CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

Zeldal
Zeldal
Niveau 10
19 juin 2010 à 07:20:12

Nofake :
http://s2.noelshack.com/oold/up/img00004-901af48c55.jpg
:coeur:

littlebig_ruby
littlebig_ruby
Niveau 7
19 juin 2010 à 07:29:43

c'est vraiment passionnant, aprés les feux de l'amour, voici les feux de l'amour version football!!! :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2010 à 07:46:53

Ribéry, Anelka et Gallas :d) Cassez-vous définitivement de cette équipe.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 08:24:25

A l'image du pays :coeur:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 juin 2010 à 08:25:27

anelka doit etre banni définitvement, ribery doit etre exclu pour une durée indéterminée, comme ça il comprendra ce qu'il ne faut plus faire quand il reviendra. gallas n'a plus le niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 08:43:59

toujours autant le sang chaud les français :hap:

EspritDuFeu
EspritDuFeu
Niveau 5
19 juin 2010 à 08:45:43

Choquant pour les mômes qui vont lire çà :rire2:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
19 juin 2010 à 08:52:53

Faut dégager ce Anelka définitvement :hap: Rybery il à fait quoi ? je suis pas trop l'équipe de france cette année ( en meme temp vue ce qu'elle nous pond :hap: )

NeoRaiden
NeoRaiden
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:05:38

OMG c'est même pas un fake !

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:08:11

«Un Mondial n'a jamais été un objectif dans ma carrière», assure Nicolas Anelka. J'ai «très bien vécu sans ça pendant 31 ans».

bah sur le terrain, ça se voyait clairement^^.

pour l'équipe de france, il faut des gars qui aime le maillot et ce que représente la france. tout le contraire d'anelka qui veut pas payer des impots, qui aime pas les français.
même s'il a pas été irréprochable sur le terrain, des gars comme evra, qui ont meme une larme pendant la marseillaise tellement ils veulent faire quelque chose, c'est ce qu'il faut. Seulement, il avait trop de problème a traiter en tant que capitaine

ERNST451
ERNST451
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:15:13

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:17:46

" LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» "

Mais c'est quoi tout ces connard putain. Ca y est l'autre y joue au Bayern, il se sent plus pisser, mais c'est qui ce type ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2010 à 09:25:16

Ce type c'est le principal responsable de l'échec français avec Domenech et Escalettes, un sale gosse analphabète qui a désiquilibré l'équipe sur le terrain comme dans le vestiaire.

Un connard qui ne doit plus retourner en Équipe de France.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:26:01

Ah parce que c'est pas un fake ? ben putain alors!

On dirait une Une de 1er Avril. Sinon ouais, Anelka out, Ribery reste s'il l'ouvre plus une seule fois, Gallas pas au niveau dans tous les cas.

Rebâtir sur les fondations des mecs sains et qui en veulent, sur le terrain ils étaient pas tant que ça mais je dirais: Evra, Toulalan, Diaby, Malouda. Et même si c'est pas un cr*ck, je suis déçu de pas avoir vu Cissé sur le terrain et Anelka à sa place. Ca dégoute.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:27:13

"comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.» "

:rire: Trop ça.

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:28:51

et dire qu'il a pas pris benzema et ben arfa par exemple. pourtant je suis sur que l'ambiance allait pas etre pire avec ces 2 la qu'avec anelka.
je suis d'ailleurs certain qu'au mexique, hernandez et dos santos sont pas plus facile à gérer.

n'empèche, si y'a pas de problème de vestiaire et que tu redessine toute cette équipe avec les benzema ben arfa nasri gourcuff diaby malouda, tu te fait un beau truc

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:30:29

"L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste"

POURQUOI il a été selectionné ce mec, il en a clairement rien à foutre de la France et de son équipe.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:31:13

Gourcuff est quand même une grosse victime :rire:

C'est pas pour defendre Ribery, mais la presse francaise (en général), et toute la FFF est responsable de ce qu'il est devenu.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:32:58

Bien joué Anelka.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:33:39

Dans tous les jobs être mis au placard c'est pas agréable, même pour un footeux. Surtout par ses propres coéquipiers. Enfin, qu'il se console, il a plus de classe et d'intelligence que 10 Ribery ou Anelka.

La vidéo du moment