CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'incline devant M$

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 14:48:36

Je me mettrais presque à quatre pattes devant eux. :oui:

Réussir un coup de maitre pareil, à savoir, avec leur seconde console seulement, instaurer un live PAYANT & réussir à faire autant de bénéf là-dessus, faire avaler ça à des gens, c'est tout simplement un coup de maitre & je leur tire, sincèrement mon chapeau.

Grâce à eux, on sait à peu de choses près combien on devra débourser pour jouer en ligne (ben oui, c'est le seul truc qui vient à la bouche des gens now l'online).

Tout simplement hâte de voir la prochaine gen' de console pour que le pigeonnage arrive à son paroxysme. :)

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
10 février 2012 à 14:50:24

On pai pour la kalité mdr^^

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
10 février 2012 à 14:51:20

Et moi j'applaudis Sony pour avoir eu l'audace de sortir une console à 600€ sans jeux. :)

Et Nintendo pour avoir réussi à trafiquer une gamecube et la vendre 250€. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 14:51:56

On paye car on s'en branle de payer, la réalité est là. On s'en fout. V'là. On est des bons pigeons et on s'en branle.
Objectivement c'est 5 pauvres euros, 5 euros je te les trouve dans la rue en regardant le sol s'il m'en prend l'envie. Qu'est ce que je m'en BRANLE de 5 euros par mois. Je claque plus en tirant la chasse après avoir chier qu'avec le live

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 14:52:47

Yo, bien Ocelotte? :cool:
Taggle Guagno, va polluer ailleurs.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
10 février 2012 à 14:54:31

?

moi mon live est gratuit sur PC

dommage que sur console certaines personnes paiyent pour ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 14:54:34

Cette rage de pleureuse. Vous polluez vous meme vos topics de merde avec des valeurs a la con que vous dites respecter mais si on vous prend d'une autre manière vous dites merci encore.

Si t'as pas la capacité de payer ces 5 euros mieux vaut ne pas avoir de console ni meme le net et se concentrer sur la survie.
A partir du moment où tu vis bien 5 euros c'est rien, nada, quedal, du pipi de chat.

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
10 février 2012 à 14:54:45

+ 1000000 GuagnoInDaPlace

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 14:55:57

C'est pas un problème de tarif espèce de macaque. Je réitère, bouge du topic le bousix, tu fais tiep' & tu sers à rien.

Fuck-not-War
Fuck-not-War
Niveau 10
10 février 2012 à 14:58:33

Sur 5 ans avec le live ... tu paye au final ta Xbox 150-200€ de plus.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
10 février 2012 à 14:59:50

J'espère que Sony et Nintendo suivront l'exemple... :noel:

dFL_
dFL_
Niveau 10
10 février 2012 à 15:00:33

En même temps vu la merde imbuvable qu'est le PSN, si tu veux un service online potable sur consoles HD, t'as pas trop le choix :noel:

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 février 2012 à 15:00:46

" Réussir un coup de maitre pareil, à savoir, avec leur seconde console seulement, instaurer un live PAYANT & réussir à faire autant de bénéf là-dessus, faire avaler ça à des gens, c'est tout simplement un coup de maitre & je leur tire, sincèrement mon chapeau. "

Oh, c'était pas si dur de convaincre les gens, il n'y avait aucune concurrence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 15:01:25

un problème de tarif ouai va y parle de valeur morale, oh mon Dieu je paye un service on me prend les fesses

toujours des chialeuses, ce que tu payes pas directement tu va le payer indirectement. Le PSN est payé d'une autre manière, une console plus cher par exemple ? BRAVO tu as trouvé.

Tout a un putain de cout, une entreprise fait des marges c'est son but et si tu ne peux comprendre ce SIMPLE principe tu es un limité comme je le soupçonne. Au fond vous pleurez, mais vous payer pour d'autres choses tout aussi superflu.
Vous etes des moutons de panurge comme tout le monde, ce live coute 5 euros le mois. Je les ai, je les met. Je pref jeter 5 euros par mois que payer 150 euros de plus ma console. C'est un choix. Si c'est pas le tiens tu en fais un autre. On s'en branle après tout.

Qu'un mec soit abonné a un magazine ou le lise sur internet ça va changer quoi a ma vie ? Chacun voit midi a sa porte, sauf que toi tu penses que ta porte est la seule qui débouche sur la GRANDE verité.
Ta vérité c'est d'la merde. Je paye le live et je m'en branle parce que j'ai l'argent. Si j'ai l'argent, j'ai le pouvoir de le dépenser comme je l'entend. Et 5 euros sur mon compte c'est rien. Nada. Quedal.

Si tu vis chez papa/maman là ce sera plus lourd de leur voler cet argent c'est clair

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
10 février 2012 à 15:02:14

J'oubliais, les PCistes qui soit disant jouent gratuitement et qui payent un abonnement pour jouer en ligne à un seul jeu, feraient mieux de pas la ramener avec le xboxlive. :noel:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
10 février 2012 à 15:02:19

Ça va, la forme :-)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 février 2012 à 15:02:47

Fuck-Not-War
Posté le 10 février 2012 à 14:58:33
Sur 5 ans avec le live ... tu paye au final ta Xbox 150-200€ de plus.

:d) Je trouve que c'est un état d'esprit.

Je préfère payer 600 euros en 6 fois qu'en une fois.

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:02:51

Commence à les briser sévère celui-là. Alerte modo. :banzai:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 février 2012 à 15:04:33

C'est bien plus facile de payer 600 euros, même 800 en 6 ou 7 fois que 500 d'un coup.
Voilà, au final même si la xbox360 revient plus cher pour ceux qui payent le live depuis 2005, c'est quand même super accessible, faut pas déconner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 15:05:43

C'est sur quand on vous dit la vérité, direct ça appel le modo.

La vidéo du moment