CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura aucune différence PS4/XBO !

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:40:05

On s'en branle des features de la One :sleep:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:42:48

Ba si tu t'en branle t'avoir des truc en PLUS c'est bien mais ca change rien au faite que les console ne se valent pas

La ONE est mieux que la ps4 puisqu'elle propose la meme chose mais bien plus encore.

Moi aussi je m'en branle des feature genre kinect télé ect a la base mais ca reste un plus.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:44:50

Puis bon vous disiez pareil pour le groupe d'amis ect maintenant que vous les avez vous etes tout content :sleep:

La ONE auras une gen d'avance sur tout ce qui est comfort feature online ect sur la ps4, comme la 360 sur la ps3

Alors on sais d'avance ce que vous allez dire, osef nous on peut jouez c'est tout ce qui compte blablabla, ouais on connais pas de scoucis !

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:45:59

franchement le online payant c'est pas pour moi. je reste sur pc, avec un online de meilleur qualité et gratuit

theflashops
theflashops
Niveau 7
29 juillet 2013 à 19:46:03

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 29 juillet 2013 à 19:42:48 Avertir un administrateur
Ba si tu t'en branle t'avoir des truc en PLUS c'est bien mais ca change rien au faite que les console ne se valent pas

La ONE est mieux que la ps4 puisqu'elle propose la meme chose mais bien plus encore.

Moi aussi je m'en branle des feature genre kinect télé ect a la base mais ca reste un plus.

Non la One n'est pas meilleur :nonnon: Les deux se valent et par pitie attendons la sortie des deux consoles pour voir ce que ca donne et puis on pourra parler parce que la, tout est flou :doute: J'ai l'impression que les deux constructeurs nous cachent beaucoup de choses :(

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:46:36

Vous allez payer pour pouvoir jouez en ligne :rire:

C'est drole quand meme, je pensais meme plus vous voir sur le fofo en faite apres ca d'ailleurs, vous les PCistes qui on passé 5ans a repetez que y'avais que les mouton pour payer alors que sur PC c'est gratuit en superior ololol

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:48:32

Flashmob comment tu peut dire qu'elle se valent ?

Y'en as une qui te permet que de jouez

L'autre qui te permet de jouez tout pareil sauf qu'en plus tu pourr

Bolthorn
Bolthorn
Niveau 26
29 juillet 2013 à 19:50:13

Je rigole d'avance de ceux qui pensent qu'il n'y aura pas de différence.

- Démo de ce que peut faire le cloud, du détail :
http://www.factornews.com/news-38259-nVidia_demontre_la_puissance_du_cloud.html#.Ufaq2I30G7k

Le cloud soulage, mais ne fera pas de miracle, surtout sur du jeu en local.

- Pour ceux qui n'y connaissent rien, les composants, GPU et RAM de la One sont un bon cran en dessous.

La différence sera plus importante qu'entre PS3 et 360, et la ce sera à l'avantage de la PS4.

Ajoutez à cela le catalogue famélique de la One niveau exclu, le fait que Microsoft veut surtout vendre des films et jeux pas chers familiaux, et en a rien a foutre de vous, vous auriez du le comprendre quand meme depuis 2010, on va bien rire.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:50:35

Owned + la flemme j'ai pas envie de commencer a le defendre je m'en branle et je sais que ca sert a rien, suffit de voir avec la xbox 360, elle a eu plus de jeux, un meilleur online, un meilleur pad mais est tj pas reconnu en tant que telle malgres le retournement de veste de pro s qui parlent deja d'exclut concerant les jeux PS4 PC, et pour qui ce n'est plus un probleme de payer pour jouez en ligne

Bolthorn
Bolthorn
Niveau 26
29 juillet 2013 à 19:52:58

Sauf qu'en plus elle te bombardera de pub, y a eu la news l'autre jour, Microsoft eux meme déclarent cela.

http://minilien.fr/a0mkh7

Et kinect 2.0 sert de telecommande, et à enregistrer vos habitudes, ainsi que gouts, sexes, age etc...

Mais les fanboy sont tellements cons qu'ils sont en plein reve, la douche froide va vous geler les os.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:53:24

Le cloud c'est un GROS avantage on dis les devs c'est pas toi qui va nous expliquez que non alors que tu n'y connais strictement rien.

Preuve en est ton pretendu catalogue d'exclut desertique sur ONE alors que c'est justement l'inverse...

Bref magnifique ton post, entre beleive, desinfo ingnorence et mensonge...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:53:27

"Ba si tu t'en branle t'avoir des truc en PLUS c'est bien mais ca change rien au faite que les console ne se valent pas

Moi aussi je m'en branle des feature genre kinect télé ect a la base mais ca reste un plus."

Le seul truc que fait la One en plus c'est kinect, TVTVTV et le prix, tout le reste est moins bon faut apprendre a regarder des specs.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:55:38

C'est quoi tout le reste ?

Les exclut ? non
Le pad ? Non
Les feature onlie ? NOn

Ha tu parle des spec ? apprement ca serais exactement la meme chose au derniere nouvelle car la ps4 bouffe finalement autant de ramm pour le multimedia que la one sauf que la one mise tout sur le cloud elle n'as pas que ses spec sous le coude.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:56:32

"Le cloud c'est un GROS avantage on dis les devs c'est pas toi qui va nous expliquez que non alors que tu n'y connais strictement rien."

Oui les devs de titanfall qui ont eu un gros chèque d'MS pour l'exclu, crédible.

Dans les faits c'est juste du FUD pour arnaque les gogos.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:56:46

Bref, passionnante cette conversation je m'en vais fouettez gilbert au revoir

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:57:36

Une console impose Kinect, l'autre demande juste une manette

Perso ça me suffit dans mon choix entre les deux consoles :noel: restent à voir si les exclues suivent sinon c'est pas la peine.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:57:49

Non non y'as d'autre devs a s'etre exprimez sur ce sujet, arretez avec vos conspiration c'est pas parceque comme d'hab un jeu sort partout sauf sur ps3 ou ps4 qu'il faut le descendre...

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:58:38

Une console impose le blue ray l'autre demande juste un jeu vidéo.

Perso moi choix est vite fait :bravo:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:59:33

"a tu parle des spec ? apprement ca serais exactement la meme chose au derniere nouvelle"

Dernière nouvelle =/= tes délires de fanboy.
http://www.xboxygen.com/IMG/png/microsoft_one_ps4_reaction.png

"car la ps4 bouffe finalement autant de ramm pour le multimedia que la one sauf que la one mise tout sur le cloud elle n'as pas que ses spec sous le coude."
6 go > 5 go, reste a terre.
http://www.jvn.com/actualites/ps4-des-details-sur-la-memoire-a1069264

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:00:12

Rouliane_Game Voir le profil de Rouliane_Game
Posté le 29 juillet 2013 à 19:58:38 Avertir un administrateur
Une console impose le blue ray l'autre demande juste un jeu vidéo.

Aux dernières nouvelles la PS4 et la One demandent toutes les deux le bluray. :hap:

Sinon bien de comparer un lecteur à un gadget?

La vidéo du moment