CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:17:10

HeroVaast
Posté le 19 juin 2010 à 13:13:50
Je me laisserais jamais de voir Thuram chanté

+ Blanc va faire un bon ménage et remettre Gourcuff titulaire, et le faire explosé comme il a su le faire avec Bordeaux
--------------------------------
Gourcouff+Diaby+BenArfa :ok:

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:18:07

Non non faut virer Anelka, Ribéry, Sagna, Gallas, Gignac, tout les fouteurs de merdes quoi.

Et blanc a intérêt à imposer la marseillaise, question de principe.

Tistouille
Tistouille
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:18:29

Ce matin, comme vous, en achetant l'Equipe, j'ai été choqué en voyant que cette grosse ***** d'Anelka avait insulté Monseigneur Raymond (que je hais aussi d'ailleurs :peur: ) .

Bordel, déjà j'ai ragé comme un porc parce que Anelka avait pris la place d'Henry, le seul Français capable de marquer des buts, EN PLUS il a joué comme une grosse merde, il a désorganisé l'attaque, perdu tout ses ballons, tiré à 25 mètres du poteau de corners (oui quand il tirait c'était difficile de comprendre qu'il visait la cage :noel: ), MAIS EN PLUS, il se permet d'insulter le coach, preuve qu'il a un ego incroyable, qu'il pète plus haut que son cul, et tout ça en ayant perdu 64% de ses ballons .

Bravo le veaux !

A cet abruti inter-sidéral s'ajoute Monseigneur Ribéry, le caïd, bogof' number ouane de cette équipe de France, qui terrorise Gourcuff, ainsi que l'autre tâche de Gallas .

Putain qu'on est gâté ...Et pour finir cette vague de rage, MERCI RAYMOND pour avoir fait flambé Henry, dans sa dernière coupe du Monde .

En France, on a la Coupe du Monde en 3D ... 3 Défaites et on rentre :noel: .

Voila :ok: .

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:19:02

On oublie benzema, la racaille prétentieuse devenue millionnaire sans jamais avoir rien foutu de sa vie :ok:

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000344/fifa-10-jeuxvideo-com-affronte-benzema.htm

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:20:30

voila ce qui arrive quand ons electionne un con comme Anelka,un imbecile pareil

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:21:01

Y fait pas partis de ceux qui se tapent des prostituées mineurs ?

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:21:28

DocteurH0use
Posté le 19 juin 2010 à 13:19:44

1. Ignorer Lamasutra Lamasutra Voir le profil de Lamasutra
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:19:02 Avertir un administrateur
  3. On oublie benzema, la racaille prétentieuse devenue millionnaire sans jamais avoir rien foutu de sa vie

Mais borde

Pourquoi c'est une racaille ? Allez dis moi.
---------------
Pour certain Maghrébin =racaille noir=racaille :ok:

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:21:29

Faudrait reprendre Trezguet à la place d'Anelka, hônnettement il apporte rien à l'équipe, il se contente de frapper de loin et à côté.

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:22:10

C'est pas une racaille, mais faut jarter benzema aussi, trop prétentieux et il n'aime pas le maillot des bleues (il l'a sous entendu en interview)

Et franchement Henry, il est cramé, on l'a vu dans les matchs amicaux, ça aurai pas changé grand chose.

Ah et faut jarter Abidal aussi, ça fait 6 joueurs du groupe.

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:23:04

Rien à voir pauvre type, mais regarde. Ce mec est imbus de lui-me^me, il en a rien à foutre des autres. Il se comporte comme un enfant roi. Sur cette vidéo par exemple il est payé super-cher pour promouvoir le jeu mais il s'en fout complétement, il ne masque même pas qu'il s'emmerde profondément.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:23:40

Olol je croa tout ske me di la press, ribéry c un méchen et gourcuffe i é genti"

Oui ribéry est un con fini.Avant il l'était juste dans la vie , maintenant il est comme ca en edf.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2010 à 13:23:46

Benzema est ami avec Rohff. :malade: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:23:59

Mon dieu mais que va-t-il advenir de l'équipe de France. Il y en a marre de tous ces cons qui foutent la merde dans le vestiaire et qui pourrissent des joueurs avec du talent. Je comprends maintenant pourquoi Gourcuff était naze, pas facile de jouer quand des problèmes avec nos coéquipiers nous trottent dans la tête. Tu m'étonnes que Ribéry le déteste, lui avec sa gueule de balafré il est loin d'être BG.
Anelka a toujours été une grosse merde, qu'il DEGAGE définitivement celui-là.

rva
rva
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:23:59

Y'avait pas d'arabe dans cette equipe c'est pour sa que sa fonctionnait pas :ok: . Des qu'on aura le duo magique Benzema / Nasri EDF fera le double WC / EURO :bave:
:dehors:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
19 juin 2010 à 13:24:39

http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=3625

Posté dans les pages d'avant.

"08h15
Yoann Gourcuff reçoit un SMS anonyme : "C'est Adidas qui t'a pistonné dans la liste des 23?""

"09h02
Patrice Evra, qui prend très à cœur son rôle de capitaine, a un mot pour chaque joueur. Il tape dans le dos de Yoann Gourcuff et lui lance: "Alors, les retrouvailles avec la veuve poignet, ça s'est bien passé? Remarque, à ton âge, tu l'avais sûrement pas quittée il y a très longtemps". Gourcuff répond qu'il ne sait pas, qu'il ne veut pas savoir, qu'il ne pense qu'au football."

"9h45
Yoann Gourcuff prend connaissance d'un message laissé pour lui à la réception: "À ton avis, qui est le meilleur tireur de coups francs chez les Bleus?""

"12h35
Yoann Gourcuff découvre un papier plié dans sa serviette: "Vu que tu analyses bien le jeu, tu crois pas que tu serais encore mieux sur le banc?""

"2h45
Mathieu Valbuena demande à Yoann Gourcuff s'il est au courant que les autres l'ont surnommé le spam: "Ils disent qu'ils t'ont classé en indésirable". Le Bordelais répond qu'il ne sait pas, qu'il ne veut pas savoir, qu'il ne pense qu'au football."

"15h05
Yoann Gourcuff allume la télévision dans sa chambre. Un message apparaît sur l'écran: "Jusqu'où pourrais-tu te sacrifier pour l'équipe?""

"17h35
Croyant s'isoler, Yoann Gourcuff découvre une inscription sur le mur de ses toilettes: "Tu te compares plus à Platini ou à Zidane?" Il murmure qu'il ne sait pas, qu'il ne veut pas savoir, qu'il ne pense qu'au football."

Toutes ces piques lancées à Gourcuff m'ont fait sourire, mais on doit pas être loin de la vérité :-(

taffer1
taffer1
Niveau 7
19 juin 2010 à 13:24:46

" Forcément tu le fais rentrer à la 80ème minute, facile de marquer des buts en 10 minutes. "

Je dis pas le contraire, mais il manque clairement de rythme et de physique.

Fallait plutôt tester cissé qui a fait une bonne saison ou prendre des mecs comme L.Rémy, Gameiro, Briand, qui ont la niak.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:24:51

En tous cas ceux qui foutent la merde sont musulman. Eh ouais ça créé des groupes et il FAUT en parler.

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:25:55

On se plaint de notre équipe, mais en avec les anglais et les espagnols ce n'est pas mieux :hap:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:25:58

ca aurait beacoup changé de mettre Henry meme si il n'a plus le niveau qu'il avait avant , il se serait battu,donné a fond sur le terrain ,je dirais meme peut etre avec et grace a Henry l'equipe dans son ensemble se serait donné a fond .

voila Ryamond qui doit pas etre loin de la corde + tabouret en ce moment :rire:
il fait des choix deja merdique au depart mais en plus se fait marcher dessus par ceux qu'ila choisi a savoir des cons comme Anelka et Ribery

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:26:20

En plus il a aucun sens du collectif c'est assez dingue , y a un caviar à envoyer à anelka à la 45ème min , mais il prefère partir en dribles.

La vidéo du moment