CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'incline devant M$

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:19:45

Tu vas pas t'y mettre Thrice? :(

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
10 février 2012 à 15:21:09

Bah là, c'est la réalité quoi.
Le seul défaut du XboxLive c'est d'être payant en fait.
Car il ridiculise toute la concurrence consoles et facilement... :-(

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 février 2012 à 15:21:12

Crankcase Voir le profil de Crankcase
Posté le 10 février 2012 à 15:18:43 Avertir un administrateur
je vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dit TheParty... attends encore un peu avant de me traiter de limité :ok: :hap:

Tu vois pas le rapport avec le fait que tu traites les pro-s de limité parce que soit disant ils ont payés une PS3 à 600 euros ?

C'est que t'es encore plus limités que ceux sur lesquels tu tentes fébrilement de chier dessus.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
10 février 2012 à 15:21:30

comme quoi quand meme , difficile de se rattraper apres une erreur, Sony a fait la connerie de sortir sa console a 600boules , a essayé rapidement et tres vite de rectifier ca mais c'etait trop tard , je pense que ils auraient sans doute cartonné a fond comme la ps2 si ils avaient vendue leur console a 400€ a sa sortie , le mal a été fait et c'est resté dans l'inconscient collectif ,meme aujoudhui elle a encore cette image de console inabordable, console destiné uniquement a une categorie de gens

Akroma75
Akroma75
Niveau 6
10 février 2012 à 15:22:08

Sur 360 on paye le LIVE, mais pas les jeux :)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
10 février 2012 à 15:22:58

Arrêtez j'ai payé ma PS3 600 boules et je l'aimais euhhhh... :-(

SeigneurToll
SeigneurToll
Niveau 9
10 février 2012 à 15:23:23

Ouais, on donne à manger à Microsoft mais pas aux développeurs, en gros.

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 février 2012 à 15:23:39

Nan mais toi Thrice t'es un pigeon, tu le sais toi même. Au moins tu l'assumes. :hap:

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2012 à 15:24:10

Tu vois pas le rapport avec le fait que tu traites les pro-s de limité parce que soit disant ils ont payés une PS3 à 600 euros ?
-ok sa confirme le truc, t'a rien compris a ce que j'ai dit :honte:

j'ai volontairement dissocié le fait d'acheter une PS3 a 600euro et le fait que les pro-S sont souvent des tetes a claques ignorant...

merci aurevoir ^^

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:25:48

Akroma, sur PS3 tu payes pas le live & pas obligatoirement les jeux non plus hein. :doute: :hap:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
10 février 2012 à 15:26:05

J'ai affiné mon Art aux fils des ans pour Roucouler, en effet... :noel:

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 février 2012 à 15:26:36

Volontièrement dissocié de mes couilles, t'as c/c un post qui parlait du prix de lancement de la PS3 en rajoutant que les pro-s étaient limité, stop ton dammage control du pauvre et assume que tu veux chier sur les pro-s, sauf qu'il te manquait malheureusement l'argument à ce moment.

Akroma75
Akroma75
Niveau 6
10 février 2012 à 15:28:09

Danzito, console flashée fiston, je me tape depuis plus de 2 ans des jeux a 1.26€ (Verbatim double couche), après oui je paye le LIVE depuis 5 ans mais une chose est certaine, si il y a un pigeon ce n'est certainement pas moi.

:)

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:28:35

T'es un cas à part aussi. :rire:

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2012 à 15:28:56

non non pour moi c'est génétique leurs conneries...
je parle des vrai hein?! ceux qui joue qu'a fifa, cod, gran turismo sur la meme marque depuis la ps1 et qui n'ont jamais rien connu d'autre :ok:
les mêmes qui parle sans arrêt du cell comme d'un processeur capable de lancer des fusées sur la lune, les moutons qui gobe tout ce que sony dit quoi...

SONY say lay méyeurs :fou: maym sy nou zencul...

SeigneurToll
SeigneurToll
Niveau 9
10 février 2012 à 15:29:20

" Akroma, sur PS3 tu payes pas le live & pas obligatoirement les jeux non plus hein. "

Quels jeux ? À 95% ce sont les mêmes que sur 360 (console moins chère). Restent des exclus pour beaufs et un bon jeu : Demon's Souls.

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
10 février 2012 à 15:29:41

Réussir un coup de maitre pareil, à savoir, avec leur seconde console seulement, instaurer un live PAYANT & réussir à faire autant de bénéf là-dessus, faire avaler ça à des gens, c'est tout simplement un coup de maitre & je leur tire, sincèrement mon chapeau.

:d) Il serait temps de te réveiller ou de te renseigner c'est au choix...

Premièrement, le live payant était déjà inclus avec leur première console. Deuxièmement, ce n'est pas Microsoft qui a inventé le jeu en ligne payant, ça existe depuis bien avant la première XBOX.

Coucou le MMO, coucou l'internet limité, coucou PSO.

Maintenant j'ai une PS3, j'ai une X360, un PC et une Wii.

La PS3 et la Wii me donne même pas envie de me connecter en ligne tellement le service fournit est honteux.
La X360 me sert plus à jouer en multijoueur depuis que j'ai racheté un PC potable sur lequel j'ai des jeux gratuits ou sans abonnement qui sont 100x + intéressants et pensés pour le live que les exclus consoles ou les jeux multi-support axés console type Call of duty.
Bonjour League of legends (ou autre MOBA), bonjour les FPS PC, bonjour les F2P.

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:32:00

Démocratisation du online payant sur 360, c'est tout ce que j'ai à dire. Ce que tu me sors là Kanard, je le sais, merci.

Akroma75
Akroma75
Niveau 6
10 février 2012 à 15:33:50

Sans parler de ma 360 flashée, payer 60€/an ce n'est pas pire que d'acheter une PS3 600€ et plus de 5 ans après se taper des fulls infériors comme Skyrim.

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:35:21

T'es HS là Akroma. Je parle du live, le prix des consoles j'vois pas le rapport.

La vidéo du moment