CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Manif' devant l'ambassade US

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:06:12

Paris : manifestation devant l'ambassade américaine

"Environ 150 personnes, présentées comme proches des salafistes et soupçonnées d'avoir pris part à un rassemblement non-déclaré, ont été interpellées. Quelques policiers ont été légèrement blessés."

"«On est venu pour redorer le blason de Mahomet. On est dans la liberté d'expression, on voulait marcher comme Gandhi. On demande un minimum de respect»" :d) Va dire ça a tes petits copains qui ont tué l'ambassadeur :bravo:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/15/01016-20120915ARTFIG00437-paris-manifestation-devant-l-ambassade-americaine.php

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:08:42

Ils commencent à faire chier ceux là , qu'ils viennent pas nous emmerder dans notre pays qui est est un pays laïque

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 septembre 2012 à 00:09:49

"Va dire ça a tes petits copains qui ont tué l'ambassadeur :bravo: "

A priori lui il a encore tué personne.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:10:22

C'est le film anti islam je sais pas quoi, c'est à cause de sa qu'il y a une grosse polémique en ce moment, dans tout les cas j'en rigole d'avance.

Allez y faite la votre demande de bannissement, il y aucune incitation à la haine. ;)

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:12:09

En plus j'avais pas fait la liaison, mais le gars parle de liberté d'expression alors qu'il manifeste contre un film...

Elle est ou la liberté ?

Sérieux, dessine le pape a poil avec des nichons, aucun prob'
Tu prend un bonhomme barbu tu l'appelle dieu, on veut t'assassiner... :hum:

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:14:47

Le pape n'est pas divin :noel:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:16:08

Tfaçon c'était aussi pareil pour South park avec l'image de Moha machin chose.

Et résultat ils ont même parodier le trip un épisode de South park où tout les habitants foutent leur tête dans le sol comme des autruches. :noel:

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:16:32

Pas vu le film en entier, mais il a en effet l'air d'être un méga torchon haineux du peu que j'ai pu voir, mais s'ils en avaient pas fait tout un battage médiatique ces salafistes personne n'aurait jamais entendu parler de c't'étron.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:16:51

C'était un exemple :noel:

Tu fous Jésus avec une croix dans le c**, ça marche la comparaison là ? :noel:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:19:16

Jésus, tu fais ce que tu veux avec lui. T'auras quelques catho qui vont gueuler, mais c'est tout. Là, tu dis que Mahomet était dragueur et tout le bordel, t'as tous les musulmans dans la rue. Faut pas déconner...

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:21:49

En tout cas, malgré le faite que le film soit considérer comme un étron, il a fait ragé toute une communauté et après sa vient parler de liberté d'expression et tout le bordel.

Dans ce cas, laisser le film se diffusé et c'est tout, c'est de la "liberté d'expression" :noel:

Dagnac
Dagnac
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:22:12

Dis ça aux fondamentalistes chrétiens qui ont déja assiégé et même brulé un théatre.

Gazx7
Gazx7
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:22:54

Lol, j'en pleure tellement c'est drôle

devilguy
devilguy
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:23:00

Cette histoire ne fait honneur à personne, sérieusement. Entre les croyants qui réagissent au quart de tour et l'autre c*n qui sait pertinemment ce qu'il fait avec ce film...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:23:10

ce que j'ai du mal à comprendre, ceux qui manifestent ils ont vu le films :question:

sinon j'ai vu une image de l'ambassadeur mort dans le journal, ça m'a choqués

Ykow
Ykow
Niveau 13
16 septembre 2012 à 00:23:18

Ce sont des fanatiques. Ca craint leur comportement.

Ils seraient sur un forum Guerre des Religions comme GDC, ça se passerait mal. :noel:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:24:31

Ce qu'il pige pas, c'est surtout un film trollesque, le mec qui a fait ce film savait pertinemment que sa foutrait le monde entier en bordel, il a même demander une protection policière.

]BlackBird[
]BlackBird[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:26:08

Le moyent orient c'est une autre mentalité, c'est pas des occidentaux qui vont se saouler, voir des prostitués, suivre la mode, vouloir des trophées, être le plus riche, le plus fort, se démarquer des autres.. c'est tout un état d'esprit (qui a mon goût semble être plus philosophique qu'un esprit occidental), ils sont très sérieux et calme, certains n'ont que l'islam dans leur vies, c'est normale que si des occidentaux (surtout américains) se moquent de leur principes de vies liées à leur âmes, c'est sure ça dérape.

La liberté dans tout ça ? Tu ne dessines pas Mahomet point. Vraiment pour faire chier :noel:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 septembre 2012 à 00:26:33

"Jésus, tu fais ce que tu veux avec lui"

Je suis sûr que non. Déjà avec la pièce de Ribb c'était un peu plus chaud même si ça restait modéré ou encore l'incendie du cinéma saint michel. Après ce genre de truc n'a pas le même genre d'effet dans un pays avec une faible part de religieux pratiquants, sécularisés et des pays qui en sont peuplés et où peuvent s'exprimer plus facilement des extrémistes.

pikachu413
pikachu413
Niveau 9
16 septembre 2012 à 00:26:43

les religions c'est de la merde :ok:

si dieu existe c'est un foutu connard de toute façon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment