CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:38:25

Kick-> et sur console? j'ai beau en avoir plusieurs c'est pas forcément la panacée non plus.Peut être parce que tu n'aimes pas certaines exclues comme Shogun TW 2 ou the witcher 2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:38:34

T'aurais dû regardé l'émission GK, cette année c'était tout le contraire ...

Entre Amnesia, Napoleon TW, Stalker CoP, Chaos Rising, Starcraft 2, Drakensang, Warband, etc, etc ...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:38:39

'En attendant y'a absolument RIEN d'intéressant comme exclue PC que ce soit l'année prochaine ou cette année. '

?

Lacopine2Tarask
Lacopine2Tarask
Niveau 5
09 décembre 2010 à 23:38:41

[[Kick]]
Posté le 9 décembre 2010 à 23:36:36
En attendant y'a absolument RIEN d'intéressant comme exclue PC que ce soit l'année prochaine ou cette année.

The Witcher 2 ?

Bon, j'me pieute, bonne nuit.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:38:58

SC2 sur Console non.
Un épisode a part peut être, mais va porter le jeu tel quel avec un Gameplay au Pad...

A la limite, porter D3 ce serait plus simple, mais SC2, j'y crois pas du tout.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:39:33

Ouais, The Witcher 2 ou Stalker 2, des séries pas très connus quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:39:41

Après, y'a intéressant pour un gros bill qui n'aime pas réflechir plus de deux min dans un JV, et intéressant pour le commun des mortels ^^

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:40:03

Enfin, plus très connus depuis que la sortie console a été sérieusement remise en question. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:41:37

Le pire c'est que je m'en tamponne qu'un jeu soit exclu pc ou non.Un jeu est mieux sur pc? je le prends sur pc.Il n'est que sur console? je le prends sur console point barre.

L'important est qu'il soit bon et bien foutu, peu importe si le pc a moins d'exclues, ca reste mon support de prédilection quand j'ai le choix.Le portage ou la disponibilité du même jeu pc sur un autre support ne me dérange nullement, tant mieux même pour ceux qui n'aiment pas jouer sur pc :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:46:30

"on en est réduit à citer de l'indé en tête de liste, c'est dire l'avalanche de "gros" jeux"

"Limbo, Scott Pilgrim"

:rire: :rire: :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:49:11

"Bonjour, je trouve des genre de jeux chiant alors je les jette de la liste, peu importe s'ils sont bons et déchirent mon chien en deux".

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:49:21

A moins de tout aimer, sur console il y a pas mal de genre chiant aussi quoi...enfin on peut pas être d'accord sur tout :noel:

La différence c'est que tout est faisable sur pc mais côté marketing ca coince, l'inverse n'est pas vrai pour les jeux pc sur console.

Mais bon, libre à chacun de trouver les jeux typés pc chiants :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
09 décembre 2010 à 23:50:03

Vivement que je me rachète une PS3 pour avoir des claques graphiques :content:

Non je rigole sur PC Mafia II est 100x fois mieux que sur consoles avec leurs filtres foireux et des éléments qui se barrent :noel:

Mais Uncharted 3, Resistance 3, Infamous 2 et tout le tralala ça me donne bien envie d'en ravoir une quand même :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:50:55

Et c'est culotté de dire qu'un jeux est chiant quand on fout un truc du genre de God Of QTE 3 dans la liste des jeux qui déchirent sa race.

Les GOW, j'ai jamais rien trouvé d'aussi chiant et pénible "Martèle XXX comme un malade sinon tu va te faire écrabouiller :hap: ".

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:51:22

Là où je rejoins Kick c'est que je trouve certains jeux chiants aussi...MAIS à la différence, je trouve que sur pc en fait entre ce genre d'exclues et le reste, il y a un paquet de jeux à faire, et en plus en super qualité.Je dis ça je dis rien :noel:

Il ya plus de jeux sur console c'est clair, mais dire que le pc c'est naze pour autant :hum:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:52:13

Voila, même Vortex a eu le courage de pas foutre GOW3 dans sa liste, merci Vortex.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 décembre 2010 à 23:53:48

Moi à part U3 et Gow 3 sur console, le reste c'est pas forcément mon trip (hors jeux de sport).

On ne peux pas nier non plus qu'on a pas mal de choses sur pc aussi, même si c'est multisupport parfois.

Je viens de finir castlevania qui est très bon, mais de toute façon je ne vois pas ce que ce jeu viendrait foutre sur pc, c'est un jeu typé console.

bosh
bosh
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:54:05

En attendant y'a qu'à voir à quoi on est cantonnés sur console : des TPS et des BTA, ow kewl. Parfois si on a de la chance on a un bon jeux de course exclu, mais c'est une fois par an quoi

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 décembre 2010 à 23:54:13

En même temps, je me dis qu'il vaut mieux avoir un excellent FPS exclue sur console que 4 ou 5 de la veine de Resistance ou d'Halo.

Mais on a toujours été d'accord sur un point, niveau FPS, c'est la dèche cette année sur PC. :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:54:24

Non mais cherche pas, Amnesia ça n'a absolument rien à voir avec vos jeux flash, franchement faudra penser à vous calmer les morps, c'est pas parce que vous avez eu un planning complètement vide qu'il faut obligatoirement se tirer la nouille sur ce genre de trucs ou encore sur les DLCs.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment