CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh... PASBR c'est toujours comme ça ?

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:24:22

Non mais c'est toi qui parle de popularité, mais on s'en branle de la popularité.

Et parce que si tu veux parler de popularité aussi, pour la plupart des joueurs (tous joueurs) le main theme de MW2 est plus populaire que l'OST de Starfox, de Metroid ou de Zelda. :pf:

C'est pour souligner que c'est con de parler de popularité. Tu m'aurais dit sont de meilleurs qualités, j'aurais répliqué comme quoi les OST de Sony aussi sont de bonnes qualités mais que le jeu ne les utilise pas, là tu dis que c'est nul parce que Sony n'a aucune OST populaire. Sauf qu'on s'en fout de la popularité d'une OST quoi :noel:

Et puis le main theme de God of War quoi :bave:

SIaYan
SIaYan
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:26:19

Ce plagiat :ouch:

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:34:49

Fodes !

J'avais hate de tater ce jeux, mais là :ouch2: Sony à quand même réussi à foirer son plagiat. Joli perf :bravo:

Cet ambiance de mort qui donne pas du tout envie de se battre. Aucune musique, les stages trop grand :ouch: Il y a bien le niveau mixé entre Patapon et GoW qui relève le niveau, mais là quand même, j'ai absolument pas envie de tester le jeu et encore moins de l'essayer.

Rien ne vaut un stage et un thème comme celui-ci pour se foutre correctement sur la gueule :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=32I-_iClcsA :bave:

PepElPutoAmo
PepElPutoAmo
Niveau 9
20 septembre 2012 à 21:37:29

Et encore moins de l'acheter*

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:37:46

ce que je veux dire Uzumalan, c'est que SSBB doit son fun en grande partie à son OST entrainanteet qui donne plus de pèche dans les combats.

et étant donné que l'ost de PASBR est limitte chaotique, ça explique pourquoi le jeu parait si mou..

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:48:27

Oui, l'OST de PASBR est mal gérer, naze même;

Pourtant rien qu'avec le thème de God of War ça pourrait donner un truc épique, mais putain, ça passe pas, ils ont mal arrangé le truc, pour qu'on entende bien la musique sans gâcher les bruitages.

J'attends de voir le jeu complet, pour les musiques de LittleBigPlanet, Uncharted et Killzone par exemple, ou même les musiques des tiers.

Ils pouvaient jouer sur la musique aussi pour faire un truc, parce que niveau musique Sony a du potentiel. Mais j'ai l'impression que ça collerait pas à un jeu de combat, faut voir ce que ça donne sur les autres terrains, pour l'instant niveau musique je suis pas convaincu, le reste par contre c'est pas mal.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:59:22

Bêta ou non, le jeu sort dans 2 mois jour pour jour donc bon ça laisse perplexe.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
20 septembre 2012 à 23:04:21

C'est quand même relativement équilibré un SSB. Après à très haut niveau, oui, y a des persos qui se démarquent un peu du lot, comme MetaKnight, mais sinon dans l'ensemble, même pour un bon joueur, c'est équilibré.

La vidéo du moment