CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:30:32

War has changed :coeur:

Oui enfin, tu vois au micro, je suis pas timide, c'est un indice (mais pas une preuve, je suis d'accord, moi je serais ravi de tous vous voir en vrai :oui: )

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les bouc-émissaires sont Obamistes et Rourouliane.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:31:10

"Oé mais bon, je t’énerve alors que tu dis derrière qu'il n'y a pas que GDC dans la vie, alors comment je peux t'énerver si toi même tu ne prends rien vraiment au sérieux sur GDC ? "

:sleep:

Je t'ai deja dis au moins 3 fois deja que tu n'as pas besoin de m'énervé pour me faire dire ce que je pense de toi.

Je prend plus de recul que toi sur le forum en effet, c'est pas pour autant que je ne sais pas reconnaitre un abrutis quand j'en vois un.

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:31:31

Le troll et le taunt ne sont rien sans la participation d'autrui.
Il n'y en a pas un plus fautif qu'un autre,je ne vois d'ailleurs pas en quoi j'ai participé à une quelconque dégradation de l'ambiance,si tant est qu'il y en ait eu une par le passé.
Moi,je suis celui qui place le piège,eux ce sont ceux qui se foutent gaiement les pieds dedans pour finir par venir se plaindre.
L'on fait donc face à deux problèmes,un comportement pour le moins schizophrénique d'une part,mais également une attitude quelque peu masochiste à l'origine.

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:32:18
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:30:32 Avertir un administrateur
  3. War has changed :coeur:

Oui enfin, tu vois au micro, je suis pas timide, c'est un indice (mais pas une preuve, je suis d'accord, moi je serais ravi de tous vous voir en vrai :oui: )

J'ai pas envie de supporter le spectacle de toi et thegamerpro entrains de vous accoupler :malade:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:32:32

«Quand je vois un Bob qui stalke le topic et qui poste dès que ça parle de LBP2, quand je vois Obamiste qui fait la même avec GT5 ou Rouliane qui nous impose son existence, moi ça me donne envie de mettre un roundhouse-kick dans tout ça.

:d) Stalker ? Non je lis juste les débat sur le forum, ça fais passer le temps a l'école. Et je poste quand une remarque me fait réagir.

"Faut surtout dégager BoB du topic One Piece si possible chaque semaine il vient déféquer sur le topic,après la sortie du nouveau chapitre tout en adulant Bleach :malade: "

:d) Non, a chaque fois je viens que parler de One Piece (que ça sois négativement ou positivement, on s'en fou). Puis a chaque fois on me sort (généralement c'est Syis) que parce que j'adule Bleach mes arguments sont invalide (Se qui est faux, je dis que BLeach est Meilleur que One Piece, pas que c'est le meilleur manga du monde).

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:32:42

'Moi,je suis celui qui place le piège,eux ce sont ceux qui se foutent gaiement les pieds dedans pour finir par venir se plaindre. '

-> C'est justement ca qui participe grandement à la dégradation de l'ambiance

Clad120
Clad120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:33:18
  1. Obamiste Voir le profil de Obamiste
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:31:31 Avertir un administrateur
  3. Le troll et le taunt ne sont rien sans la participation d'autrui.

Il n'y en a pas un plus fautif qu'un autre,je ne vois d'ailleurs pas en quoi j'ai participé à une quelconque dégradation de l'ambiance,si tant est qu'il y en ait eu une par le passé.
Moi,je suis celui qui place le piège,eux ce sont ceux qui se foutent gaiement les pieds dedans pour finir par venir se plaindre.
L'on fait donc face à deux problèmes,un comportement pour le moins schizophrénique d'une part,mais également une attitude quelque peu masochiste à l'origine.

Tu décrit parfaitement bien le rôle du fouteur de merde, et en plus, tu revendique en être un, bravo, belle preuve d'honnêtetés

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:33:31

Moi serieux géne rien que pour le fun je me la mettrais avec toi. J'ai aucun scoucis avec ca vois tu.

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:33:56

"# :d) Non, a chaque fois je viens que parler de One Piece (que ça sois négativement ou positivement, on s'en fou). Puis a chaque fois on me sort (généralement c'est Syis) que parce que j'adule Bleach mes arguments sont invalide (Se qui est faux, je dis que BLeach est Meilleur que One Piece, pas que c'est le meilleur manga du monde).
"

Chaque semaine ,tu dis que les nouveaux perso sont merdiques,que Oda ruine son manga,que Bleach a un scenar...

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:34:26

'Moi serieux géne rien que pour le fun je me la mettrais avec toi. J'ai aucun scoucis avec ca vois tu.'

-> Notre soucis, c'est justement que vous faites ca sur le topic officiels

Clad120
Clad120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:34:36
  1. sociss Voir le profil de sociss
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:33:56 Avertir un administrateur
  3. "# :d) Non, a chaque fois je viens que parler de One Piece (que ça sois négativement ou positivement, on s'en fou). Puis a chaque fois on me sort (généralement c'est Syis) que parce que j'adule Bleach mes arguments sont invalide (Se qui est faux, je dis que BLeach est Meilleur que One Piece, pas que c'est le meilleur manga du monde).

"

Chaque semaine ,tu dis que les nouveaux perso sont merdiques,que Oda ruine son manga,que Bleach a un scenar...

et il à on ne peut plus raison :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 novembre 2010 à 00:35:05

"Il n'y en a pas un plus fautif qu'un autre,je ne vois d'ailleurs pas en quoi j'ai participé à une quelconque dégradation de l'ambiance,si tant est qu'il y en ait eu une par le passé.
Moi,je suis celui qui place le piège,eux ce sont ceux qui se foutent gaiement les pieds dedans pour finir par venir se plaindre."

:d) Tu viens, en un seul post, d'expliquer que tes intentions étaient mauvaises pour ce topic.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:36:00

"Le troll et le taunt ne sont rien sans la participation d'autrui."

Mon cul oui, le taunt qui ne fonctionne pas, c'est du flood, le taunt qui se répète alors qu'il ne fonctionne pas, c'est du chiantisme.

Hey Rouliane, donc je suis un enculé-tocard-connard-merdeux sans que je n'ai jamais dit quoi que ce soit d'énervant ? Ou alors si j'ai dit des choses qui t'on conduit à me juger comme ça, pourquoi est ce que tu n'as pris du recul en te disant que je ne le pensais pas ou que je jouais un rôle ou alors que ce n'était qu'un message sur un forum et que ça ne valait rien ?

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:36:21
  1. clad120 Voir le profil de clad120
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:34:36 Avertir un administrateur
    1. sociss Voir le profil de sociss
  3. Posté le 13 novembre 2010 à 00:33:56 Avertir un administrateur
  4. "# :d) Non, a chaque fois je viens que parler de One Piece (que ça sois négativement ou positivement, on s'en fou). Puis a chaque fois on me sort (généralement c'est Syis) que parce que j'adule Bleach mes arguments sont invalide (Se qui est faux, je dis que BLeach est Meilleur que One Piece, pas que c'est le meilleur manga du monde).

"

et il à on ne peut plus raison :oui:

Retourne donc regarder une merde insipide

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:37:07

"Hey Rouliane, donc je suis un enculé-tocard-connard-merdeux sans que je n'ai jamais dit quoi que ce soit d'énervant ? "

Putin ce mec est cartman c'est pas possible :noel:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:37:24

"Moi,je suis celui qui place le piège,eux ce sont ceux qui se foutent gaiement les pieds dedans pour finir par venir se plaindre."

http://www.youtube.com/watch?v=cykPEV_asTI

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:38:03

C'est vrai que l'on est nettement moins coupable lorsqu'on ne fait que répondre à un troll,c'est à dire,soi même se mettre à troller.

Et puis quand je parle de piège,c'est un bien grand mot.
C'est plus d'un niveau taquin qu'autre chose,mais visiblement cela DÉRANGE AU PLUS HAUT POINT.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 novembre 2010 à 00:38:11

C'est normal que ça prenne autant de temps pour nettoyer le topic ? :)

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:38:33

Je t'ai deja répondu géne, t'es a bout ou quoi ? tu te répete la, c'est pas parceque tu tourne tes phrases différement a chaque fois que ton interlocuteur va se faire chier a en faire de meme hein !

Donc je m'autocite :

"Je t'ai deja dis au moins 3 fois deja que tu n'as pas besoin de m'énervé pour me faire dire ce que je pense de toi.

Je prend plus de recul que toi sur le forum en effet, c'est pas pour autant que je ne sais pas reconnaitre un abrutis quand j'en vois un. "

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:39:18

'C'est plus d'un niveau taquin qu'autre chose,mais visiblement cela DÉRANGE AU PLUS HAUT POINT.'

-> Enfin, aller balancer les autres à la modération, on va dire que c'est moyen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment