CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Déjà 15 million sellers 3DS -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:34:05

J'avoue que ça fait beaucoup la. :noel:

BouffeurDeNoel BouffeurDeNoel
MP
Niveau 20
25 avril 2013 à 02:35:12

Il est a combien Bravely Default au Japon ? :(

Mirrors-Edge Mirrors-Edge
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:48:20

A peine 300k, il aurait fait le triple si SE ne faisait pas de la pub uniquement pour ses ff devenus plus merdiques les uns que les autres (sauf Type-0, le seul pas localisé évidemment).

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 02:52:50

Mirrors-Edge: je te ferais remarquer qu'une nouvelle licence qui pète le 360 000 c'est la classe. Les derniers FF et Tales of ont tout juste fait 500/700.

Inazuma: je sais pas trop en fait... d'un côté portage, d'un autre côté portage d'un jeu qu'a pété le 6 millions.. mais quand même un jeu que beaucoup de gens n'ont pas fait. Je pense qu'il peut franchir le million sur le long terme quand même. :(

LittleShovel: j'en doute aussi à dire vrai... toutefois je me dis que Nintendo a quand même réussi à porter Kid Icarus au milieu grâce à son marketing (alors que c'était pas couru d'avance), du coup Bravely ayant fait un meilleur démarrage que Kid j'me dis que p'tet en titillant la fibre nostalgique RPG + avec un pur marketing de long terme ça reste réalisable.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 02:57:56

edit: et c'est sans compter le démat, car le jeu avait souffert de sérieuses ruptures de stock à son démarrage ce qui avait poussé SE à mettre le jeu au bout d'une semaine sur l'eShop ! Quand on sait que ce genre de rupture a poussé à 200 000 copies démat la semaine du lancement Animal Crossing. (Et sur le long terme à force de rupture: 800 000 !)

xMetroid xMetroid
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:24:22

Bah non moi je trouve ça intéressant comme topic . J'adore comparer les ventre et les statistiques ! Mais la franchement les millions seller vont arriver de plus en plus nombreux vu le nombre de 3DS qui se vendent par semaine( tourne autour des 135k)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 03:28:49

D'ailleurs pour la précision vgcharts a mis à jours ses données, du coup les 135k des semaines précédentes bah en fait c'est plutôt du 200k/180k.

XylesToyna XylesToyna
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:31:55

Pensez vous que Pokemon sera Million seller? :hap:

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:35:30

Ce qui peut être intéressant aussi c'est les jeux multi 3ds/wii u (comme MH3U), ça n'existait pas entre wii et ds (à part ff echoes trucmuche je crois), ça pourrait donner des chiffres cumulés hallucinants sur certains jeux, encore plus si la Wii U finit par cartonner.

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:36:47

Et j'ai cru comprendre que nintendo et certains éditeurs tiers pensent le faire de plus en plus.

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:48:00

Tiens, kalhas, le miiverse web est prêt:

https://miiverse.nintendo.net/?locale.lang=en-US

Sympa ^^.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 03:48:15

Bah j'espère pas, j'ai toujours aimé cette distinction consoles portables/salons, j'ai pas vraiment envie que ça change car je trouve que ce sont deux milieux qui offrent chacun des expériences différentes et un cadre de jeu en conséquence différent également, de quoi adapter selon nos besoins.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 03:50:17

edit: ah merci pour le lien. Tu vas me croire trop fermé mais ça aussi ça me fait flipper... tout l'intérêt du truc à mes yeux résidait dans l'esprit 'communauté WiiU', j'ai trop peur que toute la convivialité s'envole si le truc s'ouvre à tous les clodos du net... :snif:

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:51:10

Je sais je pense la même chose mais bon si c'est bien modéré on verra ^^

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:53:15

Pour les jeux 3ds/wii u malheureusement pour toi c'est l'avenir.

Rappelle toi le communiqué de nintendo qui disait qu'ils fusionnaient les RD du hardware console salon et du hardware console portable, c'est déjà fait.

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:57:22

https://id.nintendo.net/oauth/authorize à priori réservé qu'à ceux qui ont des wii u?

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 03:58:11

"Pour le moment, la création d'un identifiant Nintendo Network ne peut être effectuée que sur une console Wii U. Un identifiant Nintendo Network et un compte Club Nintendo sont deux choses distinctes."

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 04:08:32

Oh ce serait tellement cool que ça bouge pas !!

Underfog2 Underfog2
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 04:10:43

Putain mais, c'est moi ou Mario est une poule aux oeufs d'or encore plus légendaire que Mickey et Tintin réunis ? :fou:

silpheedmcd4 silpheedmcd4
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 04:16:14

Au moins, les gens du net verront le talent des dessinateurs du miiverse.

Dès les premières minutes sur le miiverse c'est ce qui m'a le plus frappé, le nombre de tueurs en dessins :ouch: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment