un problème de tarif ouai va y parle de valeur morale, oh mon Dieu je paye un service on me prend les fesses
toujours des chialeuses, ce que tu payes pas directement tu va le payer indirectement. Le PSN est payé d'une autre manière, une console plus cher par exemple ? BRAVO tu as trouvé.
Tout a un putain de cout, une entreprise fait des marges c'est son but et si tu ne peux comprendre ce SIMPLE principe tu es un limité comme je le soupçonne. Au fond vous pleurez, mais vous payer pour d'autres choses tout aussi superflu.
Vous etes des moutons de panurge comme tout le monde, ce live coute 5 euros le mois. Je les ai, je les met. Je pref jeter 5 euros par mois que payer 150 euros de plus ma console. C'est un choix. Si c'est pas le tiens tu en fais un autre. On s'en branle après tout.
Qu'un mec soit abonné a un magazine ou le lise sur internet ça va changer quoi a ma vie ? Chacun voit midi a sa porte, sauf que toi tu penses que ta porte est la seule qui débouche sur la GRANDE verité.
Ta vérité c'est d'la merde. Je paye le live et je m'en branle parce que j'ai l'argent. Si j'ai l'argent, j'ai le pouvoir de le dépenser comme je l'entend. Et 5 euros sur mon compte c'est rien. Nada. Quedal.
Si tu vis chez papa/maman là ce sera plus lourd de leur voler cet argent c'est clair