CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:23:58

T'as qu'a me l'offrir :bave:

Lacopine2Tarask
Lacopine2Tarask
Niveau 5
09 décembre 2010 à 22:24:15

Tu rêves :noel:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:24:39

Amnesia :oui: peur:

Vivement la promo sur Killing Floor :bave:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:09:32

Le "porte parole" d'Anon :rire:

Lacopine2Tarask
Lacopine2Tarask
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:09:44

Squoi cette histoire ? :debarque:

Lacopine2Tarask
Lacopine2Tarask
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:13:43

Ah ouais, le mec il cherche bien la merde aussi :noel:
Tempête de pizza en vue :peur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:16:03

Mais il risque vraiment quelque chose Assange? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:17:48
  1. Supprimer ce message Modulus Voir le profil de Modulus
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 21:41:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Chocapic transpirait de joie. Non sérieux l'émission était pas terrible comparé à cette année très bonne sur PC, ils ont pas vraiment parlé des jeux.

:d) Je crois qu'ils se sont trop fait chier avec les listes bidons en fait.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:17:53

http://factornews.com/viewscreen.php?galid=11758&imgid=90842

Ca arrache la goule hein?c'est reparti comme en 14, tout le monde bande :noel:

Vous en pensez quoi? on tient là le futur jeu ultime de la gen? Ca devient chaud tout de même de voir l'évolution des exclues consoles, non pas que ce soit mal bien au contraire, mais de savoir que sur pc on a pas mal de puissance à revendre mais que les temps ne sont plus aux dev d'exclues de ce genre.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:20:57

Je dois être un peu niais, mais son accusation, c'est juste une histoire capote qui aurait craqué je crois, donc bon... :(

(pour UC 3, c'est un artwork hein :doute: )

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:22:22

Kick-> bof ouai, mais ce que je capte pas c'est que tout le monde marque des "neeed" "BGE" " oh my god" etc... sans jamais chercher le fait que ce soit des screens éditeurs justement.Le blem c'est que même des joueurs sensés écrivent cela ^^

N'empêche même en ingame ca risque de taper, il se démerde vraiment bien chez ND!

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:25:25

Techniquement, je sais pas ce que ça rend en mouvement, mais en screen, je dois être le seul a pas trouver ça impressionnant sur la technique.

Y'a un gros travail sur l'esthétique et le design c'est certain, ça fourmille, mais a part ça, y'a rien d'exceptionnel... :doute:

Un peu comme Crysis et Bioshock, visuellement, je trouve Bioshock bien plus joli, alors que le moteur de crysis est plus performant.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:28:13

Kick-> c'est clair, mais j'aimerai ce genre de jeu fouillé et visuellement tueur sur Pc, mais je crois que ce temps est révolu.Un jour on entendra troller "en plus de payer plus cher, vous n'avez même plus les plus beaux jeux" :noel:

Sinon je t'ai pas demandé, ca a évolué la situation de ton côté suite à ton sinistre?

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:29:29

Oui en fait le jeu est très beau en mouvement (pour l'avoir vu) même si c'est clair que tout les filtres sont pas là et que ca reste du couloir sans vraiment de physique donc bon...mais pour un jeu action/plateforme ca rend vachement bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 23:32:27

J'ai une petite question, dans wow mon groupe à use bug sur un boss, je ne suis pas trop fan de ce genre de pratique, on risque un ban vous pensez ? :o)) (tué un boss hors de sa pièce, sans sa strat, bugué quoi).

Si j'en parle au Maitre-de-jeu en leur expliquant le bug pour qu'ils puissent le réparer à l'avenir ? Vous pensez qu'il serait clément avec une pauvre brebis égaré ? :sarcastic: )

(on m'a insulter sur TS :snif: : déjà qu'il ne parait intelligent :snif2: mais osef)

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:32:58

Kick-> ouai enfin RDR et AW sont bien et beaux (je l'ai ai fait tout les deux) mais ca ne m'a pas mis de "claque", mais ca fait parti du haut du panier c'est sur.Après de là à en déduire que le pc est perdu parce que ces deux jeux ne sont pas dessus... :noel:

Pour l'expert ouai je me doute, c'est vraiment long comme procédure visiblement.Donc en attendant tu vis où?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:33:14

J'ai toujours trouvé ça vraiment moche bioshock perso :(

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:34:42

Crysis a refroidi bcp de monde, Crytech a un temps parlé d'échec commercial (D'ou l'approche console), alors que le jeu s'est vraiment bien vendu, compte tenu des PC de la Nasa réclamé a l'époque...
Depuis on parle plus de baffe technique prochaine, même l'IDTech 5, pourtant un des mastodontes attendus, s'annonce pas aussi radical.

Bah, ça va repartir, comme d'habitude, la, c'est en partie bloqué par les consoles, puis au pire, c'est peut être une bonne chose pour minimiser la course a l'armement des joueurs, la prochaine Gen de CG arrive, et honnêtement, je me demande vraiment a quoi elle va servir... Déjà que celle la m'a semblé un peu Useless...

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:35:36
  1. Supprimer ce message [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 23:33:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'ai toujours trouvé ça vraiment moche bioshock perso :(

:d) Dans l'esthétique et le travail sur les décors, c'est pourtant magnifique.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:36:52

Cody-> oui on stagne c'est sur mais finalement comme le marché est plus console que pc, les jeux les plus poussés viennent sur console.Il suffit de voir la série des Uncharted.Sur pc ils se cassent plus le derrière comme cela.Enfin il faut dire aussi que sur pc, les studios ne sont pas aidés ou n'appartiennent pas à un constructeur...

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment