CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 décembre 2010 à 01:18:21

(Quelqu'un peut me faire le résumé des 10 dernières pages?)

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2010 à 01:18:33

Ouaip en annulant les sorties pc, tout de suite une console reprend ses marques :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 décembre 2010 à 01:19:09

"A part Shogun 2 et Huxley j'peux avoir quoi de plus sur PC que je ne peux pas avoir sur PS3?"

Des jeux vidéos.

GunOfPatriot73
GunOfPatriot73
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:19:19

Demon :d) Nan mais c'est Knil, pas de ça entre nous, juste une petite blague :noel:

Red Dead Redemption = Le jeu qui m'a le plus immergé depuis Ocarina Of Time :cool:

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:20:03

T'as pas joué à grand chose depuis OoT alors.

WYT
WYT
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:21:03

3 jeux en un an...

Le combo gears 2 fable II braid m'avait autrement emballé :o))

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:21:05

C'est ça le problème de RDR en fait, c'est autant bidon que gta mais c'est déguisé en mode cow boy. J'sais pas peut être que le fait d'enculer une vache dans le désert ça plaît à certains.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 décembre 2010 à 01:21:10

Faut le comprendre il a une PS3.

GunOfPatriot73
GunOfPatriot73
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:21:44

Modulus
Posté le 10 décembre 2010 à 01:20:03
T'as pas joué à grand chose depuis OoT alors.

:d) Vas-y donne moi tes jeux que je rigole.

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:22:49

T'emmerde pas à me parler kick, de toutes façons ton jeu il est merdique.

GunOfPatriot73
GunOfPatriot73
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:23:03

Modulus
Posté le 10 décembre 2010 à 01:21:05
C'est ça le problème de RDR en fait, c'est autant bidon que gta mais c'est déguisé en mode cow boy. J'sais pas peut être que le fait d'enculer une vache dans le désert ça plaît à certains.

:d) Débat clos, la vision que je t'apporterais des jeux que tu vas me citer sera la même que celle que tu viens d'ennoncer pour RDR.

GunOfPatriot73
GunOfPatriot73
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:24:29

Va t'acheter Football Manager 2011 Arsenal Edition au lieu de nous pomper l'air Dark :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:25:45

Tiens, qui s'enflamme le premier quand c'est pourtant évident ?

http://i303.photobucket.com/albums/nn159/Captain802_Second/obvious_troll.jpg

GunOfPatriot73
GunOfPatriot73
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:25:50

"Tout comme tous les jeux sandbox d'autres, c'est amusant pour quelques heures, mais la nouveauté s'estompe et tout ce que vous êtes de gauche avec une histoire de merde. Il n'ya pas de défi ici, parce que ce n'est pas un jeu. C'est un film shoehorned dans un simulateur de cow-boy. Croyez-moi, ce n'est pas aussi amusant que cela puisse paraître. Sauf si vous pensez à regarder un homme qui rebondit de haut en bas sur un cheval, comme il se promène d'un bout de la carte à l'autre, passionnant. Une grande partie du gameplay se compose de ce qui ressemble plus à des tâches que le plaisir. Des activités comme la chasse aux lapins, la plumaison des fleurs, des chevaux de formation, et de l'élevage du bétail. Rien de tout cela est difficile. C'est tout simplement conçu pour perdre votre temps. Et après quelques heures, vous vous rendrez compte que c'est exactement ce qui suit: Une perte de temps."

:d) Je t'évite des efforts.

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:26:58

J'achèterai FM si Arsenal perd contre MU, mark my words. :noel:

GunOfPatriot73
GunOfPatriot73
Niveau 2
10 décembre 2010 à 01:29:09

Bon moi j'vais m'endormir devant Hana-Bi, c'est con Dark que tu es perdu ton pseudo, déjà qu'HamsterPowner ça puait mais alors Modulus :noel:

Je garde des mots en mémoire for sure :noel:

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:30:15

J'lai pas perdu, il a été kické parce que j'me suis embrouillé avec l'autre débile sur le topic foot. Et puis tu sais, des pseudos j'en ai limite autant que toi. :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 décembre 2010 à 01:31:15

Bah finalement c'était un tout petit post mais ça résume à peu près ce que je pense de RDR:

RDR est bon, mais c'est tout. Niveau technique c'est pas si impressionnant que ça quand tu vois tout le vide qu'il y a (bah ouais c'est pas dur de faire des kilomètres carrés quand t'as rien dedans), l'aliasing, la distance de vue pas si grande que ça (le lod est assez bas et y a une bonne couche de dof), le faible nombre de PNJ et l'IA pas exceptionnelle... Tiens pour passer au gameplay: les missions sont juste trop répétitives. Ça passait dans Liberty City, mais dans un Western ça passe difficilement. C'est toujours va tuer machin, protège truc, capture le fort à l'autre bout de la map... Le tout avec le génocide qui va bien à chaque mission (mention spéciale à la gatling :| ). Ça tue l'immersion, perso pour moi un cowboy ça se tape pas 378 mexicains comme ça. L'écriture j'ai pas d'exemples en tête, mais pour l'instant RDR m'a pas frappé + que ça niveau qualité d'écriture, c'est du bon niveau (j'en suis au Mexique), mais au final malgré tous les efforts pour présenter les choses joliment, t'es toujours le larbin de quelqu'un.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 décembre 2010 à 01:32:08

Le post paraît un peu bizarre parce que c'est un c/c d'une réponse à un fanboy.

Modulus
Modulus
Niveau 10
10 décembre 2010 à 01:33:01

P'tain mais j'en reviens pas que tu te souviennes du pseudo HamsterPowner quoi, sérieux. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment