CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHOQUANT] La Une de l'Equipe !

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:48:02

Ca montre un minimum de respect envers ton pays.

Bref, qu'il degage ce bolosse.
-----------------------------------
Je Pari que tu ne la connais pas cette hymne.
On s'en fout de l'hymne,la chanter ou pas, on veux de vrai joueurs, pas des mecs qui se font humilier sur le terrain... stoo :ok:

geek_keeg
geek_keeg
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:50:13

Y'aurait eu une meilleur ambiance dans les vestiaires avec roselyne bachelot :hap:

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:50:25

nazoum
Posté le 19 juin 2010 à 12:46:53
C'est vrai que macher son chwing gum n est pas respectueux mais ---------------------
Je ne savais pas qu'on devais avoir un code de conduite face à l'hymne ? :ok:
Tu la chante devant ton écran lors des matchs ?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:51:19

Ne pas chanter l'hymne ou ne pas la respecter c'est déjà faire preuve d'un mauvais état d'esprit.A partir de la forcement sur le terrain ca se ressent aussi.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
19 juin 2010 à 12:52:25

Pour l'hymne , je pense que certains joueurs ont peur de pleurer tellement ils sont emus , genre le gars de la CDN ou le gars de l'algerie au premier match qui avait les larmes a l'oeil

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:52:35
  1. jejery Voir le profil de jejery
  2. Posté le 19 juin 2010 à 12:48:02 Avertir un administrateur
  3. Ca montre un minimum de respect envers ton pays.

Bref, qu'il degage ce bolosse.
-----------------------------------
:d) Je Pari que tu ne la connais pas cette hymne :g) .
On s'en fout de l'hymne,la chanter ou pas, on veux de vrai joueurs, pas des mecs qui se font humilier sur le terrain... stoo :ok:

Explique moi en quoi ca a un rapport, que je la connaisse ou pas ? (même si, pour ton information, je la connais).

Oui, il faut des bons joueurs sur le terrain, mais quand tu vois ce genre de mec qui "crache" sur son equipe et qu'ainsi montre son "genre foutiste" de l'hymne, faut jarter ca.

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:53:30

Pourtant dans l'équipe des USA, il y avait a peine 2 joueurs qui la chanter, ont-ils eu un mauvais esprit dans sur le terrain ?

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
19 juin 2010 à 12:54:07
  1. pro-sony Voir le profil de pro-sony
  2. Posté le 19 juin 2010 à 12:52:25 Avertir un administrateur
  3. Pour l'hymne , je pense que certains joueurs ont peur de pleurer tellement ils sont emus , genre le gars de la CDN ou le gars de l'algerie au premier match qui avait les larmes a l'oeil

:d) Comme Evra.

pro-sony
pro-sony
Niveau 24
19 juin 2010 à 12:56:25

Et puis dans un collectif jpense que si tu pleures t'as une etiquette de " tapette " pour un nouveau venu comme Gourcuff deja il a peur de Ribery ...

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:57:18
  1. jejery Voir le profil de jejery
  2. Posté le 19 juin 2010 à 12:53:30 Avertir un administrateur
  3. Pourtant dans l'équipe des USA, il y avait a peine 2 joueurs qui la chanter, ont-ils eu un mauvais esprit dans sur le terrain ?

Ils avaient tous la main sur le coeur ouai...
Et puis faut ps test l'amour des ricain pour leurs pays.
Ca vaut pas la france ca c'est sur.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 juin 2010 à 12:58:20

T'es con?
Je dis pas qu'il faut la chanter obligatoirement , je dis juste que c'est un moment ou les joueurs doivent être unis et montrer qu'ils ont un bon etat d'esprit .

Regarde cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QPujqxAEkd0

Pas de chewing gum , les joueurs se tiennent tous , ils montrent qu'ils sont fiers d'être la. A noter le comportement de ribery...

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:05:05

Grillé, Zidane a un chewing-gum :

http://www.youtube.com/watch?v=nhFYnkjg0EI&feature=related

C'est la même en mieu. :o))

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:05:51

Fan-2-jv
Posté le 19 juin 2010 à 12:58:20
T'es con?
Je dis pas qu'il faut la chanter obligatoirement , je dis juste que c'est un moment ou les joueurs doivent être unis et montrer qu'ils ont un bon etat d'esprit .

Regarde cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=QPujqxAEkd0

Pas de chewing gum , les joueurs se tiennent tous , ils montrent qu'ils sont fiers d'être la. A noter le comportement de ribery...
-----------------------------------------------
L'ambiance était autre, ils étaient en finale, l'équipe etait soudé (à noté que Barthez n'a jamais chanter l'hymne contrairement à Thuram).
Maintenant, lorsque 3 clampins foutent la merde, t'as pas trop le coeur à chanter

big__trique
big__trique
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:09:35

Faut pas se séparer de ribéry, juste le remettre à sa place (sur le terrain, dans les vestiaires et tactiquement). Par contre Anelka vu son apport, c'est possible

iarwain
iarwain
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:10:53

Ca fait 10 ans qu'on sait qu'Anelka en a rien à foutre de jouer en équipe de France... C'est pas maintenant qu'il faut faire les étonnés.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:12:08

Si, faut se séparer de tous ces connards qui bizutent Gourcuff. Chaud cette ambiance pourrie quand même, c'est pas une classe de collège/lycée... C'est des adultes les types...

On voit bien sur le terrain que l'Equipe de France prend aucun plaisir à jouer, contrairement aux autres équipes (bon y'en a sûrement dans le même cas), donc faut tout remanier...

jejery
jejery
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:12:53

Anelka a saboté le match, il faut que la FFF le radie de l'équipe nationale et de la ligue Française (à ce niveau là, il doit s'en foutre) :ok:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:13:42

Ben on les vire les fouteurs de merde.Quand je pense que henry aura pas joué pour sa dernière cdm pour laisser la place à anelka qui est nul en edf et qui a une attitude déplorable...

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
19 juin 2010 à 13:13:50

Je me laisserais jamais de voir Thuram chanté :coeur:

+ Blanc va faire un bon ménage et remettre Gourcuff titulaire, et le faire explosé comme il a su le faire avec Bordeaux :oui:

VOUS VERRAY :noel:

Et Henry, tout penaud sur le banc, ça m'a fait mal au cœur.

Henry c'est le meilleur buteur de l'EDF.

Henry c'est ça : http://www.memosport.fr/wp-content/uploads/2009/08/2006-henry-dida.jpg

Il sent le but quand il est dans de bonnes conditions, il faut pas s'en priver comme ça.

Henry titulaire contre l'AdS et qui plante 4 buts, l'Uruguay qui gagne 2-0 et la France qualifié pour la suite de la compétition :ange:

Brontaunt
Brontaunt
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:16:02

J'avoue, mettre Henry sur le banc de touche et foutre ce gland D'analka sur le terrain...