CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'incline devant M$

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:07:18

L'autre paramètre c'est la fiabilité du torchon. Genre en 5 ans votre bouzin n'a pas cramé? Impossible. :rire:

Ce que certains n'imaginent pas c'est que cette gen' est la porte ouverte à toutes les débauches, & qu'à la prochaine gen', en ayant accepté ces conneries, on va en prendre encore plus plein laggle, et comme d'hab', ça viendra chialer. Trop tard, le mal est fait.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 février 2012 à 15:07:28

" C'est bien plus facile de payer 600 euros, même 800 en 6 ou 7 fois que 500 d'un coup. "

Question d'organisation. Chacun paye comme il le sent. En l'occurrence rien ne justifie de payer 5 euros par mois, même si le service est bien supérieur au PSN... SEN. Mais dans les faits ça reste que dalle pour beaucoup de gens, 5 euros par mois.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 février 2012 à 15:08:26

" Genre en 5 ans votre bouzin n'a pas cramé? Impossible. "

Ouais, avec la garantie de 3 ans je l'ai envoyé au SAV gratos, en 5 jours j'ai retrouvé ma console et j'ai eu une extension de garantie. Puis pendant cette extension j'ai eu la même chose. J'ai perdu 10 jours de 360, à devoir jouer sur DS et PS3. :snif: :hap:

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
10 février 2012 à 15:09:06

Le live on peut le payer petit à petit, genre 5 € par mois comme vous le dites ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 15:09:07

Dans les faits rien ne le justifie. Mais rien ne justifie ce que fait payer ou non une entreprise, c'est son choix. Toi tu choisis ce qui est le plus simple.

Te sortir 5 euros par mois je m'en fiche, t'en sortir 300 d'un coup ça me fait réfléchir.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
10 février 2012 à 15:09:13

Et pour payer 5 euros par mois, faut être un bon pigeon, c'est tellement facile de trouver des abonnements à 30/35 euros par an.

titigrosminet
titigrosminet
Niveau 10
10 février 2012 à 15:09:13

"Je me mettrais presque à quatre pattes devant eux. :oui:

Réussir un coup de maitre pareil,"

:d) y a aucun coup de maitre de la part de microsoft ,ils ont bidé avec la xbox, avec la 360 ils font juste un peu mieux, des ventes honorable
le vrai coup de maitre de cette gen c'est nitendo qui l'a fait ,en revanche Sony apres deux coup de maitre avec la ps1 et la ps2 font a peine autant que microsoft sur cette gen ,mais bon on peut pas toujours reussir a tous les coup ,la preuve avec nitendo

"On paye car on s'en branle de payer, la réalité est là. On s'en fout. V'là. On est des bons pigeons et on s'en branle.
Objectivement c'est 5 pauvres euros, 5 euros je te les trouve dans la rue en regardant le sol s'il m'en prend l'envie. Qu'est ce que je m'en BRANLE de 5 euros par mois. Je claque plus en tirant la chasse après avoir chier qu'avec le live "

:d) t'as qu' a me donner 5€ par mois :o))

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2012 à 15:10:26

Et moi j'applaudis Sony pour avoir eu l'audace de sortir une console à 600€ sans jeux.
-moi j'aurais dit 600eurs avec un live gratuit qui lag et qui permet au hackers de piquer le code des cartes bleues :rire:

GuagnoInDaPlace
+1000 :ok:

toute façon les pro-S ont toujours été limité intellectuellement...

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:10:55

C'est quand même dingue que certains, en 2012, n'arrivent pas à comprendre que le problème c'est pas fondamentalement le tarif, mais bien plus la pratique répugnante, le principe.

Aujoud'hui c'est tel tarif, à la next gen' ce serait un autre tarif, ce sera alors le moment d'ouvrir les fesses (99% des cas) ou de dire merde.

Wake up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 15:11:49

Oui tu peux le payer par mois si tu le veux. Et j'ai rien a te donner, si t'as pas le fric pour ça pourquoi tu aurais la 360 ?

Quand je prend un objet je sais ce qui est requis pour le fonctionnement. Si tu es pas pret a payer ce live, tu le prends pas. Point. Moi j'ai l'argent et je pref' ça que de payer la PS3 600 balles a sa sortie.

J'ai eu le choix entre la 360 a 400 euros et quelques et la PS3 a 600. J'ai fais mon choix, si ça revient plus cher sur le long terme je m'en fout car mon niveau de vie a augmenté entre temps. C'est sur vous prenez la gen en 2012 alors qu'elle est fini. Et encore maintenant la PS3 coute cher. Très cher par rapport a une 360 trouvable en dessous de 100 euros.

Tout est dit.

JoueurVideo
JoueurVideo
Niveau 10
10 février 2012 à 15:13:14

" C'est quand même dingue que certains, en 2012, n'arrivent pas à comprendre que le problème c'est pas fondamentalement le tarif, mais bien plus la pratique répugnante, le principe. "

Non mais on est d'accord, y a rien qui justifie le fait de payer pour ça, et la pratique est moche. Cela dit, c'est comme dans tout, tu trouveras toujours des prix trop hauts et des pratiques moches (iPhone, PS3 à 600 euros, NGC à 250, etc.), et t'es libre de payer ou pas, SELON le tarif.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
10 février 2012 à 15:13:26

Attendons la next gen, quand Sony fera aussi payer son jeu en ligne, là les boiteux oseront enfin mettre "payer le jeu en ligne" dans la liste de tout ce qui va pas dans le JV.

Yucky_Yuppie
Yucky_Yuppie
Niveau 10
10 février 2012 à 15:13:31

C'est pas pire le principe que de payer un abonnement pour jouer à WoW, ou à un autre MMORPG et c'est moins cher.

Halogen_Wolf
Halogen_Wolf
Niveau 10
10 février 2012 à 15:14:29

Les joueurs Xbox payent pour la qualité du online PC :ok:

Danzito
Danzito
Niveau 6
10 février 2012 à 15:14:53

Rien n'est dit illettré. Les consoles actuelles ne valent bien évidement pas leur prix, mais ça c'est autre chose.

OcelotAdam Voir le profil de OcelotAdam
Posté le 10 février 2012 à 15:13:26 Avertir un administrateur
Attendons la next gen, quand Sony fera aussi payer son jeu en ligne, là les boiteux oseront enfin mettre "payer le jeu en ligne" dans la liste de tout ce qui va pas dans le JV.

:d) Carrément. :oui:

TheParty
TheParty
Niveau 40
10 février 2012 à 15:15:33

Crankcase Voir le profil de Crankcase
Posté le 10 février 2012 à 15:10:26 Avertir un administrateur
Et moi j'applaudis Sony pour avoir eu l'audace de sortir une console à 600€ sans jeux.
-moi j'aurais dit 600eurs avec un live gratuit qui lag et qui permet au hackers de piquer le code des cartes bleues :rire:

GuagnoInDaPlace
+1000 :ok:

toute façon les pro-S ont toujours été limité intellectuellement...

Ah il me semble pourtant que la PS3 quand elle était à 600 euros c'était un pur bide, on le rappelle même souvent avec la vidéo de lancement de la PS3 en France.

Les bouzeux avec leurs arguments modulables et leurs retournement de veste "ololol la PS3 à 600 euros un vrai bide" "Ololol la PS3 à 600 euros, les pro-s sont des vrais pigeons".

C'est qui qui passe pour un limité là ?

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
10 février 2012 à 15:17:47

"Les bouzeux avec leurs arguments modulables et leurs retournement de veste "ololol la PS3 à 600 euros un vrai bide" "Ololol la PS3 à 600 euros, les pro-s sont des vrais pigeons". "

Putain mais c'est carrément ça :rire: M'enfin on a l'habitude de les voir jouer les girouettes.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
10 février 2012 à 15:18:21

Encore ce débat stérile de mecs jaloux... :fou:
Faut dire que le Live pour quelqu'un qui joue beaucoup En Ligne, c'est une perle.
Je retournerai pas sur le PSN, déjà assez donné avec le Online de la Dreamcast.

Guagno à pas tord, 5$ c'est absolument rien.
Et surtout j'aime mieux le payer que de me retrouver encore sur le PSN.
Chacun ses gouts et ses exigences, seul le Online PC rivalise avec le XboxLive c'est un fait.

crankcase
crankcase
Niveau 10
10 février 2012 à 15:18:43

je vois pas du tout le rapport avec ce que j'ai dit TheParty... attends encore un peu avant de me traiter de limité :ok: :hap:

SeigneurToll
SeigneurToll
Niveau 9
10 février 2012 à 15:19:34

" Chacun ses gouts et ses exigences, seul le Online PC rivalise avec le XboxLive c'est un fait. "

Plus maintenant que les pro-S ont envahi la communauté PC avec leurs cris aigus. :-(

La vidéo du moment