CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [H.S]Joueur du grenier

DébutPage précedente
«1  ... 798799800801802803804805806807808  ... 814»
Page suivanteFin
rockbo rockbo
MP
Niveau 19
06 mars 2024 à 10:33:49

Le 05 mars 2024 à 22:56:01 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:15 :
d'ailleurs je me demande le point commun entre les vidéos les moins aimés
(Metal , Castlevania , Papy Zelda )
:noel:

Castlevania est catastrophique

Non, faut juste connaître la référence "What we do in Shadows"

d4rky0shi d4rky0shi
MP
Niveau 52
06 mars 2024 à 10:55:56

Le 06 mars 2024 à 10:33:49 :

Le 05 mars 2024 à 22:56:01 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:15 :
d'ailleurs je me demande le point commun entre les vidéos les moins aimés
(Metal , Castlevania , Papy Zelda )
:noel:

Castlevania est catastrophique

Non, faut juste connaître la référence "What we do in Shadows"

C'est pas parce que tu références un truc bien que ça rend ton projet aussi bon. Au contraire même, ça rend flagrant le manque d'originalité et de talent. What we do in the shadows ridiculise ce qu'a tenté le JDG.

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 60
06 mars 2024 à 11:11:08

Le 06 mars 2024 à 10:33:49 :

Le 05 mars 2024 à 22:56:01 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:15 :
d'ailleurs je me demande le point commun entre les vidéos les moins aimés
(Metal , Castlevania , Papy Zelda )
:noel:

Castlevania est catastrophique

Non, faut juste connaître la référence "What we do in Shadows"

Donc c'est drôle juste parce que "lol je connais la ref"
C'est donc effectivement nul

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 73
06 mars 2024 à 11:15:04

Tout se doit d’être drole tout le temps h24 avec les zinzolins d’internet… bordel même a 100 000 balles par jour je fais pas un taff qui me mettrait en relation avec des ahuris pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

_QI_Negatif _QI_Negatif
MP
Niveau 60
06 mars 2024 à 11:17:19

Le 06 mars 2024 à 11:15:04 :
Tout se doit d’être drole tout le temps h24 avec les zinzolins d’internet… bordel même a 100 000 balles par jour je fais pas un taff qui me mettrait en relation avec des ahuris pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ben en même temps c'est le principe d'une vidéo comique d'être drôle

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 59
06 mars 2024 à 11:18:24

Le 06 mars 2024 à 11:11:08 :

Le 06 mars 2024 à 10:33:49 :

Le 05 mars 2024 à 22:56:01 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:15 :
d'ailleurs je me demande le point commun entre les vidéos les moins aimés
(Metal , Castlevania , Papy Zelda )
:noel:

Castlevania est catastrophique

Non, faut juste connaître la référence "What we do in Shadows"

Donc c'est drôle juste parce que "lol je connais la ref"
C'est donc effectivement nul

Donc rien ne doit faire référence à rien, faut arrêter avec vos règles arbitraire.

d4rky0shi d4rky0shi
MP
Niveau 52
06 mars 2024 à 11:42:04

Le 06 mars 2024 à 11:18:24 :

Le 06 mars 2024 à 11:11:08 :

Le 06 mars 2024 à 10:33:49 :

Le 05 mars 2024 à 22:56:01 :

Le 05 mars 2024 à 11:21:15 :
d'ailleurs je me demande le point commun entre les vidéos les moins aimés
(Metal , Castlevania , Papy Zelda )
:noel:

Castlevania est catastrophique

Non, faut juste connaître la référence "What we do in Shadows"

Donc c'est drôle juste parce que "lol je connais la ref"
C'est donc effectivement nul

Donc rien ne doit faire référence à rien, faut arrêter avec vos règles arbitraire.

Tu fais semblant de pas comprendre ou t'es vraiment comme ça IRL? :pf:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
06 mars 2024 à 13:50:12

J'étais sûr que l'épisode allait se faire descendre par le topic et les gens encore bloqués en 2009, mais nonobstant une présentatrice difficilement supportable (alors que les trois autres filles sont adorables, surtout la « dépressive » aux cheveux courts :hap:) et des jeux absolument inintéressants (Fred dit qu'ils font leur max pour éviter des jeux vides où ils ne feraient que répéter ce qu'ils ont déjà dit, on en est quand même pas loin là), j'ai plutôt bien apprécié. Ça vaut peut-être même pas un Top 50 JDG, mais je la trouve sympa quoi.

