CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] VS fighting.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 336»
Page suivanteFin
julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 mars 2011 à 01:43:50

La prochaine version s'appelle "Third strike online edition".
Ce sera la même chose que MVC2 sur le store...une amélioration de la résolution pour les écran HD + un mode online et peut-être un systeme de classement et de points.

Ca m'étonnerait qu'ils remixent tout le jeux comme pour SF HD remix...si ça avait été le cas le jeux se serait appellé Third strike HD remix ou un truc dans le genre.

Cosmopolite Cosmopolite
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 07:22:18

Sympa ce topic.
Perso je suis une daube absolu dans le "vrai" versus fighting mais ça me plaît quand même.
Je suis pas mauvais à MvC3, je suis ridicule à SSFIV et j'étais assez bon aux SSB (considérés comme du versus fighting?).
Et sinon j'ai vu quelques tournois sympas en live stream et streaming en général. :-)

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 07:47:43

Je joue pas énormément aux Versus Fighting car soit trop dur (BlazBlue) ou soit pas assez de challenge (SoulCa, Tekken, MarvelVSCapcom 3).

Par contre je suis vraiment fan de SSF4 (et je suis prêt pour un tournoi n'importe quand, 'fin juste le WE. :noel:

Il permet de s'amuser directement mais propose une très bonne marge de progression, par contre j'ai pas tant l'impression qu'il y a un vrai bon niveau en online sur PS3 (je n'ai eu que 2 défaites et c'était généralement serré pour une quinzaine de combat, je trouve ça peu).

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2011 à 07:53:42

"Par contre je suis vraiment fan de SSF4 (et je suis prêt pour un tournoi n'importe quand, 'fin juste le WE. :noel: "

Ouai faudrait qu'on fasse ça ce week je vais faire une demande demain sur le topic de spart, en espérant que vous suivrez derrière. :noel:

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 mars 2011 à 15:45:47

La vache le online de MVC3 est atroce.
C'est blindé de gens qui restent dans le coin et spam les boules de feu...les match ne ressemblent a rien.

KSpartan-FU KSpartan-FU
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:01:26

"Ouais y'a une légende qui circule sur SF3.3 comme quoi il est super difficile et élitiste alors que je le trouve finalement assez accessible, même ses fameux "parry" (contres) sont pas si difficiles que ça à faire."

J'en connais une autre dans le même genre que je n'illustre pas au risque de faire partir le topic en vrille :-)
Les chercheurs de merdes s'en chargeront pour moi, et je n'y contriburai pas :-)))

KSpartan-FU KSpartan-FU
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:02:30
  • les kikoos fouteurs de merde
julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 mars 2011 à 16:05:58

OMG sentinelle...c'est encore pire que ce que je croyais :rire:

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:13:44

"SSB (considérés comme du versus fighting?)."

:d) C'est un jeu de combat mais il est difficile de dire que c'est de VS Fighting, parce qu'il s'éloigne trop des standards fixés par Street Fighter 2.

"OMG sentinelle...c'est encore pire que ce que je croyais"

:d) Il a pourtant été nerfé par le dernier patch d'équilibrage, il passe de 1 300 000 PV à 900 000 et des bananes.

"J'en connais une autre dans le même genre que je n'illustre pas au risque de faire partir le topic en vrille"

:d) De quoi tu parles, on est sur GDC faut pas se priver d'une bonne polémique. :noel:

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:19:26

SSB c'est du VS Fighting... juste un gameplay très différent des autres... Et c'est ça que j'aime, tu es libre de tout mouvement contrairement aux autres jeux qui sont beaucoup plus rigides, les combos ne se jouent pas forcement au timing et à la qualité d'execution mais surtout au mindgame ou aux enchainements de coups aériens, et c'est malgré tout TRES TRES technique (notamment Melee, Brawl a pas mal regressé a ce niveau malgré un contenu en plus...), même si certains diront que ce sont des "bugs" (ce qui n'est pas le cas, le Wavedash étant prévu par les developpeurs), ça reste un élément du gameplay à haut niveau. SSB à tout d'un jeu de combat, il faut savoir zonner (spacing?), se rapprocher efficacement, presser l'adversaire, etc...

Pour moi, Melee est le meilleur jeu de VS Fighting auquel j'ai joué.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 mars 2011 à 16:26:55

Le probleme c'est pas ses PV, c'est tout le reste lol

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:29:44

Le jeu est très bon et technique je dis pas le contraire, mais il est trop exotique pour le genre pour être classé en pur VS Fighting.
C'est aussi le cas pour plein d'autres jeux de combat au demeurant très bon (Budokai, Power Stone...).

Et le classer comme meilleur VS Fighting alors qu'il est sans équivalents vu qu'il a en quelque sorte créé un propre sous-genre... Lol ?

julien310582 julien310582
MP
Niveau 37
25 mars 2011 à 16:34:03

"De quoi tu parles, on est sur GDC faut pas se priver d'une bonne polémique. :noel: "

A mon avis, connaissant un peu Spartan...du dernier épisode de la saga Street fighter :noel:

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:40:37

Versus Fighting... en quoi SSB ne correspond pas à ce genre?

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:42:10

"il est trop exotique pour le genre pour être classé en pur VS Fighting."

Bullshit.
T'as deux systèmes de jeu fondamentalement différents certes, mais la philosophie de jeu, le principe restent les mêmes.

"les combos ne se jouent pas forcement au timing et à la qualité d'execution"

Horseshit.

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 16:45:30

Ce que j'ai dis n'est pas faux.

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:50:29

Y'a pas un personnage, pas un seul, qui puisse te permettre d'effectuer des enchaînements sans faire excessivement attention à ton timing. Et tu dois en plus doser ton spacing à la perfection en même temps si tu veux que ton combo se prolonge un tant soit peu.

Je vois pas en quoi ce que tu dis ça peut être autre chose que de la merde.

Surjoueur Surjoueur
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:52:08

"T'as deux systèmes de jeu fondamentalement différents certes, mais la philosophie de jeu, le principe restent les mêmes."

:d) Même pas puisque SSB est basé sur l'expulsion. Pour prendre un exemple c'est comme Mario Kart dans les jeux de course, le but est certes toujours d'aller le plus vite possible mais il a tellement de spécificités qu'on le classe à part dans le genre.

"Ce que j'ai dis n'est pas faux."

:d) Non, c'est absurde.

silentspectre silentspectre
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:58:00

Oui il est à part (ça je le répète depuis des années ici), mais ça n'en reste pas moins un jeu de combat hein. Il est juste pas conventionnel, mais l'aspect compétitif est bel est bien là, ainsi que la profondeur de gameplay.
Petite précision, je parle bien sûr du jeu qui est joué en compétition, pas de la partie occasionnelle entre potes juste pour le lol.

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 17:02:46

Y'a bien plus de choses a prendre en compte que le timing, hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment