CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh... PASBR c'est toujours comme ça ?

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 septembre 2012 à 19:55:28

Spyral: je juge pas le jeu perso, j'dis juste que ça m'inquiète.

Tu dis que la qualité d'image joue sur le rendu ? Bah franchement, tiens j'vais aller prendre une vidéo au pif du stage de base de Brawl (avec aucune animation d'arrière plan ni rien).

..
http://www.youtube.com/watch?v=Vn8SZiIwcsQ
Rien que là y'a plus d'ambiance sérieux...

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
20 septembre 2012 à 19:55:56

Je précise que je suis un joueur de SSB depuis le premier volet sur 64 (mon preferé en terme de gameplay étant Mélée)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 septembre 2012 à 19:56:00

(j'ai pris une vidéo avec une qualité de merde volontairement en plus)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 septembre 2012 à 19:56:21

snakeponge: d'acc, c'est bon à savoir alors !

Gabranthh
Gabranthh
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:57:06

devilguy Voir le profil de devilguy
Posté le 20 septembre 2012 à 19:52:00 Avertir un administrateur
"Oui je connais la chanson, mais tu n'as juste pas joué au jeu mais merci quand meme"

Tu donnes un mauvais exemple, t'es le premier à le reconnaître, et tu t'attendais pas à ce que quelqu'un te "frappe" avec le bâton que tu as tendu ? :pf:

Si seulement tu étais plus subtil dans ton troll j'aurai peut être rien dit, mais là on voit que tu te contentes d'enfoncer une porte ouverte en répétant bêtement les conneries des autres sur un jeu que tu n'as jamais touché.

Mon exemple est mauvais car les genres sont trop différents, mais moi je parle des sensations une fois la manette en main, j'ai beau adoré le gameplay de FF13 quand je vois un combat sur youtube je trouve ça d'un chiantissime par contre quand c'est moi qui fais le combat c'est juste super nerveux.

Tout ça pour dire qu'on verra ce que donne PASBR une fois le jeu sortit, surtout que pour l'instant il ne s'agit que d'une béta sur vos vidéos.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:57:12

Mon dieu, que c'est mou ! :ouch:

SBB n'est pas aussi mou hein.;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:00:24

Bon, j'ai regardé une vidéo de SSB juste après ça et ce qui manque vraiment (dur de comparer le gameplay sur une vidéo :hap: ), c'est l'ambiance sonore, ce gouffre entre les 2 :ouch: C'est comme la différence entre Fifa et PES en plein match (à part le gameplay), l'ambiance sonore avec l'OST, les supporters, les petits détails sonores qui manquent et qui comblent le vide dans SSB, ce qui donne un effet de jeu mieux rythmé. Enfin, c'est une bêta, peut être que le résultat sera autre dans 2 mois...

Gabranthh
Gabranthh
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:03:02

_Nekomix_ Voir le profil de _Nekomix_
Posté le 20 septembre 2012 à 20:00:24 Avertir un administrateur
Bon, j'ai regardé une vidéo de SSB juste après ça et ce qui manque vraiment (dur de comparer le gameplay sur une vidéo :hap: ), c'est l'ambiance sonore, ce gouffre entre les 2 :ouch: C'est comme la différence entre Fifa et PES en plein match (à part le gameplay), l'ambiance sonore avec l'OST, les supporters, les petits détails sonores qui manquent et qui comblent le vide dans SSB, ce qui donne un effet de jeu mieux rythmé. Enfin, c'est une bêta, peut être que le résultat sera autre dans 2 mois...

Exact c'est juste la bande son le problème, car les perso sont vif ça bouge dans tout les sens, si on met une musique épique + plein de bruitage derrière = epic win.

muleet
muleet
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:04:13

"Mais faut pas juger les jeux tant qu'on l'a pas en main bouuuuh". :snif:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:04:37

Non mais je viens de regarder la vidéo de PASBR, et en match c'est 100 x plus dynamique et nerveux que ça, je rigole pas, on est tous collés les uns sur les autres.

Par contre, c'est moins dynamique que ce que je viens de voir de SSB, mais c'est normal, vu la taille du terrain SSB, et le zoom plus important sur le terrain, la caméra est plus loin sur PASBR que sur SSB.

Ils sont tous aussi petits les terrains sur SSB ? :ouch:

Sinon ouai musicalement c'est vraiment naze PASBR, pourtant enrte Uncharted, God of War, PArapara The rapper (logiquement devrait y'avoir de la musique), Jak, Ratchet, LittleBigPlanet, çà devrait donner des musiques bonnes et variées ... :(

Mais le problème du jeu, c'est la cohérence des univers, vraiment.
Les musique devraient être plus présentes, ils devraient mettre un certain rythme aussi...

Sinon dans SSB, est-ce que y'a aussi un mélange de terrains avec interactions et boulversement du terrain au fil du combat ? :(

devilguy
devilguy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:04:38

"
Si seulement tu étais plus subtil dans ton troll j'aurai peut être rien dit, mais là on voit que tu te contentes d'enfoncer une porte ouverte en répétant bêtement les conneries des autres sur un jeu que tu n'as jamais touché."

Tu parles du troll sur PASBR ou sur FFXIII, là? :n'aspasbiencompris:

Mirtas
Mirtas
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:06:15

Je me suis pas trop renseigner sur le jeu mais je viens de voir un vidéo de gameplay avec le Big Daddy. C'est abuser comment il saute partout et qu'il est rapide. D'ailleurs c'est dommage apparemment il n'a que sa foreuse et rien d'autre :snif:

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:06:49

"Sinon dans SSB, est-ce que y'a aussi un mélange de terrains avec interactions et boulversement du terrain au fil du combat ? :( "

Pas de mélange de terrains entre univers mais des interactions et bouleversement de terrain au fil du combat dans certains stages ouais.

Gabranthh
Gabranthh
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:07:22

Casse toi sale boulet :ok:

devilguy
devilguy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:09:07

"Casse toi sale boulet"

Parce que j'ai pas saisi le sens profond et subtil de ton post, et que te demandes une précision en toute bonne foi? M'okay... :pf:

http://nextlol.com/imageses/1809-watch-out-everyone.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:12:26

C'est vraiment moyen, voir très bof, allez a 15€ a la limite si y'a moyen de déliré avec ses potes et si y'a un bon contenu solo comme dans les smahs bros.

D'ailleurs en parlant de smash bros, éviter de dire que PASBR est de la grosse merde a coté car même si c'est une grosse copie, les smahs bros c'est aussi le bordel, on ne sait jamais ou on est, et le gameplay est très limiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:12:40

Uzumalan
Posté le 20 septembre 2012 à 20:04:37

Ils sont tous aussi petits les terrains sur SSB ?

:d) T'as le classique Destination Finale, un ch'tite plateforme et basta et les terrains où tu peux te perdre comme New Pork City ou le Temple de Zelda et les terrains non fixes (donc qui sont tout le temps en mouvement) comme un terrain de Kirby ou un terrain de Donkey Kong. C'est très varié :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:13:32

Le stade pokemo dans SMB Melee était vraiment cool :-)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:14:44

Ouais en fait on a un sous-SSBB, mou, pas équilibré, et aucune ambiance sonore (y'a combien de thèmes super connus chez Sony qui donneraient du baume à coeur quand on les entendrait en pleine partie ?)

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 septembre 2012 à 20:15:04

Uzulaman: en plus du propos de HHH_HHH j'tiens à préciser que c'est vraiment à partir de Brawl que y'a commencé à avoir des interractions avec le terrain, mais le jeu a pas trop joué sur ce tableau, fin ça dépend des stages.

M'est avis que PSABR accentuera bien plus ce principe.

La vidéo du moment