CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 novembre 2010 à 23:17:16

La Campagne du 6 est mieux rythmé, plus varié, globalement, pas mal de tares du 4 ont étés gommés (Le repop auto est plus un problème), et c'est techniquement plus travaillé ("Artistiquement" aussi, y'a bien plus de travail sur les décors).

Mais je suis d'accord, elle fait effectivement Too much, j'ai même l'impression que pendant la Pré-prod', ils se sont dit "Bon, on va mettre ça, ça, ça et ça, faut qu'on trouve maintenant un truc pour tout relier" sans savoir si ça allait coller ou pas.

Le coup de la bombe Nucléaire dans le 4, ça marque pas mal, l'attaque de l'aéroport dans le 6, on sent qu'ils ont juste voulu créer la polémique et tendre le slip de Kévin.

Fin bon, les "scénario" dans les Call Of moderne, faut pas déconner quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:17:31

Non apparemment y a des problèmes encore, attends les patchs.

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:21:18

Mieux rythmé je suis pas sûr, il y a certaines missions que j'ai detesté dans le 6 (celle de la favelas c'est vraiment de la merde). Peut être parce que j'ai fait les 2 campagnes en véteran ...

Dans le 6, autant certaines missions sont à chier, autant d'autre sont vraiment énormes (notamment la première mission où on voit le capitole en flamme).

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 novembre 2010 à 23:21:56

Bof, je trouve ça naze a force.
D'ailleurs, c'est rigolo comme ça devient un standard de te voir te faire buter dans les COD. :hap:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:22:33

Ah ouais la mission du chalet c'est de la balle. Surtout la fin avec la musique bien épico-triste et Ghost qui te traine puis t'aide à marcher :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 novembre 2010 à 23:25:39

La Favela est très mal foutu, parce qu'on sait pas ou et comment se diriger et surtout, on voit pas ce qui se passe, donc on se contente de suivre l'objectif sans réellement comprendre.

D'ailleurs, c'est surtout un problème de tracé, parce que dans le fond, y'a de l'idée (Ça fait très Mirror's Edge d'ailleurs).

Dans le 4, seul deux passages m'ont marqués, le retour vers le passé avec le copain a porter sur son dos (Malheureusement, fin très poussive), et la mission qui se solde par l'explosion de la bombe (Parce qu'elle arrive de manière abrupte). Le reste, c'était beurk.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 novembre 2010 à 23:27:04

Bof le chalet. C'est chiant les "protège l'objectif" pendant deux heures.

BON, on meure combien de fois dans COD 6 au fait ? :doute:

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:29:19

BON, on meure combien de fois dans COD 6 au fait ? :doute:

Allen, Le mec dans l'espace, Roach.

Codygno
Codygno
Niveau 69
09 novembre 2010 à 23:34:25
  1. Supprimer ce message -Kick- Voir le profil de -Kick-
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 23:29:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 9 novembre 2010 à 23:25:39
La Favela est très mal foutu, parce qu'on sait pas ou et comment se diriger et surtout, on voit pas ce qui se passe, donc on se contente de suivre l'objectif sans réellement comprendre.

C'est un peu le principe :bravo:

:d) Ben non, le principe c'est de poursuivre le truc un peu en sachant ou il est, vers ou il va, le voir, même furtivement.

La, on te dit "Il saute par la fenêtre et prend la grande rue a droite, il va par la, il va la bas, vite, on doit le prendre par la".

En se posant 10 secondes, QUI savait ou aller SANS regarder l'objectif ?
Perso, j'ai fais que ça, suivre bêtement l'objectif, parce que ça part n'importe ou, même si on essaye plus ou moins de t'aider a te guider.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:41:52

Mouais le niveau se résume a une arène au départ après du couloir, le plus énervant dans ce niveau c'est l'abus de spawn-scripté les vieux mecs qui ouvre les volets juste devant tas tronche toussa :sleep:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
09 novembre 2010 à 23:44:18

Ha oui la bombe dans Cod4 :bave:

L'aéroport dans Cod6 :bave: Le panneau d'affichage qui met tout en " Delayed " :bave:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:48:11

Jpense qu'il voulait te dire que le niveau n'a rien d'extraordinaire et que ça change pas du reste.
D'ailleurs je l'ai trouvé un peu chiant avec le spam grenades en ultra-mega-difficile.

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:59:26

Moi ce qui m'a fait chier dans les favelas, c'est que les mecs sortent d'un peu partout et vu que joue en véteran, c'est de la progression par l'échec et du dégommage de tête qui dépasse.

Parce que dans le 4, encore ça allait parce qu'on avait le lean, mais dans le 6 il a disparu, et c'est méga handicapant. Enfin je suppose qu'avec le jeu aurait été beaucoup trop simple.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 novembre 2010 à 00:02:55

Le lean ?

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:03:00

Haha la favelas, c'est sympa au début mais ça devient super vite du n'importe quoi, à la fin je me la suis faite en chiant derrière les caillous tous les 2 mètres. Y a des limites quand même... C'est beaucoup + frustrant que Pripiat parce que tu sens que c'est juste hyper mal foutu la favela.

L'aéroport c'est comme la scène de shoot dans CoD4, mais en raté.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:03:23

Lean = pencher la tête.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 novembre 2010 à 00:04:39

Ice :d) ah ok merci.
Je crois qu'il est dans Black Ops non ? :o))

Baelog
Baelog
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:04:51

"L'aéroport c'est comme la scène de shoot dans CoD4, mais en raté. "

+1

Scène inutile et chiante. C'est totalement gratuit et exagéré que ça dénote complètement avec le reste du jeu.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
10 novembre 2010 à 00:06:34

Je sais pas, il faut que je finisse... de l'acheter :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:09:47

La scène dans l'aéroport part d'un bon sentiment, mais elle est mal foutue car pas assez gore et rythmée.

Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
La vidéo du moment