Putain, j'ai jamais dis que c'était une corvée, mais autant pour un Mafia 2, ça m'emmerde pas de le faire a petite dose (D'ailleurs, en fait, je me vois pas le faire d'une traite), autant pour un jeu comme Amnesia, qui joue vraiment sur l'ambiance, je me vois pas le faire a moitié (Puis 2h, me connaissant, vu que j'aime prendre mon temps, je vais y passer quasiment le double).
Quand aux autres jeux, c'est pareil, je fais a petite dose, soit parce que ce sont des jeux au demeurant assez répétitif (Et que j'ai du mal a accrocher 2-3h d'affilés, mais sur lesquels j'aime revenir souvent), soit parce que ce sont des jeux que je connais déjà et que je refais (Genre The Witcher la, Chap' 5) ou par nostalgie (Les RPG PS1 principalement).
Dans les cas ou je connais déjà très bien les jeux, ça m'embête pas de les refaire tranquillement sans m'y mettre a fond.
Sauf que même si je continue de jouer pas mal, je suis pas du genre a jouer 3-4 heures par jour, j'ai autre chose a foutre, puis c'est un truc que je fais de moins en moins.
Sinon, Dead Rising 2, j'y jouerais surement, le concept me plait, on verra ce que donnera la suite d'un des jeux qui me faisait le plus envie sur Box 360.