CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] VS fighting.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 336»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:37:35

"en gros ryu est obligé de venir a toi et il a que le saut pour le faire. "

Ouai et le tatsumaki aussi...le nombre de fois que je lance un yoga fire et que le mec me décroche la tronche avec un tatsumaki et ensuite c'est la fête du slip, le mec me lache pas...

Persos j'arriverais jamais à ton lvl hitman, je crois que je peux pas faire mieux avec mon sim j'ai l'impression que je suis arriver au max de ce que je peux faire avec lui. Etj'ai de sale tic comme le fait de beaucoup sauter en arrière, j'ai trop de sale habitude que j'arrive pas à perdre.

Et bon dieu, j'ai beau avoir 14k bp, je n'arrive tjs pas à faire le combo: Instant teleport, gros point, yoga flame avec juste derrière la super du sim, c'est simple je n'y arrive pas, et ça m'énerve...

NelsonFlanders NelsonFlanders
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:50:07

Tu te rappelles d'ABANG1985 (le guile de 20000bp ?) :ouch:

Il nous a bien eu. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:52:34

Oui ils nous a bien essorer on va dire...

C'est toi le gouken qui était avec moi à essayer de le manger ?
Je me rappel pas avoir jouer avec toi, me rappel pas qu'il y avait un gameinn...à moins que tu utilisait un autre compte....

NelsonFlanders NelsonFlanders
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:26:28

Xtaxia :hap:

NelsonFlanders NelsonFlanders
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:26:51

Ah non Guerrier8Boutons :oui:

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 18:49:43

H1tmandu91
Posté le 31 mars 2011 à 17:30:26 sakura c'est combo girl,mais zéro niveau defense par contre

:d) lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:38:36

Je suis tomber sur cette vidéo de tournoi de Breakers revenge en me baladant sur son site et sérieusement j'ai rigolay. Déjà le jeu en lui même est une grosse repompe de SF, enfin un minimum on va dire :noel: et au tout début on aura droit à une reflexion de ken sur les matchs et la métaphysique sur une histoire de 100% je sais pas quoi...enfin bref, si vous vous emmerder et que vous l'avez pas vu c'est à voir.

Niveau commentaire il est tjs autant exceptionnel je sais pas mais j'adore ce commentateur, il me donne des barres de rire comme c'est pas permi. :coeur:

http://kenbogard.fr/?category_name=divers

KSpartan-FU KSpartan-FU
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 04:07:13

Il explique que l'important c'est pas les degats d'un combo, mais la maniere de le placer.
Un truc quyi arrache toute a barre n'est pas forcement abusé, tout depend des contraintes pour y arriver.
Un reflexion simplette, mais pas evidente pour tout le monde visiblement.
En tout cas ca s applique a tout type de coups/combos.

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 07:07:41

Ouais enfin, les infinites de TvC 1er du nom par exemple, ils se placent très facilement, ce qui rend le truc très très saoulant... quand tu joues contre un bon Karas t'es obligé de te le prendre.

Decalage_Chope Decalage_Chope
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:46:37

Mouais, c'est son opinion... Perso déjà que j'aime pas les gros combos en général, qui empêchent de jouer et qui vous place en situation de spectateur, là c'est pire parce que c'est moche et craqué.

julien310582 julien310582
MP
Niveau 39
01 avril 2011 à 12:22:11

http://www.youtube.com/watch?v=83nSodg-HTU&feature=player_embedded#at=118

Un gars qui est devenu un pro de SSF4 en a peine 6 mois...en jouant sans les mains puisqu'il est atteint d'une maladie très rare, l'arthrogrypose.

KSpartan-FU KSpartan-FU
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:51:38

"Ouais enfin, les infinites de TvC 1er du nom par exemple, ils se placent très facilement, ce qui rend le truc très très saoulant... quand tu joues contre un bon Karas t'es obligé de te le prendre."

"Mouais, c'est son opinion... Perso déjà que j'aime pas les gros combos en général, qui empêchent de jouer et qui vous place en situation de spectateur, là c'est pire parce que c'est moche et craqué."

Voila 2 personnes qui n'ont rien compris ( :peur: )

C'est pas une question d'opinion mais de logique.
OSEF du combo, c'est meme pas la question ici.
Belle preuve de connerie de votre part a tout les 2, et pourtant, Bogart repete 10 fois la meme chose, et y en a qui capte toujours pas.

Le raisonnement et ultra simple, Bogart l'explique juste en detail, et se repetant 10 fois.

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:56:34

les combos longs c'est chiant et cassent le rythme du match,quoi qu'on dise,les devs au lieu de faire des combos plus longs devraient s'appuyer sur le gameplay,offrir plus de possibilités,chose qu'ils font plus depuis des années

après y a les façon dont on les place,oui,enfin les trois quart des persos qui peuvent one shot un perso sur un perso,en général ça les rend crax,dans VF5 ce que j'aime bien c'est que tous les persos sur leur gros launcher sont très punissable,y a pas de spamm de pif de coup pour faire très mal,tu utilises ce coup c'est a tres risques et dépend

h1tmandu91 h1tmandu91
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 13:57:21

a tes*

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 13:59:22

Sauf que Ken Bogard l'a dit lui même, quand ces infinites ont des conditions de placement très facile à lancer (Karas dans TvC, n'importe quel coup permet de lancer un infinite...), dans ce cas tu peux gueuler.

Sinon, pas obligé d'être agressif, hein.

-Paindepice -Paindepice
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:05:23

A la différence près que toi t'es élevé au grains et que par conséquent, tout ce que tu connais de la baston c'est SSBB et TvC.

Faut juste être débile pour prendre un cross over et en attendre autre chose que du bourrage dans les coins...

KSpartan-FU KSpartan-FU
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:35:22

"Sauf que Ken Bogard l'a dit lui même, quand ces infinites ont des conditions de placement très facile à lancer"

oui, c'est de ca dont il est question.

Apres bigboss souligne un autre probleme et je le rejoins, par rapport aux trucs trop long.

Xi-shi Xi-shi
MP
Niveau 9
01 avril 2011 à 15:20:41

-Paindepice
Posté le 1er avril 2011 à 14:05:23 A la différence près que toi t'es élevé au grains et que par conséquent, tout ce que tu connais de la baston c'est SSBB et TvC.
:d) Ces préjugés de merde... je joue à SF2, SF3.3, SF4, Garou Mark of the Wolves, Guity Gear XX, Blazblue CT et CS, KOF2002UM, KOF98, Virtua Fighter 5R, Killer Instinct, Darkstalker, Capcom vs SNK 2, Jojo's Bizarre Adventure... et faut que je test Garou Special qui m'a bien tenté.
En plus de ça, je deteste SSBB, mais effectivement j'adore SSBM. TvC était seulement présent à titre d'exemple.

KSpartan-FU
Posté le 1er avril 2011 à 14:35:22 "Sauf que Ken Bogard l'a dit lui même, quand ces infinites ont des conditions de placement très facile à lancer"
oui, c'est de ca dont il est question.
:d) C'est de ça dont je parlais avec TvC, par exemple.

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:22:07

Un reflexion simplette, mais pas evidente pour tout le monde visiblement.
:d) Visiblement si tu pouvais éviter d'être agressif se serait pas plus mal tu vois. Monseigneur le supérieur...

BigB00Bs BigB00Bs
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:42:42

Evites d'être agressif quand on s'adresse à toi, multi pseudo ou pas.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 336»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment