CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:43:57

Cool Spa, on apprécierait alors de ne jamais te revoir sur ce topic pour quelque raison que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:44:03

Malgré que je sois pas pro-S, je préfère trainer sur le topic de Porter plutôt que sur celui de Geow où il n'y a que des pseudos élitistes.

Ici on se marre bien au moins. :noel:

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:44:33

Est ce que ce serait toléré si moi j'akllais sur l'officiel Gears pour donner mon avis sur ce jeu que je n'ai pas qui tourne sur une console que je n'ai pas ?
et pas qu'un peu, pendant des jours et des jours !

et bien non, kick direct

Kick à vue pour Obamiste sur le topic U2 c'est la soltuion de départ pour rétablir un minimum d'ordre

zakari06
zakari06
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:44:56

Non mais Rouliane, vu les topic de merde que tu a fais sur U2, t'a quand même du grand de venir poster sur le topic officiel

zakari06
zakari06
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:45:42

Du grand
-> Du cran*

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:46:35
  1. Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 23:40:51 Avertir un administrateur
  3. Heu si on commence à Kicker des personnes juste parce qu'elles donnent un avis négatif sur un jeu PS3, on s'en sort plus :(

:d) elles peuvent le faire comme je le fait pour la 360 mais pas sur les officiels...

nous on va pas critiquer non stop vos exclues (et y'a de quoi :noel: ) et foutre la merde sur vos topics officiels, je demande juste la même chose côté bouseux

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:46:37

Ce qui est évident c'est que le topic de Porter a un certain laxisme des thèmes, du contenu des messages, c'est vraiment un délire entre gens qui s'apprécient et qui se vannent, et par conséquent, de l'extérieur les moules ont l'impression de pouvoir s'y accrocher là où Gears et IdSteam fait vachement élitiste.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:46:40

SupremeCell :d) Bon l’énergumène,tu vas te calmer ?

Tu me post un message où je fout la merde sur le topic que l'on rigole ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:47:34

Supreme me traine pas de pro-M s'il te plait, je prend ça pour une insulte :noel:

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:47:35

Des pseudos-élitistes sur GoW lol.

Entre keal et moi (sans parler du fanboy halo et du pikmin-sex), t'as déjà deux tocards qui passent leur temps à lagger sur FIFA, je pense pas qu'on puisse être définis comme élitistes :noel:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:47:49

"Rouliane, une mauvaise orthographe, une pensée saccadée, tente d'asseoir la légitimité de son opinion en achetant une PS3 et en jouant aux jeux mais revient toujours à la critique (gratuite et impertinente). "

Epic fail. je critiquais une exclus 360 au moment ou il m'as insulté.

"Non mais Rouliane, vu les topic de merde que tu a fais sur U2, t'a quand même du grand de venir poster sur le topic officiel"

J'aime pas U2, je suis pas le seul sur "votre" topic d'ailleurs. Qui avouez eux le et c'est plutot pas si mal d'ailleurs n'est plus vrailment un topic consacré a U2.

Je pense sincerement qu'en faite vous aimez quand ca part en couille, que vous aimez faire parlez de vous et de votre topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:48:04

Traite*

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:13

Vla le naab de Rouliane_skin qui vient parler de fable 3 sur un topic ou traine majoritairement des pro S aussi.

Normal que gene lui soit tomber dessus, si j'avais été la j'aurais fait pareil.

Enfin je viens jamais sur ce topic mais de ce que j'ai vu...pis obamiste quoi...mais que fout il sur ce topic lui aussi.

Enfin bon, je vois que je suis pas le seul qui se marre en voyant tout ça.

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:48:32

Je me retiens de partir sur du grossier mais c'est une limite que je ne franchirai pas pour ne pas rentrer dans ton jeu... :-)))

les modos savent ce qui doit être fait, maintenant barre toi

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:48:51

"Ce qui est évident c'est que le topic de Porter a un certain laxisme des thèmes, du contenu des messages, c'est vraiment un délire entre gens qui s'apprécient et qui se vannent, et par conséquent, de l'extérieur les moules ont l'impression de pouvoir s'y accrocher là où Gears et IdSteam fait vachement élitiste."

LOL ? T'as pas l'impression de dire n'importe quoi ?

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:48:54

Oublie pas le lien de l'insulte Rouliane stp, pour que les modo puissent faire leur travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2010 à 23:49:17

D'ailleurs, est ce que j'suis peràu comme un membre du topic de U2 ? Je crois pas non ?

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
12 novembre 2010 à 23:49:29

+ tarask...
On se fait chié sur geow les mecs. :-(

zakari06
zakari06
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:50:01

Rouliane_skin

-> Trouve un post, excepté de Geneticien, Obamiste et toi même qui envenime la situation

Va y, j'attend

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
12 novembre 2010 à 23:50:34

Non WYT, Gears et IdSteam est une accumulation de private joke, c'est pour ça que ces topics, en plus d'êtres mauvais, n'incitent personne à poster, là où sur celui de Porter on parle de Fringe, Crash Bandicoot, Retour vers le futur, vannes potaches et flood et du coup, tout le monde pense pouvoir participer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment