CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:00:45

dingue on sait pas trop. Par contre on sait que t'es trop pauvre pour t'en payer un qui date pas de 1997.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:01:03

"enfin pas plus qu'une autre"

Bien sur que si. Il y a une hiérarchie dans la dangerosité des graisses. T'a bien moins de chance de choper une maladie cardiovasculaire avec des graisses riches en acide gras monoinsaturé cis qu'avec des graisses riches en acide gras saturés + bien souvent ses insaturés hydrogénés comme cette saloperie d'huile de palme.

Sans compter les bénefices nerveux prouvés de l'apports d'acides gras monoinsaturés cis.

Aprés jvais pas faire la chasse à toutes les sources d'ags que je trouve, d'abord parce que c'est impossible, et puis parce que on en a besoin physiologiquement. Mais il est clair qu'il faut un peu faire gaffe à ce qu'on consomme comme source en gras si on retarder/annulé la survenue de pathologie corrélés à la consommation de (mauvaises) graisses.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:02:00

Pingoo :d) c'est nul.

En gros la méthode, c'est "faites des pompes, des abdos, et des tractions 3x par semaine".

Alors si vraiment tu n'y connais rien, ça peut être sympa, sinon, c'est pas une méthode miracle, et tu peux trouver beaucoup mieux sur le net.

Puis il y a des aberrations incroyable dans le bouquin... :pf:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:05:15

la méthode lafay si tu la suis correctement elle marche. Après tout le monde a pas besoin de ça hein. Mais y a rien de miraculeux dans la méthode lafay, il a juste fait une méthode (et pas des programmes) qui permet à tout le monde de se muscler sans dépenser 10000€ en matériel ni se tuer à la tâche, à la limite tu pourrais appeler ça la muscu pour les nuls.

en tous cas moi je me fais pas chier. pompes, tractions, crunch, injection d'insuline, et un max de protéines après. C'était un type sur gamekult qui m'avait fait ce programme il marche du tonnerre

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:05:33

La graisse de canard c'est bon pour la santé. :oui: Enfin c'est ce qu'on dit dans le gers à table.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:05:40

"Je trouve ça ironique que la viande issu de notre genre animal soit celle qui nous cause le plus de problème."

Oui, géneralisons l'anthropophagie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 17:06:42

La graisse de canard est la plus saine en effet.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:06:57

"C'est pas compliqué pour avoir la santé, suffit de regarder ce que le corps humain est devenu grâce à l'évolution, on est des marcheurs, pas des joggeurs, ça génère beaucoup de stress"

mouais, non en fait.

d'ailleurs le jogging génère pas de stress. Peut-être tu veux dire que les joggeurs installent une certaine routine qui fait qu'ils se sentent pas en forme s'ils ne font pas leur jogging quotidien/hebdomadaire.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:07:43

han t'es diabétique smash?

Batard, moi j'avais essayé l'insuline de ma grand mère après une séance, bam hypoglycémie. :rire: bad1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 17:08:30

Bah tiens minipan, pour l'instant j'ai qu'un tapis et 2 petites haltères de 2kg chacune, tu me conseillerais quoi en "muscu légère" ? Genre 1h par semaine un truc comme ça.

Banc + haltères?

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:09:17

Ahaha cuicuit, tu racontes n'importe quoi, le jogging ne génère pas de stress, au contraire.

La marche c'est bien.
Mais nos ancêtres faisaient 12 km par jour, pas 20 minutes de marche.

20 minute de marche, j'crois que c'est même pas 300 kcalories de brûlées.

A titre de comparaison, un mac flurry, c'est 550 kcalories :oui:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:10:48

C'était pour essayé Minipan. :hap:

J'avais envie de tester ce fameux "pic d'insuline".

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:11:17

"Une grille qui permet de dissoudre plus facilement les éléments dans l'eau quand tu remues le shaker. "

--> Tu tournes aux protéines en poudre ?

Minipan-Canon
Posté le 24 avril 2012 à 17:08:30
Injection d'insuline ?

J'utilise le même concept en consommant du sucre en grande quantité pendant la séance, pour faire grimper l'insuline et favoriser l'assimilation de la whey post training, mais de la a m'en injecter

--> ...... tu fais des trucs bizarre :doute:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:12:12

"Ouais enfin 15-25 t'as clairement poussé le bouchon"

J'y suis même pas à 24... les gens m'en donnent 19 depuis que j'ai 14-15 ans.

"De la merde en boite, du marketing en veux tu en voila, des séances désagréables, des exos casses gueule et des résultats médiocre"

Je suis pas d'accord. La méthode lafay c'est comme sciences et vie junior. Beaucoup de putassier, beaucoup de conneries, de simplifications etc... Mais s'il faut ça pour qu'on ait des gosses qui s'intéressent à la science et qui continuent de se cultiver + tard, bah tant mieux.

Après c'est trouvable + ou - gratuitement sur le net, et si tu veux te mettre à la muscu seul t'as pas besoin de ça, même pas d'haltères. Une barre de traction, des chaises, et une bonne chaîne youtube qui te montre comment faire correctement des crunch sans te bloquer la colonne vertébrale ça suffit au commun des mortels. Tu prends 90% des gens qui sont en salle de muscu, ça ça leur suffit, mais si tu leur dis "bon tu fais 30 pompes, 20 crunch, blablabla, tu mange bien et ça devrait aller" au bout de 2 jours ils abandonneront parce qu'ils ont pas d'encadrement. Lafay et les salles de fitness à 1000€ l'année sont là pour ça.

Pepinaze
Pepinaze
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:12:50

"20 minute de marche, j'crois que c'est même pas 300 kcalories de brûlées."

--> 30 minutes de course à 180 bpm j'atteint difficilement les 500 calories alors 20 minutes de marche .. ouais, t'es même pas à 200 :noel:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:13:01

Bah l'insuline favorise la captation des AA, donc c'est logique en fait.

Après, j'sais pas si ça marche vraiment dans les fait. :pf:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:14:28

"J'utilise le même concept en consommant du sucre en grande quantité pendant la séance, pour faire grimper l'insuline et favoriser l'assimilation de la whey post training, mais de la a m'en injecter "

Je suis diabétique, mon corps ne produit plus d'insuline. C'est moi qui contrôle donc mes injections. Pour une fois que je trouve un avantage à ce trouble de merde...

Et je confirme les anabolisants (donc l'insuline ici), c'est impressionnant, ça va extrêmement vite la prise de muscles. Tu comprends pourquoi la moitié des américains se chargent comme jeannie longo.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:15:46

cuicuit
Posté via mobile le 24 avril 2012 à 17:12:18
J'utilisais stress comme en anglais en fait
J'ai un oncle qui a fait un arrêt après un jogging, alors qu'il faisait ça régulièrement et n'avait pas de problèmes cardiaques lors des examens. Si on peut la marche c'est mieux que le jogging, ne serait-ce que pour les vertèbres.

:d) Ca dépend ce qu'il faisait comme jogging.

Un jogging, à faible allure, ça n'a que des bénéfices sur ton système cardiovasculaire.

Grosso modo, 40 minutes de jogging 3x par semaine, ça diminue de 50% les risques de récidives d'infarctus, et baisse grandement les risques de faire un AVC.

Après, s'il avait des prédispositions, et qu'il courait trop vite, oui ça peut être dangereux.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:17:35

bah ça c'est un peu logique.

1/2 n'a pas l'enzyme nécessaire pour bien digérer les produits laitiers. :noel:

pataprout
pataprout
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:19:12

20 min de marche c'est environs 50 calories ...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment