CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S]Joueur du grenier

DébutPage précedente
«1  ... 799800801802803804805806807808809  ... 814
Page suivanteFin
Sisasstrouv Sisasstrouv
MP
Niveau 8
07 mars 2024 à 13:12:05

[13:50:12] <Abyss_Calibur>
J'étais sûr que l'épisode allait se faire descendre par le topic et les gens encore bloqués en 2009, mais nonobstant une présentatrice difficilement supportable (alors que les trois autres filles sont adorables, surtout la « dépressive » aux cheveux courts :hap:) et des jeux absolument inintéressants (Fred dit qu'ils font leur max pour éviter des jeux vides où ils ne feraient que répéter ce qu'ils ont déjà dit, on en est quand même pas loin là), j'ai plutôt bien apprécié. Ça vaut peut-être même pas un Top 50 JDG, mais je la trouve sympa quoi.

Je suis juste étonné que ça arrive avant el famoso épisode où c'est Seb qui doit prendre la place de Fred, je veux dire que je n'avais jamais entendu parler qu'ils voulaient faire un épisode avec des filles à leur place, mais ça reste une nouveauté bienvenue, et si elles doivent revenir dans une vidéo (bon il y en a deux qu'on a déjà vu dans d'autres) un jour, hé ben pourquoi pas.

J'en ai parler: Seb ne veut pas faire cette épisode, voilà pourquoi ce goal a jamais été réalisé.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
07 mars 2024 à 14:12:57

Le 07 mars 2024 à 05:10:39 :
Tain mais le mec stream le lundi soir, jeudi soir et dimanche après midi. Genre c'est ça qui empêche de faire des vidéos youtube ?

Ils ont arrêté les conventions parce que ça leur fait perdre 3 à 4 jours à chaque fois.
Mais maintenant il a une femme et un enfant aussi, il a le droit de passer du temps avec eux ou pas ?

Ce qui a changé c'est que chaque vidéo JDG c'est une vidéo des "11 ans".
Tu te rappelle comment ça été la galère pour eux avec cette vidéo, le temps que ça a mis ?
C'était de loin la plus cher à produire.
Aujourd'hui ils font des aussi grosse vidéo pour moins cher et en moins de temps (mais c'est pas en un mois non plus.)

Ce qui a changé aussi c'est les sponsos style Nordvpn, ils s'imposent de tourner de vraies pub, c'est leur choix et ça prend du temps aussi.
Mais ça leur paye la video.

Ils ont aussi fait le choix de pas sous traiter l'écriture et le montage. Ils le font eux même, d'autres youtubeurs à côté ne sont que des acteurs. Donc ça facilite pas mal de choses.

Et puis vous oubliez que le mecs veulent avant tout faire des sketchs.
A la base, vous vous voyez des jeux Megadrive et PS1. Mais eux leur truc c'est les films style Wayne's World ou Naked Gun, eux ça toujours été de faire des vidéos comiques.
Plus ils ont l'expérience et les moyens plus ça évolue vers ce qu'ils souhaitent faire, parce que la vidéo Tintin au Tibet n'as jamais été la finalité.

Je ne doute pas qu'il y a aussi d'autres facteurs mais l'importance de plus en plus grande de twitch dans son contenu n'est pas à négliger, d'autant plus que ça s'inscrit dans le contexte d'une certaine épuration du contenu du bazar du grenier. Les jeux et vrac et les papy grenier sont devenus plus rares et les revanches ont littéralement disparues.

C'est son droit de vouloir privilégier des sektch mais ça n'a pas plaire à tout le monde. Dans certains cas c'est monté de bonne manière, comme Fort Boyard ou Rambo, où on peut passer par-dessus les sketch facilement. Dans d'autres comme castlevania c'est moins évident.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 73
07 mars 2024 à 15:43:10

Le 07 mars 2024 à 14:12:57 :

Le 07 mars 2024 à 05:10:39 :
Tain mais le mec stream le lundi soir, jeudi soir et dimanche après midi. Genre c'est ça qui empêche de faire des vidéos youtube ?

Ils ont arrêté les conventions parce que ça leur fait perdre 3 à 4 jours à chaque fois.
Mais maintenant il a une femme et un enfant aussi, il a le droit de passer du temps avec eux ou pas ?

Ce qui a changé c'est que chaque vidéo JDG c'est une vidéo des "11 ans".
Tu te rappelle comment ça été la galère pour eux avec cette vidéo, le temps que ça a mis ?
C'était de loin la plus cher à produire.
Aujourd'hui ils font des aussi grosse vidéo pour moins cher et en moins de temps (mais c'est pas en un mois non plus.)

Ce qui a changé aussi c'est les sponsos style Nordvpn, ils s'imposent de tourner de vraies pub, c'est leur choix et ça prend du temps aussi.
Mais ça leur paye la video.

Ils ont aussi fait le choix de pas sous traiter l'écriture et le montage. Ils le font eux même, d'autres youtubeurs à côté ne sont que des acteurs. Donc ça facilite pas mal de choses.

Et puis vous oubliez que le mecs veulent avant tout faire des sketchs.
A la base, vous vous voyez des jeux Megadrive et PS1. Mais eux leur truc c'est les films style Wayne's World ou Naked Gun, eux ça toujours été de faire des vidéos comiques.
Plus ils ont l'expérience et les moyens plus ça évolue vers ce qu'ils souhaitent faire, parce que la vidéo Tintin au Tibet n'as jamais été la finalité.

Je ne doute pas qu'il y a aussi d'autres facteurs mais l'importance de plus en plus grande de twitch dans son contenu n'est pas à négliger, d'autant plus que ça s'inscrit dans le contexte d'une certaine épuration du contenu du bazar du grenier. Les jeux et vrac et les papy grenier sont devenus plus rares et les revanches ont littéralement disparues.

C'est son droit de vouloir privilégier des sektch mais ça n'a pas plaire à tout le monde. Dans certains cas c'est monté de bonne manière, comme Fort Boyard ou Rambo, où on peut passer par-dessus les sketch facilement. Dans d'autres comme castlevania c'est moins évident.

mais vrai question, t'as des milliers de chaine JV qui testent des jeux retro, c'est quoi l'interet de regarder celle la en skippant les sketch alors que ça a toujours été le coeur du la chaine les mises en scène, et celle ci ont de plus en plus coler a leur ambitions au fur et a mesure qu'elle grandissait mais c'est le principe depuis le début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est comme acheter un pain au chocolat et enlever le chocolat alors que y'a des croissants dispos qui correspondront a ton besoin

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
07 mars 2024 à 16:03:44

Le 07 mars 2024 à 15:43:10 :
mais vrai question, t'as des milliers de chaine JV qui testent des jeux retro, c'est quoi l'interet de regarder celle la en skippant les sketch alors que ça a toujours été le coeur du la chaine les mises en scène, et celle ci ont de plus en plus coler a leur ambitions au fur et a mesure qu'elle grandissait mais c'est le principe depuis le début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est comme acheter un pain au chocolat et enlever le chocolat alors que y'a des croissants dispos qui correspondront a ton besoin

Parce que j'aime regarder le joueur du grenier, que la plupart du temps je le trouve drôle et qu'il a bon talent en vulgarisation. Que les sketch soient au cœur de l'affaire est secondaire. Je peux skipper cette portion que je n'aime pas et quand même avoir du plaisir. Quand ce ne sera plus le cas, je vais passer à autre chose, comme quand le nostalgia critic s'est mis lui aussi à faire trop de sketch au point où je ne m'amusais plus à le regarder.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
07 mars 2024 à 16:19:52

Sans sketch le JDG serait une vulgaire vidéo de test...

C'est ça qui a fait du JDG l'une des meilleures chaines gaming francophone...

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 44
07 mars 2024 à 16:23:37

La pluralité des avis, c'est bien là la beauté de l'humanité.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 73
07 mars 2024 à 16:39:39

Le 07 mars 2024 à 16:03:44 :

Le 07 mars 2024 à 15:43:10 :
mais vrai question, t'as des milliers de chaine JV qui testent des jeux retro, c'est quoi l'interet de regarder celle la en skippant les sketch alors que ça a toujours été le coeur du la chaine les mises en scène, et celle ci ont de plus en plus coler a leur ambitions au fur et a mesure qu'elle grandissait mais c'est le principe depuis le début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est comme acheter un pain au chocolat et enlever le chocolat alors que y'a des croissants dispos qui correspondront a ton besoin

