CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Déjà 15 million sellers 3DS -

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
25 avril 2013 à 01:06:40

Parceque c'est un énième topic sur la 3DS peut être :sarcastic:

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
25 avril 2013 à 01:06:44

Faudra freiner les topics de masturbation sur la 3DS quand même Kalhas :noel:

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:08:04

T'es topic sur nintendo c'est toujours de ce style :
-xxxx million seller
-La 3DS un truc de XXXX
-Soutenez XXXXX sur 3DS
-XXXX a venir sur 3DS

Et par moment tu poste une new sur un autre constructeur pour être tranquille :noel: .

Après tu fait ce que tu veux mais l'impression que tu donne c'est de te branler sur la 3DS tout les jours :hap: .

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
25 avril 2013 à 01:09:12

Surtout que tu peux rédiger des news sur ton site nintendo là, maintenant, ça devrait calmer ta libido sur gdc ...

bohr75 bohr75
MP
Niveau 21
25 avril 2013 à 01:09:13

En même temps les news sur la 3DS prolifèrent depuis quelques temps , il est normal de voir des topics qui lui sont consacrés non ? :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 01:09:18

Bounix: c'est prévu très bientôt, c'est pas pour rien que j'en profite là justement. :noel: (après comme je l'ai dit là y'a rien de masturbatoire, c'est vraiment pour l'information car j'trouve important de le relever au même titre que les gens relève que X ou X jeu a franchi le million, là c'est le cap des 15 jeux millionnaire + le fait de faire le point avec des chiffres officiels, ça me semble utile perso :( )

guacamelee guacamelee
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 01:13:14

Mais quel boulet celui la avec sa 3DS!

Quand on voi le public quel touche, 400k pour un jeu pour enfant en bas age cette semaine au japon, je me dis que tu dois avoir un age mental qui frole les 8-10 ans pour la lécher a se point.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 01:16:58

As-tu seulement compris en quoi consiste le jeu ? Je suis persuadé que tu ne le sais même pas.

Moi non plus pour te dire, mais à partir de là j'me la ferme du coup.

HHH_HHH HHH_HHH
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:17:54

Entre la branlette de Kalhas/Souten et les pleurnicheries de Svejito/Papralamba et d'un pro-Vita qui peut-être parfois Kensey ou Guacamelee à chaque fois, ça commence à être chiant les topics 3DS ces derniers temps. :(

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 01:18:42

Tkt, pour ma part j'vais arrêter dés la fin de semaine en théorie, pour ça je profite un peu là.

Bounix19-2 Bounix19-2
MP
Niveau 13
25 avril 2013 à 01:20:34

" en théorie " tu sembles y avoir pris un certzin goût pourtant :noel:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
25 avril 2013 à 01:21:00

Tu confonds pleurnicherie et tempérament offensif modéré HHH :-(

guacamelee guacamelee
MP
Niveau 6
25 avril 2013 à 01:24:32

Personne n'est en mesure d'étre pro-vita c'est comme pour la Wii U c'est pas encore possible :noel:

Peut étre un jour.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 01:24:37

Bounix: ouais mais non, c'est par période que je fonctionne si tu veux. Quand j'traine sur GDC en fait ça veut surtout dire que je me prive de loisirs/vie sociale pour réviser et j'me sers du forum pour évacuer. Quand j'suis plus bloqué par mes révisions bah du coup j'vie ma vie pépère. :noel:

Svejito: bah disons que ce topic n'est pas le plus approprié pour râler je pense. Les 3/4 des chiffres données date d'il y a moins de 24h, faire le point me semblait important. Pour les topics du genre celui de l'autre jour avec mon pavé sur la console j'avoue... mais là j'vois aucune raison de cracher.

papralamba papralamba
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 01:28:30

" ouais mais non, c'est par période que je fonctionne si tu veux. Quand j'traine sur GDC en fait ça veut surtout dire que je me prive de loisirs/vie sociale pour réviser et j'me sers du forum pour évacuer. Quand j'suis plus bloqué par mes révisions bah du coup j'vie ma vie pépère. "

T'a pas des jeux a faire :noel: ?

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 01:33:38

Si mais je viens de t'expliquer, quand j'ai des révisions importantes (là j'en ai) à faire j'me prive de tous loisirs (sauf juste avant de me coucher car j'suis frustré d'avoir perdu ma journée :o)) ). Et pour pas m'énerver j'me sers du forum pou m'aérer l'esprit.

Les jeux ce sera quand j'récupère ma vie sociale/loisirs, donc après les exam/révisions. :noel:

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
25 avril 2013 à 01:33:45

Par contre l'histoire de gdc pour évacuer, je comprend parfaitement.
La semaine dernière, jme suis fais kick 3 fois, en fait j'étais en mode ermite pour rédiger mon mémoire, et j'avais les nerfs :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 53
25 avril 2013 à 01:43:55

Chaud de se faire kick + être condamné à avancer dans son mémoire. :noel:
Moi j'ai 400 pages d'ordis à apprendre pour la semaine pro. J'en ai eu lu 11. \o/ (et c'est justement pour ça que je pense qu'à partir de ce weekend j'vais réduire à fond les topics 3DS, car je me connais et j'vais vouloir me booster pour rattraper ma connerie de pas avoir réussi à mieux réviser avant)

LittleShovel LittleShovel
MP
Niveau 9
25 avril 2013 à 02:03:23

C'est pas près de s'arrêter les millions-seller sur 3Déesse :cool: par contre je doute fortement que Bravely puisse en être un :-(

InazumaElevenGO InazumaElevenGO
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 02:33:50

Je suis sur que Donkey Kong va bider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment