CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:58:52

"On voit bien la mentalité du bonhomme, qui va foutre le bordel sur les autres topics en espérant que le sien soit en paix "

Parce que je vais foutre le bordel sur le topic U2 (gears n'est pas "mon" topic, j'y suis juste un habitué...) ?

Si on n'était pas accueilli par les aboiements d'Asking, Gene & compagnie, ptet' que ça serait plus cool non ?

D'ailleurs, rouliane est parfois arrivé de manière très sympa, il s'est vite fait attaquer pour rien, vous posez pas de questions après.

b-nouze l'avait d'ailleurs dit récemment...enfin bref.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
12 novembre 2010 à 23:59:01

Zakarie, j'y suis pour rien, t'étais la, y'as des fois ou je suis pas d'humeur a me laisser "insulter" par un mec comme géne, jamais de la vie je n'aurais été le premier a insulté quelqu'un sans raison aucune.

Puis, arrété un peu de pleurnicher comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 00:00:26

C'est exactement pareil sur le topic de geow hein...tu dis un truc tu te fais rembarrer direct.

A la différence que sur le topic de U2 ça a plus de classe :noel:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:00:32

Il doit y avoir erreur.
On m'ignore sur le topic d'U2.
Je ne peux être à l'origine d'un quelconque dérangement de ce fait.

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:00:55
  1. JonathanBlow Voir le profil de JonathanBlow
  2. Posté le 12 novembre 2010 à 23:54:14 Avertir un administrateur

Enfin bref, vaut mieux que ça incite pas à poster vu les habitués de U2, j'suis bien content que ce soit pas sur gears que le bordel se répande...

:d) une partie des autistes xboxiens a encore frappé malheureusement... :(
c'est juste chiant que des larves comme Obamiste arrivent à leur fin, les modos ont pas de couilles et font pas ce qu'il faut

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:01:06

Rouliane, tu sais bien que tu n'ai pas forcément le bienvenu sur le topic
Alors pourquoi venir, pour en plus parler d'une exclue 360
Et pourquoi répondre à Généticien en l'insultant ?

C'est pas la première fois que le topic est locké grâce à vos 'effort'

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:01:49

"Parce que je vais foutre le bordel sur le topic U2 (gears n'est pas "mon" topic, j'y suis juste un habitué...) ?"

J'irais pas jusque dire que tu y fous le bordel, mais tu m'as compris dans l'idée, de même dans ma façon de dire "son topic" tu as compris que je voulais simplifier la chose.

"Si on n'était pas accueilli par les aboiements d'Asking, Gene & compagnie, ptet' que ça serait plus cool non ?"

Ceci dit j'te l'accorde, mais les titiller est une autre chose que vous faites avec plaisir.

"D'ailleurs, rouliane est parfois arrivé de manière très sympa, il s'est vite fait attaquer pour rien, vous posez pas de questions après."

Parfois ? Rarement serait plus approprié, et je n'ai jamais cautionné les fois ou Asking l'a mal accueilli.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:03:03

Oép WYT, ça s'appelle cataloguer les gens, plutôt, les juger, les juger par expérience, par rapport à leur passé et à leurs habitudes, voilà tout.

Que Rouliane arrive avec la bouche en cul de poule n'effacera jamais ce qui s'est passé et nous fera oublier le niveau auquel il nous a habitué, tout simplement.

Rouliane ne se fait jamais attaquer pour rien, il a été suffisamment con pendant 1 an pour que maintenant on le matte avec des frappes préventives.

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:03:40

Non mais il suffit juste de lire les deux dernières pages de U2 pour voir que Obamiste et Rouliane ne peuvent pas causer autant de bordel hein.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:06:14

Faut être stupide pour croire comme le fait WYT que les débordement sont causés entièrement et voulus entièrement par une seule (ou deux personnes) exclusivement, il ne faut pas oublier qu'un message a une portée, il est lu par d'autres personnes qui y réagissent, pour peu que ces personnes soient susceptibles ou pour peu que le passé de celle qui poste incite à penser qu'elle a de mauvaises intentions alors ça monte rapidement en épingle, ça s'appelle le jugement, parce que les gens ont une mémoire ils savent que X c'est le péquenot de la dernière fois et pas un gars innocent qui débarque de sa campagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2010 à 00:07:24

D'accord avec Gene, c'est rare certes, mais ça arrive.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:08:16

"Rouliane, tu sais bien que tu n'ai pas forcément le bienvenu sur le topic
Alors pourquoi venir, pour en plus parler d'une exclue 360
Et pourquoi répondre à Généticien en l'insultant ?

C'est pas la première fois que le topic est locké grâce à vos 'effort' "

Pourquoi je viens sur ce topic ?

Je sais pas trop mais peut etre parceque je me lasse de GDC, et des embrouilles a deux balle pour une 360 ou une ps3 et que c'est le seul blabla qui est toujours en premiere page ou les gens ne font pas que trollé.

Pourquoi insulté géne ?

Parceque de un c'est ce que je pense de lui, ce que lui dirais si un jour je le croise et plus si infinité.

Parceque je pense scincerement que c'est quelqu'un d'insignifiant dans la vraie vie qui se donne trop d'importance sur ce forum et parcequ'il n'avais pas a me parlé comme ca. Et parceque c'est normal aussi. Action réaction.

Pourquoi parlé de fable 3 ?

Parceque j'étais en train d'y jouez et que je faisais une pause. Sachant qu'en plus, je ne suis pas le seul a y avoir joué + je comptais pas m'attardé 10 ans dessus hein, un post ou deux et c'étais réglé, j'étais repartis.

JonathanBlow
JonathanBlow
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:08:42

"Faut être stupide pour croire comme le fait WYT que les débordement sont causés entièrement et voulus entièrement par une seule (ou deux personnes) exclusivement, il ne faut pas oublier qu'un message a une portée, il est lu par d'autres personnes qui y réagissent, pour peu que ces personnes soient susceptibles ou pour peu que le passé de celle qui poste incite à penser qu'elle a de mauvaises intentions alors ça monte rapidement en épingle, ça s'appelle le jugement, parce que les gens ont une mémoire ils savent que X c'est le péquenot de la dernière fois et pas un gars innocent qui débarque de sa campagne"

Hé, l'aveugle, je dis exactement que ce n'est pas possible que rouliane et obamiste soient seuls responsables du bordel.

Vous voyez, s'il y avait déjà pas ce gars qui raconte de la merde à longueur de temps et qui est admiré par une meute de suiveurs imbéciles alors qu'il réagit encore plus bêtement que ces derniers, les "attaques" de rouliane et obamiste seraient bien moins efficaces.

Clad120
Clad120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:09:58

Je suis plutôt d'accord avec Gene, concernant Obamiste, quand on regarde ses antécédents, chaque topic de troll sur GT5, il y est!

Alors quand y viens nous en parler sur le topic U2, c'est certainement pas pour une discussion constructive autour du jeu, et effectivement, ce fut un débat de merde dans lequel il traitait les gens de pigeons :hum:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:09:59

Si l'on doit critiquer quelque chose ce ne sont pas des personnes mais des comportements.
Quels comportements ?
Celui qui consiste à troller comme un gros porçin GT5 ou n'importe quel autre sujet plutôt brûlant car disposant de nombreux fans et détracteurs et puis revenir 1h plus tard en voulant partager son expérience de Alan Wake, de discuter des trésors de Fable 3 ou alors se faire aider sur le choix de son prochain jeu.

Voilà les mecs ce que vous dites à de l'impact, c'est retenu, mémorisé, pour les plus rancuniers c'est à vif dans un coin de leur esprit, venez pas vous plaindre d'être reçu comme des chiens dès lors que vous n'avez pas arrêté d'aboyé devant la porte la veille.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 novembre 2010 à 00:10:00

Bon, on évite les insultes...

De toute évidence, les torts sont partagés.

D'un côté, on retrouve un cercle d'habitués présents depuis la création du topic (Porter, Gene, Asking, Hero...) et qui possèdent des habitudes assez marquées sur celui-ci où certains sont apparemment plutôt obtus et malpolis.

D'un autre côté, on a des arrivées assez récentes (Obamiste, rouliane) qui ont contribué à rendre détestable l'ambiance du topic en venant de temps en temps (parfois trop fréquemment, n'est-ce pas Obamiste ?) troller un coup.

Et ça rejaillit fatalement sur l'attitude des autres forumeurs qui viennent juste pour blablater et faire vivre cette petite communauté en participant au jeu débile des uns et des autres.

On a assez expliqué qu'il fallait prendre des décisions de chaque côté. Uncharted n'est pas destiné à être la GDC dans la GDC, il est destiné à être un blabla pour les joueurs PS3.

Vos comportements vis-à-vis de ce topic doivent changer. Les habitués doivent imprimer dans leurs têtes qu'un forum n'est pas fermé. On a le droit de s'exprimer. Les enquiquineurs doivent comprendre que la GDC s'arrête sur certains topics.

Tant que vous n'aurez pas compris cela, on sera dans une impasse et on sera obligés de sévir en sortant l'artillerie.

Et c'est dans l'intérêt de personne d'en arriver à cette situation, pour nous comme pour vous.

Responsabilisez-vous.

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:12:56

"Les habitués doivent imprimer dans leurs têtes qu'un forum n'est pas fermé. On a le droit de s'exprimer. Les enquiquineurs doivent comprendre que la GDC s'arrête sur certains topics."

C'est surtout les enquiquineurs qui doivent comprendre, des nouveaux ont déjà été bien accueillis.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 novembre 2010 à 00:13:04

En attendant, on nettoie.

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:13:44
  1. Bonne_Journee Voir le profil de Bonne_Journee
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:12:56 Avertir un administrateur
  3. "Les habitués doivent imprimer dans leurs têtes qu'un forum n'est pas fermé. On a le droit de s'exprimer. Les enquiquineurs doivent comprendre que la GDC s'arrête sur certains topics."

C'est surtout les enquiquineurs qui doivent comprendre, des nouveaux ont déjà été bien accueillis.

Nan terry je l'ai djerté :noel:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:14:40
  1. Citer Ignorer SupremeCell SupremeCell Voir le profil de SupremeCell
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:13:19 Avertir un administrateur
  3. Que Obamiste dégage ça réglera le souci à au moins 50%, fait moi confiance alexlecj :ok:

L'autre 50% c'est Rouliane ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.