Parce que j'aime regarder le joueur du grenier, que la plupart du temps je le trouve drôle et qu'il a bon talent en vulgarisation. Que les sketch soient au cœur de l'affaire est secondaire. Je peux skipper cette portion que je n'aime pas et quand même avoir du plaisir. Quand ce ne sera plus le cas, je vais passer à autre chose, comme quand le nostalgia critic s'est mis lui aussi à faire trop de sketch au point où je ne m'amusais plus à le regarder.

franchement je lui souhaite que t'en ai marre rapidement...

t'imagine tu tiens un restaurant et un mec vient manger tous les jours en laissant les 3/4 de son plat, moi je suis le chef, je le vire manu-militari et je lui dit de plus foutre les pieds chez moi, qu'importe que le mec paye et rapporte de l'argent, y'a un moment les mecs restent de passionés à la base et denigrer leur boulot de façon aussi absurde (chaine de test qui a pour principe de mettre en scene les absurdités du jeu) je trouve ça aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
07 mars 2024 à 16:42:14

Je comprends jamais les mecs qui veulent voir que les test.

Ça n'a jamais été le centre de la chaîne, et ça n'a jamais été très intéressant non plus. Ça n'est qu'une analyse en surface qui sert à amorcer des blagues, depuis toujours. Allez voir autre chose en fait.

Message édité le 07 mars 2024 à 16:42:37 par Aradhor
d4rky0shi d4rky0shi
MP
Niveau 52
07 mars 2024 à 16:47:51

Le 07 mars 2024 à 16:39:39 :

Le 07 mars 2024 à 16:03:44 :

Le 07 mars 2024 à 15:43:10 :
mais vrai question, t'as des milliers de chaine JV qui testent des jeux retro, c'est quoi l'interet de regarder celle la en skippant les sketch alors que ça a toujours été le coeur du la chaine les mises en scène, et celle ci ont de plus en plus coler a leur ambitions au fur et a mesure qu'elle grandissait mais c'est le principe depuis le début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est comme acheter un pain au chocolat et enlever le chocolat alors que y'a des croissants dispos qui correspondront a ton besoin

Parce que j'aime regarder le joueur du grenier, que la plupart du temps je le trouve drôle et qu'il a bon talent en vulgarisation. Que les sketch soient au cœur de l'affaire est secondaire. Je peux skipper cette portion que je n'aime pas et quand même avoir du plaisir. Quand ce ne sera plus le cas, je vais passer à autre chose, comme quand le nostalgia critic s'est mis lui aussi à faire trop de sketch au point où je ne m'amusais plus à le regarder.

franchement je lui souhaite que t'en ai marre rapidement...

t'imagine tu tiens un restaurant et un mec vient manger tous les jours en laissant les 3/4 de son plat, moi je suis le chef, je le vire manu-militari et je lui dit de plus foutre les pieds chez moi, qu'importe que le mec paye et rapporte de l'argent, y'a un moment les mecs restent de passionés à la base et denigrer leur boulot de façon aussi absurde (chaine de test qui a pour principe de mettre en scene les absurdités du jeu) je trouve ça aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png

J'ai commencé a regarder le JDG à ses débuts, genre vidéo Asterix et Tintin. Je prenais mon pied sur ses tests, et là un jour on me propose un truc complètement différent. J'ai le droit à un sponso au début de chaque vidéo et la moitié du temps qui n'est plus consacré au test mais à des sketchs maladroit avec des gens qui ne sont pas acteurs. Donc ton resto qui me propose le même plat que j'aimais mais cette fois saupoudré de merde, j'ai effectivement plus trop envie d'y remettre les pieds.

Uber-Door Uber-Door
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 16:51:26

Le 07 mars 2024 à 16:39:39 :

Le 07 mars 2024 à 16:03:44 :

Le 07 mars 2024 à 15:43:10 :
mais vrai question, t'as des milliers de chaine JV qui testent des jeux retro, c'est quoi l'interet de regarder celle la en skippant les sketch alors que ça a toujours été le coeur du la chaine les mises en scène, et celle ci ont de plus en plus coler a leur ambitions au fur et a mesure qu'elle grandissait mais c'est le principe depuis le début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est comme acheter un pain au chocolat et enlever le chocolat alors que y'a des croissants dispos qui correspondront a ton besoin

Parce que j'aime regarder le joueur du grenier, que la plupart du temps je le trouve drôle et qu'il a bon talent en vulgarisation. Que les sketch soient au cœur de l'affaire est secondaire. Je peux skipper cette portion que je n'aime pas et quand même avoir du plaisir. Quand ce ne sera plus le cas, je vais passer à autre chose, comme quand le nostalgia critic s'est mis lui aussi à faire trop de sketch au point où je ne m'amusais plus à le regarder.

franchement je lui souhaite que t'en ai marre rapidement...

t'imagine tu tiens un restaurant et un mec vient manger tous les jours en laissant les 3/4 de son plat, moi je suis le chef, je le vire manu-militari et je lui dit de plus foutre les pieds chez moi, qu'importe que le mec paye et rapporte de l'argent, y'a un moment les mecs restent de passionés à la base et denigrer leur boulot de façon aussi absurde (chaine de test qui a pour principe de mettre en scene les absurdités du jeu) je trouve ça aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png

C'est un peu comme si tu rentrait dans une boulangerie. Tu lèche seulement un quart du pain, tu le remets à la boulabgère puis tu dis: "C'était bien de la merde. A dans 3 mois"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/2/1697560674-1697556883-screenshot-2023-10-17.png

Message édité le 07 mars 2024 à 16:52:17 par Uber-Door
d4rky0shi d4rky0shi
MP
Niveau 52
07 mars 2024 à 16:51:51

Ah et j'ajoute que j'ai rien contre les sketchs dans les reviews. Karim Debbache lui a parfaitement effectué la transition entre des reviews simple avec Crossed à du contenu original avec Chroma. Le JDG n'a cependant pas un millième du talent de Karim et ça se ressent très fort.

Ledenoyauteur Ledenoyauteur
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 16:54:37

C'est JOUEUR du grenier, pas ACTEUR du grenier.
Il a commencé avec des tests, pas avec de la mise en scène. Donc non, les sketchs ne sont pas au centre des vidéos, ce sont les tests.
Simplement il n'assume pas le changement d'identité de sa chaîne, il a toujours dit vouloir faire de la mise en scène mais dans ce cas il a qu'a assumer et pousser le concept jusqu'au bout : ne faire que ça. Au moins il sera raccord.
Parallément Sheshounet continue à faire des tests de jeux en les déglinguant et non seulement il fait très peu de mise en scène, mais il gagne en abonnés au fil du temps. Comme quoi le concept du test fonctionne alors l'argument "ouais mais les gens vont se lasser" ben non, la preuve. C'est juste que JDG est de mauvaise foi et n'assume pas.

Uber-Door Uber-Door
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 16:56:53

Le 07 mars 2024 à 16:54:37 :
C'est JOUEUR du grenier, pas ACTEUR du grenier.
Il a commencé avec des tests, pas avec de la mise en scène. Donc non, les sketchs ne sont pas au centre des vidéos, ce sont les tests.
Simplement il n'assume pas le changement d'identité de sa chaîne, il a toujours dit vouloir faire de la mise en scène mais dans ce cas il a qu'a assumer et pousser le concept jusqu'au bout : ne faire que ça. Au moins il sera raccord.
Parallément Sheshounet continue à faire des tests de jeux en les déglinguant et non seulement il fait très peu de mise en scène, mais il gagne en abonnés au fil du temps. Comme quoi le concept du test fonctionne alors l'argument "ouais mais les gens vont se lasser" ben non, la preuve. C'est juste que JDG est de mauvaise foi et n'assume pas.

Y'a toujours eu des mises en scène. Le Gimmick était même que la fin d'une vidéo et le début de la prochaine étaient connectés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
07 mars 2024 à 16:57:15

Le 07 mars 2024 à 16:54:37 :
C'est JOUEUR du grenier, pas ACTEUR du grenier.
Il a commencé avec des tests, pas avec de la mise en scène. Donc non, les sketchs ne sont pas au centre des vidéos, ce sont les tests.
Simplement il n'assume pas le changement d'identité de sa chaîne, il a toujours dit vouloir faire de la mise en scène mais dans ce cas il a qu'a assumer et pousser le concept jusqu'au bout : ne faire que ça. Au moins il sera raccord.
Parallément Sheshounet continue à faire des tests de jeux en les déglinguant et non seulement il fait très peu de mise en scène, mais il gagne en abonnés au fil du temps. Comme quoi le concept du test fonctionne alors l'argument "ouais mais les gens vont se lasser" ben non, la preuve. C'est juste que JDG est de mauvaise foi et n'assume pas.

" Il a commencé avec des tests, pas avec de la mise en scène"

Non. De la mise en scène y en a depuis le début, et il s'est inspiré de deux chaînes qui faisaient la même chose, de la mise en scène enclenchée par les tests. C'est pas parce qu'ils n'avaient pas les moyens ou la possibilité de faire de l'expérience ou de l'acting face cam dès le début que le but n'était pas l'humour à travers des séquences spécifiques. Dès la vidéo Saint Seiya c'est dedans.

Et quand bien même, même si ce n'était pas le centre ça fait plus de dix ans que l'acting prend toute la place. Passez à autre chose au bout d'un moment.

Message édité le 07 mars 2024 à 16:57:55 par Aradhor
Ledenoyauteur Ledenoyauteur
MP
Niveau 6
07 mars 2024 à 16:57:59

Il ya une différence entre deux trois coupures en début /fin et les courts métrages qu'il fait maintenant avec autant de mise en scène que de test.

Uber-Door Uber-Door
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 16:59:25

Le 07 mars 2024 à 16:57:59 :
Il ya une différence entre deux trois coupures en début /fin et les courts métrages qu'il fait maintenant avec autant de mise en scène que de test.

Oui, la différence c'est qu'avant c'était des vidéos de 10 minutes max. Donc y'avait un plus gros ratio mise en scène/tests

Vous avez l'air d'avoir beaucoup de mal à accepter que les mecs préfèrent de loin faire des mises en scène, et qu'ils le font depuis le jour 1.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 07 mars 2024 à 17:03:45 par Uber-Door
earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 73
07 mars 2024 à 17:10:06

Le 07 mars 2024 à 16:54:37 :
C'est JOUEUR du grenier, pas ACTEUR du grenier.
Il a commencé avec des tests, pas avec de la mise en scène. Donc non, les sketchs ne sont pas au centre des vidéos, ce sont les tests.
Simplement il n'assume pas le changement d'identité de sa chaîne, il a toujours dit vouloir faire de la mise en scène mais dans ce cas il a qu'a assumer et pousser le concept jusqu'au bout : ne faire que ça. Au moins il sera raccord.
Parallément Sheshounet continue à faire des tests de jeux en les déglinguant et non seulement il fait très peu de mise en scène, mais il gagne en abonnés au fil du temps. Comme quoi le concept du test fonctionne alors l'argument "ouais mais les gens vont se lasser" ben non, la preuve. C'est juste que JDG est de mauvaise foi et n'assume pas.

assumer quoi, il fait ce qu'il aime, il a aucun compte a rendre, faut vraiment être un pnj d'internet pour sortir des anneries pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

je veux dire vu le boulot que c'est et l'investissement en terme de temps, d'argents, de moyens de production, et d'energie pour au final pas être plus rentable que son twitch... si ça lui plaisait pas ça fait longtemps qu'il serait repassé sur un format sans chichi qui lui rapporte le plus de thune possible. bref une cause perdue de chercher a expliquer ça ici.

Le 07 mars 2024 à 16:47:51 :

Le 07 mars 2024 à 16:39:39 :

Le 07 mars 2024 à 16:03:44 :

Le 07 mars 2024 à 15:43:10 :
mais vrai question, t'as des milliers de chaine JV qui testent des jeux retro, c'est quoi l'interet de regarder celle la en skippant les sketch alors que ça a toujours été le coeur du la chaine les mises en scène, et celle ci ont de plus en plus coler a leur ambitions au fur et a mesure qu'elle grandissait mais c'est le principe depuis le début... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

c'est comme acheter un pain au chocolat et enlever le chocolat alors que y'a des croissants dispos qui correspondront a ton besoin

Parce que j'aime regarder le joueur du grenier, que la plupart du temps je le trouve drôle et qu'il a bon talent en vulgarisation. Que les sketch soient au cœur de l'affaire est secondaire. Je peux skipper cette portion que je n'aime pas et quand même avoir du plaisir. Quand ce ne sera plus le cas, je vais passer à autre chose, comme quand le nostalgia critic s'est mis lui aussi à faire trop de sketch au point où je ne m'amusais plus à le regarder.

franchement je lui souhaite que t'en ai marre rapidement...

t'imagine tu tiens un restaurant et un mec vient manger tous les jours en laissant les 3/4 de son plat, moi je suis le chef, je le vire manu-militari et je lui dit de plus foutre les pieds chez moi, qu'importe que le mec paye et rapporte de l'argent, y'a un moment les mecs restent de passionés à la base et denigrer leur boulot de façon aussi absurde (chaine de test qui a pour principe de mettre en scene les absurdités du jeu) je trouve ça aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532393647-risitas-degout.png

J'ai commencé a regarder le JDG à ses débuts, genre vidéo Asterix et Tintin. Je prenais mon pied sur ses tests, et là un jour on me propose un truc complètement différent. J'ai le droit à un sponso au début de chaque vidéo et la moitié du temps qui n'est plus consacré au test mais à des sketchs maladroit avec des gens qui ne sont pas acteurs. Donc ton resto qui me propose le même plat que j'aimais mais cette fois saupoudré de merde, j'ai effectivement plus trop envie d'y remettre les pieds.

moi ça doit être une des premières chaine a laquelle je me suis abonné, a la video chevalier du zodiac je crois en 2010... et je trouve qu'il a su evoluer et se renouveler et j'aime toujours autant ses videos car justement il se casse le cul pour ses mises en scènes avec à chaque fois du taff de plus en plus autour des mises en scènes, après je suis pas un tik-tokeur qui a besoin qu'on lui agite des clés sans arret pour garder son attention, j'exige pas que toutes ses nouvelles videos soit la meilleur de la chaine a chaque fois, je profite sans me prendre la tête... si ça me plaisait plus jarrèterais de regarder plutôt que de lui faire la leçon comme un zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/5/1631310186-1560949326-pascal-regard-proche.png

Message édité le 07 mars 2024 à 17:11:56 par earthwormjim357
Uber-Door Uber-Door
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 17:14:27

C'est vrai que quand t'y penses le mec garde sa chaine youtube avec une rentabilité médiocre (car youtube est devenu médiocre pour les créateurs de vidéos "longues") juste pour pouvoir continuer à faire ces mises en scène.

Ca fait rire d'ailleurs dans les anecdotes le mec est tout fou quand il explique qu'ils ont bossé l'eclairage, découvert la 3D ou autre. Leur kif c'est clairement la production
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
07 mars 2024 à 17:20:48

Le 07 mars 2024 à 17:14:27 :
C'est vrai que quand t'y penses le mec garde sa chaine youtube avec une rentabilité médiocre (car youtube est devenu médiocre pour les créateurs de vidéos "longues") juste pour pouvoir continuer à faire ces mises en scène.

Ca fait rire d'ailleurs dans les anecdotes le mec est tout fou quand il explique qu'ils ont bossé l'eclairage, découvert la 3D ou autre. Leur kif c'est clairement la production
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Comment ça rentabilité médiocre ? :rire: ils se font des couilles en or avec les opé.

Uber-Door Uber-Door
MP
Niveau 51
07 mars 2024 à 17:22:46

Le 07 mars 2024 à 17:20:48 :

Le 07 mars 2024 à 17:14:27 :
C'est vrai que quand t'y penses le mec garde sa chaine youtube avec une rentabilité médiocre (car youtube est devenu médiocre pour les créateurs de vidéos "longues") juste pour pouvoir continuer à faire ces mises en scène.

Ca fait rire d'ailleurs dans les anecdotes le mec est tout fou quand il explique qu'ils ont bossé l'eclairage, découvert la 3D ou autre. Leur kif c'est clairement la production
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Comment ça rentabilité médiocre ? :rire: ils se font des couilles en or avec les opé.

Oui donc c'est pas Youtube qui te file l'argent. Une vidéo du JDG c'est 3000 balles d'argent youtube. Ce qui est médiocre, donc. Il doit aller chercher la rentabilité ailleurs avec les opés.
J'avais déjà remarqué y'a deux jours que t'étais pas une flèche, mais fait un effort quoi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 07 mars 2024 à 17:24:34 par Uber-Door
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment