CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Euh... PASBR c'est toujours comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 19:42:35

Un niveau Ratchet & Clank qui finit sur du God of War... MAIS BIEN SUR ! Quelle excellente idée :bave:

Darius97
Darius97
Niveau 52
20 septembre 2012 à 19:43:34

Putain c'est mou :pf:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 septembre 2012 à 19:44:02

"Gabranthh
Posté le 20 septembre 2012 à 19:35:49
Je vois pas de différence avec un SSB.

L'ambiance elle est en dehors du jeux, quand tu joues avec tes potes/frères"

=> bah franchement en prenant une vidéo au pif de sa Smash sur le niveau de base du jeu ça donne pas ça... y'a des cris, la musique est épique, le combat rythmé et tout. Là la musique fait rien malheureusement.

Uzulaman: c'est surtout parce que t'es pas habitué le côté brouillon/limité. Smash Bros aussi en apparence c'est limité (Sakurai cherche tout le temps des gameplays simples à prendre en main mais profond quand on les creuse) mais c'est pourtant diablement technique quand on sait jouer. C'est p'tet pareil en l'espèce. :(

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:44:17

Ouai, la cohérence des univers c'est n'importe quoi, God of War qui fait jamais dans l'humour, et qui se retrouve dans des scènes humouristiques, bof quoi.

bohr75
bohr75
Niveau 24
20 septembre 2012 à 19:44:29

Ils peuvent encore sauver le jeu en intégrant Mario au casting.... :noel:

Gabranthh
Gabranthh
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:44:31

Il y a beaucoup de jeu qui ont l'air chiant quand on regarde juste une vidéo de gameplay mais qui deviennent super nerveux et dynamique une fois la manette en main.
Au hasard FF12 et FF13 ( mauvais exemple, mais c'est juste une illustration ).

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
20 septembre 2012 à 19:45:30

Le débile qui a fait le topic est juste un troll, si c est pour mettre une vidéo autant en mettre une en qualité correcte.
http://uk.ign.com/articles/2012/09/18/playstation-all-stars-30-minutes-of-expert-videos

devilguy
devilguy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:45:58

"FF13 ( mauvais exemple, mais c'est juste une illustration "

Si ça se résume à appuyer sur un bouton pendant toute la partie, non merci :hap:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:46:02

"Smash Bros aussi en apparence c'est limité (Sakurai cherche tout le temps des gameplays simples à prendre en main mais profond quand on les creuse) mais c'est pourtant diablement technique quand on sait jouer. C'est p'tet pareil en l'espèce. "

Ouai, j'en ai entendu parler de ça, mais je trouve pas, après peut-être que c'est technique, en tout cas je trouve pas, enfin j'ai fait 3 parties, j'aie essayé de faire des trucs genre des combos, des directions et tout ...

J'essaierai d'y rejouer un peu demain, perso j'ai bien aimé, c'est marrant quoi.

Gabranthh
Gabranthh
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:46:57

evilguy Voir le profil de devilguy
Posté le 20 septembre 2012 à 19:45:58 Avertir un administrateur
"FF13 ( mauvais exemple, mais c'est juste une illustration "

Si ça se résume à appuyer sur un bouton pendant toute la partie, non merci :hap:

Oui je connais la chanson, mais tu n'as juste pas joué au jeu mais merci quand meme. :pf:

TondeurMouton
TondeurMouton
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:46:57

d'un côté fallait s'y attendre venant d'une copie chinoise de SSBB

Nintendo, souvent copié mais jamais égallé.. et encore moins surpassé.

Ce jeu s'avéré dèja très moyen avant sa sortie.. mais là c'est pire que tout ce que l'on s'imaginé.. Je vois dèja Nintendo en train de se tordre de rire.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
20 septembre 2012 à 19:48:23

Ca ressemble bien à un SSB, chiant, mou, monotone.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 septembre 2012 à 19:50:01

"snakeponge
Posté le 20 septembre 2012 à 19:45:30
Le débile qui a fait le topic est juste un troll, si c est pour mettre une vidéo autant en mettre une en qualité correcte.
http://uk.ign.com/articles/2012/09/18/playstation-all-stars-30-minutes-of-expert-videos"

=> t'as vu quelqu'un juger le jeu sur ses graphismes ? C'est pas en mettant une vidéo plus jolie que t'améliorera le rendu, c'est même encore pire car tes vidéos sont pas du vrai gameplay, y'a un mec qui parle par dessus. :fou:

Là on parle de l'ambiance du jeu au cas où t'aurais pas remarqué.
Et ça n'a rien d'un troll, je voulais juste me renseigner sur le jeu pour pas rester con et j'suis tombé sur ça direct, du coup nécessairement ça m'a choqué.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:51:22

CrankyKong Voir le profil de CrankyKong
Posté le 20 septembre 2012 à 19:48:23 Avertir un administrateur
Ca ressemble bien à un SSB, chiant, mou, monotone.

:d) Oui. En effet il ressemble plus à SSB 1er du nom qu'autre chose :noel:
Sinon SSBM/SSBB lui roulent littéralement dessus.

devilguy
devilguy
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:52:00

"Oui je connais la chanson, mais tu n'as juste pas joué au jeu mais merci quand meme"

Tu donnes un mauvais exemple, t'es le premier à le reconnaître, et tu t'attendais pas à ce que quelqu'un te "frappe" avec le bâton que tu as tendu ? :pf:

HyperMike
HyperMike
Niveau 62
20 septembre 2012 à 19:52:30

@chuck-niko

Oui c'est exactement ça, dès que je vois son nom, je ne lis même pas.

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
20 septembre 2012 à 19:53:41

Merci. :cool:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
20 septembre 2012 à 19:53:44

Je me suis arrêter à SSB Melee de la GC et pourtant quand je regarde une video de Brawl je trouve ça chiant et simpliste pourtant c'est pas le cas alors c'est juste drôle de juger PASBR sur une video en disant que c'est sans ambiance sans y avoir jouer. De plus ça le fait beaucoup mieux quand la video est de bonne qualité.

La musique y est pour beaucoup dans l'ambiance de SSB or dans PASBR elle n'a pas l'air de suivre c'est tout mais c'est en rien plus chiant qu'un Smash Bros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 19:53:59

Oh pitié, vous allez pas commencer à mal utiliser les memes internet comme sur 9fag...

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
20 septembre 2012 à 19:55:20

Je vais être concis, mais j ai participé à la première phase de beta, bien qu assez buguée j ai été relativement satisfait par le gameplay et par le fun qui s en découle.
Même si les déplacements sont les même le gameplay requiert une approche différente.
L'ambiance était correcte (musicalement, parceque en terme de bruitages rien à reprocher) mais j attend de voir l OST finale.

La vidéo du moment