CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Survival Guide.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:14:57

D'accord avec Alex, mais Alex doit comprendre qu'il y a eu un temps paisible sur le topic, paisible là où personne ne venait, sans qu'il n'y ait aucune plainte, si aujourd'hui ça a changé, ce n'est pas que les habitués ont changés mais ce que de nouvelles choses se sont introduites.

Quand je vois un Bob qui stalke le topic et qui poste dès que ça parle de LBP2, quand je vois Obamiste qui fait la même avec GT5 ou Rouliane qui nous impose son existence, moi ça me donne envie de mettre un roundhouse-kick dans tout ça.

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:15:05

on va dire ça comme ça :noel:

SupremeCell
SupremeCell
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:15:40
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:14:57 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec Alex, mais Alex doit comprendre qu'il y a eu un temps paisible sur le topic, paisible là où personne ne venait, sans qu'il n'y ait aucune plainte, si aujourd'hui ça a changé, ce n'est pas que les habitués ont changés mais ce que de nouvelles choses se sont introduites.

:d) +1

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:16:28
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:14:57 Avertir un administrateur
  3. D'accord avec Alex, mais Alex doit comprendre qu'il y a eu un temps paisible sur le topic, paisible là où personne ne venait, sans qu'il n'y ait aucune plainte, si aujourd'hui ça a changé, ce n'est pas que les habitués ont changés mais ce que de nouvelles choses se sont introduites.

Quand je vois un Bob qui stalke le topic et qui poste dès que ça parle de LBP2, quand je vois Obamiste qui fait la même avec GT5 ou Rouliane qui nous impose son existence, moi ça me donne envie de mettre un roundhouse-kick dans tout ça.

Faut surtout dégager BoB du topic One Piece si possible chaque semaine il vient déféquer sur le topic,après la sortie du nouveau chapitre tout en adulant Bleach :malade:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:17:00

"moi ça me donne envie de mettre un roundhouse-kick dans tout ça."

J'suis toujours aussi fan de tes images :rire:

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:17:19

C'est un peu pitoyable quand meme certains posts.

Vous etes au courant qu'il n'y as pas que la GDC dans la vie ?

Moi serieux, n'importe quel pro S qui viens me parlé d'autre chose je tchatche avec lui, j'aurais aucun scoucis a etre "pote" avec un pro S, par contre c'est pas le cas de tout le monde ici apparemment, et ca ca craint je trouve.

Géne qui parle de rancune, mais ca va loin quoi, c'est qu'un forum, on t'insulte personellement ok, mais etre rancunier parceque le mec a trollé un des tes jeux préféré sur un forum fais pour ca, faut etre limité quand meme.

Clad120
Clad120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:17:23

Je plussoie, Zakarie, thegamerpro n'était pas des habitué, il s'est très bien intégré :( ( y avait même des histoire de construire une nouvelle civilisation dans les arbres :noel: )

on refuse que les casses couilles nous, c'est tout :(

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:18:55

"Si l'on doit critiquer quelque chose ce ne sont pas des personnes mais des comportements.
Quels comportements ?
Celui qui consiste à troller comme un gros porçin GT5 ou n'importe quel autre sujet plutôt brûlant car disposant de nombreux fans et détracteurs et puis revenir 1h plus tard en voulant partager son expérience de Alan Wake, de discuter des trésors de Fable 3 ou alors se faire aider sur le choix de son prochain jeu.

Voilà les mecs ce que vous dites à de l'impact, c'est retenu, mémorisé, pour les plus rancuniers c'est à vif dans un coin de leur esprit, venez pas vous plaindre d'être reçu comme des chiens dès lors que vous n'avez pas arrêté d'aboyé devant la porte la veille. "

Méga +1 quoi.

Comment bien recevoir un mec qui défonce à longueur de temps ce que l'on défend...

Moi je dis, rouliane et les gars dans son genre n'ont rien à foutre sur un topic Pro S point barre, et encore moins pour y parler de fable 3. Stoo.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:20:17

Il s'agissait de créer un abri pour les hommes crabes dans la machinima de U2, rien à voir donc. :noel:
Et clad est très fort sur ce coup en montrant l'exemple de certains, La tâche, Tehgamerpro qui se sont vachement bien intégrés.

Rouliane, me traiter d'enculer, de connard, de tocard et de merde, c'est de la rancune pour ce que je te fais subir ou pas ?

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:24:23

Géné, c'est pas de la rancune, c'est ce que je pense de toi.

Je te l'ai dis, tu n'as pas besoin de m'enervé plus que tu ne le fais deja assez en étant ce que tu est pour que j'en arrive a t'"insulter".

Hero, toujours a la rue ce mec...il vit dans son monde.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
13 novembre 2010 à 00:25:22

Geneticien01
Posté le 13 novembre 2010 à 00:14:57 D'accord avec Alex, mais Alex doit comprendre qu'il y a eu un temps paisible sur le topic, paisible là où personne ne venait, sans qu'il n'y ait aucune plainte, si aujourd'hui ça a changé, ce n'est pas que les habitués ont changés mais ce que de nouvelles choses se sont introduites.

:d) Je suis d'accord, mais si ces nouvelles choses se sont introduites et perdurent encore aujourd'hui malgré nos premières interventions, c'est que les habitués, dont tu fais toi-même partie, ont continué à se braquer dès qu'un forumeur un peu moins pro-S se pointait.

Alors oui, il est clair que de nouveaux arrivants ont contribué à la dégradation de l'ambiance du topic, mais l'attitude de certains habitués fut dérangeante à certains moments.

Et quand les deux partis ne peuvent plus cohabiter, c'est que les deux camps (dont l'existence est ridicule) ont merdé.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:25:28

Oé mais bon, je t’énerve alors que tu dis derrière qu'il n'y a pas que GDC dans la vie, alors comment je peux t'énerver si toi même tu ne prends rien vraiment au sérieux sur GDC ?

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:26:44
  1. Citer Ignorer Geneticien01 Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:25:28 Avertir un administrateur
  3. Oé mais bon, je t’énerve alors que tu dis derrière qu'il n'y a pas que GDC dans la vie, alors comment je peux t'énerver si toi même tu ne prends rien vraiment au sérieux sur GDC ?

Aie, j'aimerais pas être à la place de Rouliane :o))

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:27:20

Alex je comprends, mais y'a Moins Pro-S et Anti-S.

Sinon oui Dieu, tu vois ce que je donne à l'écrit, à l'oral ça se traduit par une pure dominance de mon interlocuteur.

Rouliane_skin
Rouliane_skin
Niveau 9
13 novembre 2010 à 00:28:02

"Oui c'est moi qui suis à la rue, avec ta pathétique répartie, on y croit tous "

C'est vraie que la tienne a toujours été au top

Il suffit de voir tes dernier post sur ce topic, 3 mots et un smyley, t'as rarement fais mieux de toute facon.

-Gam3r-SONY-
-Gam3r-SONY-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:28:31

"Et quand les deux partis ne peuvent plus cohabiter, c'est que les deux camps (dont l'existence est ridicule) ont merdé. "

Mais c'est la GUERRE putain faut se réveiller hein.

Quoi ? :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:28:44

"# Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01

1. Posté le 13 novembre 2010 à 00:27:20 Avertir un administrateur
  2. Alex je comprends, mais y'a Moins Pro-S et Anti-S.

Sinon oui Dieu, tu vois ce que je donne à l'écrit, à l'oral ça se traduit par une pure dominance de mon interlocuteur. "

Ou par un poing dans la gueule sa dépend

Ou voir même rien du tout car rien ne me prouve que tu ne t'écrases pas comme une larve IRL ...

Clad120
Clad120
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:28:45

:d) Je suis d'accord, mais si ces nouvelles choses se sont introduites et perdurent encore aujourd'hui malgré nos premières interventions, c'est que les habitués, dont tu fais toi-même partie, ont continué à se braquer dès qu'un forumeur un peu moins pro-S se pointait.

Alex, c'est les mêmes qui se pointent, c'est pas "des nouveaux", c'est toujours Obamiste et sa grande gueule.

ça part en couille à cause de lui.

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:28:51

Vous aller remettre ca sur le Survival ?

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:30:22
  1. Citer Ignorer Rouliane_skin Rouliane_skin Voir le profil de Rouliane_skin
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:28:02 Avertir un administrateur
  3. "Oui c'est moi qui suis à la rue, avec ta pathétique répartie, on y croit tous "

C'est vraie que la tienne a toujours été au top

Il suffit de voir tes dernier post sur ce topic, 3 mots et un smyley, t'as rarement fais mieux de toute facon.

Mais arrête t'es toujours à la ramasse toi, à voir du troll partout, même quand y en a pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment