CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura aucune différence PS4/XBO !

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:00:20

GDC ou comment on peut te faire passez du bonus, du surplus pour un default j'adore :bave:

De toute facon vous etiez tous sencé jouez sur pc putain, au finale vous allez repartir avec votre mauvaise fois a toute epreuve pour encore 10 ans bordel ca va etre lourd....

Antartos
Antartos
Niveau 3
29 juillet 2013 à 20:00:25

Tu peu choisir un truc comme ça :d) http://image.noelshack.com.lkjlkjk.notlong.com?54508040205050/134478112-s.jpg

De rien :ok:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:02:01

Tu parle du blueray quand tu dis gadget ?

Ouais clair que c'étais gadget on achete pas une console pour regardez des films...

Oh wait c'étais justement votre argument de choc a la sortie de la ps3 :honte:

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:05:39

J'aimerai bien voir des jeux comme MGS4 sur DVD, juste pour rire. :noel:

Tu vas continuer à faire des HS ou accepter que Kinect est un défaut au même titre que le PSeye s'il avait été obligatoire ?

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:08:41

Le kinect en plus est un defautl ?????

C'est un defautl d'avoir quelque chose en plus que dont tu n'est pas obligé de te servir mais qui te permettras de faire pas mal de chose et d'intergir a la voix si tu le shouaite?

Non je dirais jamais ca, mais bon vous disiez pareil pour le live, le groupe d'amis, les jeux PC 360 ect je vais pas me prendre la tete

Quand dans 10 ans sony se mettras a jour sur ce qui seras devenue la norme et proposeras aussi pour la ps5 la reconnaissance vocale on vous entenderas plus comme d'hab

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:09:59

"J'aimerai bien voir des jeux comme MGS4 sur DVD, juste pour rire."

MGS4 c'est que du son, ça tien sur 2 DVD sans problème vu que l'installation fait 10go.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:10:45

Mass effec 1 tiens sur un seul DVD, skyrim, gta 4, fallout et bien d'autre tourne sur xbox 360, et meme beaucoup mieux que sur ps3 d'ailleurs. :)

Le blue ray c'étais gadget, tu payais 600 balle pour avoir un truc integeré dont tu te fout vous l'avez TOUS fait et defendu le coté multmedia de la console, encore un retournement de veste point barre.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:10:52

"C'est un defautl d'avoir quelque chose en plus que dont tu n'est pas obligé de te servir mais qui te permettras de faire pas mal de chose et d'intergir a la voix si tu le shouaite? "

A 150/200 boules c'est pas un défaut mais un vrai boulet.

Le voix tu la avec un casque a 3€.

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:14:58

"Le kinect en plus est un defautl ?????

C'est un defautl d'avoir quelque chose en plus que dont tu n'est pas obligé de te servir mais qui te permettras de faire pas mal de chose et d'intergir a la voix si tu le shouaite?"

:d) Oui c'est un défaut car il double le prix de la console, ou en tout cas l'augmente de 100€.

"Non je dirais jamais ca, mais bon vous disiez pareil pour le live, le groupe d'amis, les jeux PC 360 ect je vais pas me prendre la tete"

:d) Rapport?

"Quand dans 10 ans sony se mettras a jour sur ce qui seras devenue la norme et proposeras aussi pour la ps5 la reconnaissance vocale on vous entenderas plus comme d'hab"

:d) Un micro à 20€ suffit pour la reconnaissance vocale. :)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:15:19

Ha oui le casque compren la reconnaissance vocale evidemment.;;

Bon allez c'est n'importe quoi, surtout que je croyais avoir entendu qu'une version sans kinect allais sortir ?

Fin bon meme sans ca vous allez trouvez autre chose je m'en fait pas, mais bon oui la one est plus chere, mais c'est normal c'est pas du tout le meme materiel quoi, une ONE c'est bien plus qu'une PS4

Et ca vous a pas deranger de payer plus chere vous pour la ps3 !

