CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:21:26

Alan Wake est chiant car répétitif et tu chies sur les RPG parce qu'ils sont supposément chiant ?

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:22:50

Et comment tu peux trouver les STR chiant? Explique :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:23:56

Enfin bon, dire qu'il y a rien sur PC parce qu'on s'y retrouve pas dans les genres proposés, c'est mettre des œillères. Il y a eu énormément de gros jeux cette année, et si t'as un minimum de lucidité et que tu t'extirpes de tes préjugés de bourrin, tu verras que j'ai raison :oui:

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2010 à 00:24:48

Linouze-> et si tu mettais de côté les genres les plus représentés sur consoles dans ta liste, il t'en resterais beaucoup? :noel:

Non mais cette année sur console j'ai bien aimé rdr, AW et Castlevania.Sur pc j'en ai taté d'autres plus ou moins récent.

J'avoue finir plus facilement mes jeux consoles mais en même temps sur pc je n'ai que des jeux vachement ouverts, alors que sur console mis à part rdr (que j'ai laché un moment d'ailleurs) le reste est ultra guidé et finalement même ca se finit plus facilement je prends pas forcément autant de plaisir.

Là je suis sur métro 2033 pc et ensuite je me mets sur Titan Quest

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:25:59

"Pour la dernière fois, Alan Wake est le jeu le moins chiant que j'ai fait de ma vie."

Ouais, enfin vu que tu considères tout les RPG/RTS sans exception comme chiant, ton avis vaut autant que celui de Titi :noel:
Je préfère encore me fier aux tests qui sont unanimes là dessus. Le jeu est répétitif. Et moi les jeux répétitif, je trouve ça chiant, point barre.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:26:18

"
Pendant ce temps, à Vera Cruz :

[Sonic-Youth]
Posté le 10 décembre 2010 à 00:09:58
Tu devrais aimer la DS pourtant, c'est rempli de jeux flash. "

Non mais t'es gentil, mais comment tu veux avoir une conversation sérieuse avec un type qui te sort 'non mais si tu retires les RPG, les hack & slash, les FPS, les jeux indés, les jeux de gestion, les wargames, les simus, et puis ça et ça parce que j'aime pas, y a absolument rien :snif2: ' ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:29:36

C'est sympa de retirer 2 genres majeurs du PC histoire de dire que c'est vide. Mais ça marche pas comme ça malheureusement, ça serait trop facile ... tu rapportes tout à ta petite personne pour réussir à trouver un "argument", tu te complait dans l'égocentrisme plutôt que d'affronter la vérité :-(

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:30:25

Là je reviens d'une partie de 2h d'un mod de total annihilation avec des potes et c'etait tout sauf chiant :noel:
Bon j'avoue que ce jeu c'est l'un des plus complexe surtout moddé, y'a au moins 300 unité/bat différents, des centaines voir des milliers d'unité a gérer sur plusieurs fronts... :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:31:35

"Un FPS aussi c'est répétitif, t'avances / tu tires ; un jeu de course aussi c'est répétitif, t'accélères / tu tournes ; un jeu de plate forme aussi c'est répétitif, tu cours / tu sautes... "

Non, les jeux en général savent se renouveler, introduire de nouveaux mécanismes de gameplay, faire évoluer le personnage, le confronter à de nouvelles situations qu'il n'aura pas l'impression d'avoir fait 30 fois avant.

Si AW ne sait pas se renouveler, il est chiant, et c'est pas en grossissant les traits comme le premier débile venu que tu feras passer ta connerie.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:31:35

J'ai du jouer 2h a Alan Waje et c'est :bave: sauf que t'es dans un foret, t'avance et 3 ennemies arrive toutes les 2min30 :doute: mais sinon niveau ambiance et scenar c'est :bave: quand tu dois proteger la plateforme avec le gars et que les ennemies arrivent par vagues :coeur:

Metro 2033 est vraiment beaucoup plus beau sur PC ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2010 à 00:31:57

Divinity 2 the dragon night saga
Runaway 2
Runaway 3
Rage
Bulletstorm
Trine 2
The witcher 2
Diablo 3
Battlefield 3
Company of heroes opposing fronts
Torchlight 2
Bioshock 2
Guild wars 2
Oddbox
The Elders Scrolls 5
Crysis 2
Red Orchestra 2
Mass effect 3
Deus Ex 3
Rune (oldies)
Alpha Protocol
Medieval total war 2 + extension
Sacred 2 + Extension
Risen
Dungeons
The next big thing
Max payne 3

Ca c'est ce que j'aimerai peut être faire sur pc, il y a des jeux à venir et des vieux jeux, mais on est loin de crever la dalle :noel:

Sur console ca va être surement LA Noire, Darksiders 2, GOW3.Après je ne sais pas encore, mais ca se décide avec le temps.

bosh
bosh
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:32:09

"On en revient à ce que je disais tout à l'heure, en dehors des RPG et RTS y'a rien à bouffer sur PC (exclusivement) en ce moment. Sur console au moins, t'as le choix. "

Retire les FPS/TPS et les BTA des consoles, il leur reste une poignée de jeux exclu aussi hein :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:32:32

"RTS = chiant RTS = chiant RTS = chiant RPG = chiant"

Tu voulais dire autre chose, c'est ça?

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 décembre 2010 à 00:32:34

Taisez vous, tous :
http://www.nofrag.com/2010/dec/09/36405/

Codygno
Codygno
Niveau 69
10 décembre 2010 à 00:34:13

A tout les coups, il sera moins cher l'année prochaine aussi. :oui: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:34:24

Bis repetita, si tu n'aimes pas les RPG/RTS, au moins ne viens pas dire que c'est de la merde. C'est du bon sens ça aussi, c'est une notion de respect élémentaire pourtant :noel:

(Et je ne veux pas devenir avocat ... enfin je le serai automatiquement au bout de 8 ans d'expérience en tant que juriste d'affaire toute façon :cool: ).

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:34:26

Mon point de vue pour 2010 et les jeux qui m’intéressent:

Le PC reste en giga-superior pour tout les multis (Darksiders, F1 2010, COD, NBA 2k11) + Starcraft 2 GOTY + les promos steam + minecraft + metro 2033

Sur 360 y'a un beau combo de super jeux Bayonetta ( :bave: )+ RDR + Alan Wake + Vanquish + Castlevania LoS + Limbo

Mais bon puisque SC2 > all, PC>all

Demonx
Demonx
Niveau 13
10 décembre 2010 à 00:34:42

End of eternity-> je ne sais pas je te mets un de mes screens si tu veux

Non mais il est clair que ce n'est pas la panacée sur pc mais c'est pas la mort non plus...et puis bon une console a plus de jeux mais c'est logique pour moi, c'est une console quoi, le pc a moins de genres représentés.Et moi aussi les jeux trop complexes me saoulent, mais une fois que j'y accroche c'est le top!

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:35:11

Y'a aussi Darkspore, Might & magic heroes VI, guild wars 2, the old republique...

Linouze
Linouze
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:35:14

J'ai oublié Halo Reach qui j'ai trouvé excellent, bon best FPS de 2010

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment