CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 avril 2012 à 19:19:51

J'ai bien aimé Borderlands en solo.
En fait je pense que j'aurais moins aimé en coop.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:25:03

"Putain, hier sur Facebook Sébastien Tellier a demandé d'envoyer un mail à une adresse et que les plus rapides seraient contactés, je viens de recevoir un mail il donne RDV demain dans un endroit chelou à Paris"

demande plutôt un rendez vous avec la meuf qui garde ses gosses

qu'est ce que j'aimerais la taper celle là...

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2012 à 19:25:22

Mouais, en solo c'est tout de même hyper répétitif.
J'espère qu'ils vont vraiment bosser dessus, c'est chiant de voir les 8 même missions passer en boucle. :/

Bon, et pour BF3, plus ça va et plus je me dit que face aux Hélicos "ranafout" des RPG, on balance le chargeur sur le cokpit et le pilote tombe. Dire que je me faisais chier a y aller avec les RPG. Lol.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:27:22

Joue avec le stinger, si t'arrive à enchaîner 2 rocket de suite l'hélico/l'avion peut rien faire. Le top c'est de balancer sur un navion qui vient d'utiliser ses flares.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:27:49

bon par contre c'est 100 points pour l'effort. C'est ridicule 100 points pour avoir pété un avion...

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2012 à 19:30:09

Le stinger a 3 de portée, et en plus les leurres s'occupent de la première roquette, un mec a peu prêt pas con dégage ou t'élimines direct. Et pour les pts que ça rapportent non merci, surtout que du coup je suis obligé de changer de Pack (Je joue Assaut) pour si peu de chose. :/
Du coup, on vide en lose le chargeur sur l'hélico et on passe a autre chose. Plus rapide. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2012 à 19:32:32

L'avion je sais pas, les trucs sont affolant le stinger faut pas y compter suffit que l'avion s'éloigne ou remonte (En 2 secondes c'est fait) et t'as l'air d'un con avec ton stinger (Surtout que le Lock ne fonctionne pas si un hélico fait du rase-motte avec l'atout je sais plus quoi tout ça).

Donc l'avion, c'est soit du Javelin soit les vrais armes a peut prêt efficace (Genre les DCA et tout), sauf si le Jet s'amuse pas a les détruire en chaîne comme c'est le cas sur pas mal de Map. :sarcastic:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
24 avril 2012 à 19:33:41

Franchement Cody, arrête d'y jouer à BF3 si c'est pour t'en plaindre 4x par jour.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2012 à 19:34:30

Je m'en plaignais pas. Ce que j'en dis, je le répète depuis que je m'y suis mis, l'équilibrage est mauvais j'y peux rien.

blastam
blastam
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:36:34

Venez sur Tribes.

BobRifo77
BobRifo77
Niveau 15
24 avril 2012 à 19:39:43

Google Drive :ange:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:43:57

"'avion je sais pas, les trucs sont affolant le stinger faut pas y compter suffit que l'avion s'éloigne ou remonte (En 2 secondes c'est fait) et t'as l'air d'un con avec ton stinger (Surtout que le Lock ne fonctionne pas si un hélico fait du rase-motte avec l'atout je sais plus quoi tout ça)"

Ouais c'est vrai que c'est chiant le stinger qui arrête de faire bipbip à 1 seconde du lock. Mais bon, 95% du temps ta rocket est lancée, donc ça va.

"Genre les DCA et tout"

La DCA c'est vraiment overkill, tu monte dans la dca tu peux flinguer un avion à l'autre bout de la map les doigts dans le cul. Généralement quand un jet rase tous les tanks et dca c'est qu'il y a pas de pilote de jet correct dans ta team ou que les ingés sont des branleurs. Donc tu prends ingé avec le stinger et tu pète un avion. Le vrai soucis, c'est que le stinger est trop lent à utiliser. Souvent tu t'es déjà fait démonter par un ennemi couillon qui passait par là avant que tu puisse tirer la 2ème rocket.

Remarque aujourd'hui les dogfight sont devenus tellement longs et chiants que les pilotes préfèrent se mettre d'accord tacitement pour pas s'attaquer.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2012 à 19:46:12

Surtout au vue des dégâts au sol des jets, les Tanks en un passage y'a plus personne.
Sur les maps ou y'a un bon mec qui joue Jet, il bloque la partie.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:46:58

"La douce ironie c'est que lui par contre est dégueulasse"

tu vas pas l'enculer donc ça va tu t'en fous que ce soit un homme de néandertal derrière des platines :noel:

par contre la meuf... :bave:

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:47:55

"Surtout au vue des dégâts au sol des jets, les Tanks en un passage y'a plus personne"

faudrait diminuer les dégâts des jet et augmenter ceux du rpg contre les tanks. Aujourd'hui t'as l'impression qu'il te faut 4 rocket pour mettre HS un tank et se faire péter le cul par les deux ingés qui en sortent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 19:57:15

sama > Qu'est-ce que tu chantes le raider est pas vraiment OP.

D'ailleurs je trouve qu'aucune classe se démarque vraiment (enfin quand t'es bon avec).

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:01:06

Attends, le pire, c'est quand ils ont la flemme de frapper/sonner à ta porte pour t'apporter le colis, et te mette: "le destinataire était absent, veuillez le chercher au bureau".

Et là tu te rends compte qu'on est Samedi.
Que tu ne pourras retirer ton colis que Lundi soir, après ton boulot, si t'as de la chance, le bureau est encore ouvert. :pf:

:snif:

la poste, des moins que rien.

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:01:15

"Qu'est-ce que tu chantes le raider est pas vraiment OP. "

Tu parle de bf3 ou tribes?

lehmanbideurs
lehmanbideurs
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:02:19

"la poste, des moins que rien."

en général c'est parce qu'ils sont à la bourre dans leur planning.

et la poste c'est moins pire qu'ups & co où ça vole 4 fois +.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 20:02:29

Y'a des raiders dans BF3?

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment