CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:33:48

Comme si Evra n'avait pas lui aussi un putain d'ego...

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:34:35

C'est succulent de voir vos réactions...

Vu la manière dont l'équipe de france c'est qualifié, ca vous étonne de vous faire choquer a la coupe du monde?

On dirait une bande de pro-m qui découvrent natal :rire:

iKatsa
iKatsa
Niveau 8
19 juin 2010 à 09:34:46

Moi faudra qu'on m'explique un truc, pourquoi Domenech a pris Cissé et pas un joueur comme Benzema ? Il est pas logique ce gars.

Enfin, comme dit au-dessus, vivement que Blanc remette de l'ordre.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:35:25

Ouais Evra a un putain d'ego, sur le terrain ca transparait pas, et je l'ai tjs vu à 100%, impliqué et tout, même si pas forcément très bon. Avoir un gros égo en dehors du terrain n'empeche pas l'abnégation sur le terrain, avec un autre exemple comme Eto'o.

sasori22
sasori22
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:37:13

http://fr.sports.yahoo.com/19062010/70/coupe-du-monde-2010-quand-anelka-insulte-domenech.html

Sérieux Anelka , pends toi , par pitié , pends toi :nonnon:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:38:05

A parce qu'Elkilla, elle est où la Belgique dans ce beau mondial? Remarque comme bientôt elle existera plus :sarcastic:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:40:24

Si c'est le bordel dans l'équipe de France, c'est qu'aujourd'hui il n'y a personne qui mène le navire et bien que les paroles d'Anelka soient à blâmées, ça ne prouve qu'un peu plus que Domenech n'a rien a faire en tant qu'entraineur.... Ce type est nul et vivement qu'il aille se faire enc*ler ailleurs...

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:43:25

C'est encore plus succulent de voir Toonie parler de la belgique, genre j'en ai quelque chose a foutre de son équipe de foot, ou du foot en général...

C'est pas trop dur, d'avoir tellement la rage pour un sport débile?

Par trop dur de pas accepter la réalité, et de dévier vers un autre pays alors qu'on parle de la france et de son équipe merdique?

Pas trop dur d'avoir cru en cette équipe malgré sa qualification?

:rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:43:38

"A parce qu'Elkilla, elle est où la Belgique dans ce beau mondial? Remarque comme bientôt elle existera plus"

C'est sur que la Belgique risque pas d'avoir d'égo-surdimensionner vu les joueurs qui la composent. 2, 3 talents à tout casser :noel:

Bon, sans déconner, Anelka et Ribéry ce sont vraiment des putains de raclures. Je sais pas comment Blanc va faire s'il va les virer ou les recadrer. Parce que Blanc il va savoir donner confiance à Gourcuff et il est clair qu'on verra ce dernier en 10. Je sais pas si Ribéry va pouvoir revenir en EDF.

«Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

:ouch:

sasori22
sasori22
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:44:31

Non mais sérieux , ils reprochent quoi à Gourcuff ? D'être trop bien élevé ? D'être trop beau ? Trop blanc ?
Bande de salauds , vivement que Blanc arrive pour faire dégager des connards tels que Ribéry , Anelka , Govou ( :rire: ) , Gallas etc.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:45:40

Sinon, bien de parler de football, a critiquer et vous occuper des gens qui en ont rien a foutre de votre gueule, et qui gagnent des sommes que vous n'aurez jamais dans vos vie... sans oublier que lors de leur déplacements, c'est vous, le contribuable, qui payez tout? :rire:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:46:36

"Sinon, bien de parler de football, a critiquer et vous occuper des gens qui en ont rien a foutre de votre gueule, et qui gagnent des sommes que vous n'aurez jamais dans vos vie... sans oublier que lors de leur déplacements, c'est vous, le contribuable, qui payez tout?"

C'est la FFF qui paye tout, après je suis pas sur du tout que le contribuable ait quelque chose à voir avec la FFF. À voir.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:47:19

Et l'argent de la FFF, tu crois qu'il sort d'ou? :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2010 à 09:47:27

Govou n'est pas un connard, il est juste mauvais au niveau international.

Elkilla, ne parles pas de ce que tu ne sais pas et casses-toi.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:48:36

"sans oublier que lors de leur déplacements, c'est vous, le contribuable, qui payez tout? :rire: "

Merci l'ignorant :)

Bon allez, bref ça sert à rien de parler à un mec qui fait des trolls/taunts vus des milliers de fois.

Une fois le ménage fait en Edf, on va repartir du bon pied :)

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:49:39

Je m'occupe pas d'actionnaires, je me fous des pro-s ^^

Les ventes, l'argent qu'ils gagnent, c'est le moindre de mes soucis ^^

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:50:57

Euuuh, qu'on me rappelle pourquoi ça a fait tout un scandale de voir l'équipe de France dans son hôtel luxueux déjà... :rire:

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:51:13

Et l'argent dépensé pour la CdM est largement compensé par l'argent versé par la FIFA.

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:52:01
  1. sasori22 Voir le profil de sasori22
  2. Posté le 19 juin 2010 à 09:44:31 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieux , ils reprochent quoi à Gourcuff ? D'être trop bien élevé ? D'être trop beau ? Trop blanc ?

Bande de salauds , vivement que Blanc arrive pour faire dégager des connards tels que Ribéry , Anelka , Govou ( :rire: ) , Gallas etc.

ça été dit, y'avait clairement des clans. ils reprochent à gourcuff d'etre d'une famille de footballeur, surement d'etre beau gosse aussi. en clair, il lui reproche de pas venir de la cité quoi.
donc d'un coté t'a les gourcuff, gignac et toulalan par exemple qui se ressemble un peu, et t'a les autres

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
19 juin 2010 à 09:52:14

"Euuuh, qu'on me rappelle pourquoi ça a fait tout un scandale de voir l'équipe de France dans son hôtel luxueux déjà"

Parce qu'en France, quand un politique parle de foot il connaît rarement son sujet. Surtout que la pauvre Rama Yade s'était réservé une chambre à 600€ la nuit dans un hôtel en Afrique du Sud.

La vidéo du moment