir un administrateur

La PS4 n'a plus de Blu-Ray ? :-(

La vidéo du moment