Moi je m'en fout de kinect et du reste, je supporte pas toute ces nouvelle facon de jouez, les ecran tactiles, les pad qu'on dois secouer, jouez sans manette et gigolter comme un guingiol ect, c'est juste vos retournement de veste et votre mauvaise fois qui soule

Les deux console ne se valent pas et c'est bien pour ca que y'en a qui est plus chere que l'autre.

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:17:22

"Ha oui le casque compren la reconnaissance vocale evidemment."

http://4.bp.blogspot.com/-N1C0YOnHvPk/UMAGf2PcCiI/AAAAAAAAFjI/DdsdOEs0XFk/s320/Annoyed-facepalm-picard-l.png

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066720-voice-and-speech-recognition

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:17:38
xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:17:49

(logiciel prit au hasard je précise)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:23:40

Non mais j'ai parler de reconnaissance vocale comme j'aurais pu parler d'interaction physique avec la console kinect c'est pas que de la reconnaissance ca permet plein de truc jouez pas sur les mots :ok:

Dans 10 ca seras la norme, a chaque gen la xbox apporte de nouvelle featuire que les pro S qualifie d'inutile mais ils sont finalement tout content de les retrouver avec une gen de retard sur leur console on a l'habitude !

Je sais juste que le online et les feature de la nouvelle xbox seront communautaire, comfortable et intelligente, ca va servir le jeu en ligne et l'intercation entre les joueurs microsoft a au moins le merite de faire ca c'est leur truc le online

J'ai pas passé la gen sur le live pour rien, ca fait 5 ans qu'on entend que le groupe d'amis ca sert a rien, que les mess vocale on s'en fout, que c'est pas si grvade devoir attendre pour les maj ou les DL ect...

Je suis content que la ps4 se mettent a niveaux de ce coté la deja on auras plus a ecoutez ces conneries...

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:26:18

"Je suis content que la ps4 se mettent a niveaux de ce coté la deja on auras plus a ecoutez ces conneries..."

Payer un abonnement c'est se mettre au niveau? Ces pro-M j'vous jure. :pf:

L'online PS3 > online PS4.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:29:25

Mais je parle pas du prix mais de ce que le service propose tu fait expres c'est lourd.

Dans ce cas la 360> ps3 on pay plus chere la console alors qu'on peut aussi jouez sur xbox

Le online de la ps4 seras 10 fois mieux que celui archaique de la ps3, sony l'as dis le online de la ps3 n'étais pas a niveaux, le fait qu'il faille payer nas aucun rapport avec la qualité d'un service

Le psn etais gratuit, ba putain j'en voulais pas pour autant

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:32:44

Sauf que si, un online se doit d'être gratuit. D'ailleurs la 360 revient largement plus chère que la PS3 a cause du live payant.

Le PSN permettait de jouer en ligne sans problème, c'est tout ce qu'il me suffisait. L'online de la PS4 ne peut pas être meilleur à cause l'abonnement.

Après ce que Sony ait dit, ce sont que des excuses pour faire payer.

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:33:10

T'admettras d'ailleurs que c'est violent ce retournement de veste, vous allez achetez une ps4 les mecs, vous vous rendez compte ? vous allez faire vos gros mouton et payer pour pouvoir jouez en ligne alors que c'est gratuit et selon vous 10 fois mieux sur PC ( le fameux PC des pro S :bave: qui bizzarement fait de moins en moins parler de lui d'ailleurs, c'étais vraiment une grosse blague cette gdc...

J'ai rien contre toi sinon au faite t'es sympa comme gars je sais :)

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:35:26

Bien sur que c'est une excuse dans le sens ou ils pouvais tres bien l'ameliorer sans pour autant le faire payer

d'ailleurs je repete mais le prix n'as rien a voir la dedans, c'est pas parcequ'on pay que le live est meilleur sur xbox on pay juste pour qu'il gagnent plus de sous c'est tout

bref j'y vais moi

xray950
xray950
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:36:12

Arrête de généraliser s'il te plais :noel: je ne vais pas payer l'abonnement pour jouer en ligne et j'espère ne pas être le seul, mais je suis d'accord sur ce point : les pro-S qui retournent leur veste font parti des pires hypocrites de futur gen.

La vidéo du moment