J'ai pas regardé la vidéo, tout ce que je peux te dire, c'est que Kratos est overcheated.
J'aime pas le design et les couleurs choisies pour les maps (Bon c'est les deux de God of War qu'on nous a présentées à l'annonce, y'en a que 2 dans la beta), mais l'évoltion de ces maps est vraiment cool.
Niveau OST, vous attendez pas à grand chose, même quand l'OST de God of War passe, c'est .... pas aussi bon que sur God of War.
Le gameplay est ... bordélique, nerveux ? , mais limité (trois touches de coups, qui diffèrent selon si t'es en l'air, par terre, ou si tu pointes le joystick en bas ou en haut), une touche R1 pour ramasser des objets qui sont sur le terrains (lance, roquettes etc...), R2 pour les super attaques en 3 niveaux, et c'est tout.
Bon j'ai jamais joué à un Smash Bros, en tout cas j'ai bien aimé, je vais pas l'acheter bien sûr, mais c'est assez "fun", même si Kratos est tellement overcheaté et utilisé avec Radec que je pense que la communauté va gâcher le jeu, fautdair un petit réquilibrage.
Et puis c'est vraiment bordélique aussi, mais genre vraiment.
J'ai gagné un match (genre de beaucoup) alors que je répérai même pas mon perso correctement.
Petit PS : Parapara The rapper est énorme à jouer.
Sinon graphiquement c'est banal, OST c'est .... banal et les serveurs sont nazes, mais genre vraiment.