Je suis juste étonné que ça arrive avant el famoso épisode où c'est Seb qui doit prendre la place de Fred, je veux dire que je n'avais jamais entendu parler qu'ils voulaient faire un épisode avec des filles à leur place, mais ça reste une nouveauté bienvenue, et si elles doivent revenir dans une vidéo (bon il y en a deux qu'on a déjà vu dans d'autres) un jour, hé ben pourquoi pas.

Message édité le 06 mars 2024 à 13:52:40 par Abyss_Calibur
Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
06 mars 2024 à 14:10:11

Se renouveler est meilleur que le formulaisme.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2024 à 14:44:03

Le 06 mars 2024 à 14:10:11 :
Se renouveler est meilleur que le formulaisme.

Ben ouais mais au final il est où le renouvellement ?
Parce que l'écriture et les vannes de la vidéo c'est exactement un script classique d'une vidéo de JDG, la seule différence c'est qu'ils ont fait jouer d'autres acteurs qu'habituellement, mais le fond de la vidéo reste le même que d'habitude.
L'intro de la vidéo était catastrophique que ce soit les actrices et même Seb et Fred), le reste de la vidéo était un peu mieux mais vraiment pas fou, et je trouve justement qu'il n'y a pas trop de renouvellement.

Y'aurait peut-être eu + de renouvellement s'ils avaient laissé la fille qui incarne JDG trouver un autre personnage au lieu de copier celui de Fred (c'était pas un cadeau, elle joue pas trop mal mais ça le fait quand-même pas trop ça on voit qu'elle se force à copier, au lieu d'apporter qqchose de différent).
C'est le même humour, les blagues sont d'ailleurs vachement prévisibles et souvent déjà vues, y'a toujours ces "mises en situations" (genre reproduire une scène débile d'un jeu dans la vie réelle pour souligner l'absurdité de la situation) que je trouve assez gênantes et lourdes car systématiquement mal jouées et pas très drôles (c'est souvent pas nécessaire en plus, c'est comme quand on t'expliques une blague, ça perd tout son charme).
Le seul moment qui m'a fait esquissé un sourire c'est la bataille d'oreiller avec SadPanda, ça dure qqs secondes.

J'ai vraiment beaucoup de mal avec leurs vidéos préparés maintenant, je trouve qu'il y a un côté vachement répétitif et prévisible, on en est parfois a recycler des vannes déjà faites dans d'autres épisodes.
Et quand l'écriture est pas folle et que les jeux d'acteurs rattrapent pas la chose, ben ça donne ce genre de vidéos vraiment pas terribles imo.

Après je suis pas un hater de l'équipe JdG, je regarde de temps en temps des bouts de leurs lives, mais leurs vidéos préparées je peux plus. Trop prévisibles et c'est juste pas très drôle en fait.
Je trouve qu'ils arrivent justement pas à renouveler leur humour ou le diversifier un peu, on retombe toujours sur le même schéma

Message édité le 06 mars 2024 à 14:45:03 par
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
06 mars 2024 à 16:16:33

À propos de l'intro, sans le contexte autour, j'aurais dit que ça partait pour être encore une critique maladroite du YouTube actuel en mode Rambo malaisant, mais ils en viennent assez vite au fait finalement.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
07 mars 2024 à 03:54:10

Le 06 mars 2024 à 14:44:03 :
J'ai vraiment beaucoup de mal avec leurs vidéos préparés maintenant, je trouve qu'il y a un côté vachement répétitif et prévisible, on en est parfois a recycler des vannes déjà faites dans d'autres épisodes.
Et quand l'écriture est pas folle et que les jeux d'acteurs rattrapent pas la chose, ben ça donne ce genre de vidéos vraiment pas terribles imo.

Après je suis pas un hater de l'équipe JdG, je regarde de temps en temps des bouts de leurs lives, mais leurs vidéos préparées je peux plus. Trop prévisibles et c'est juste pas très drôle en fait.
Je trouve qu'ils arrivent justement pas à renouveler leur humour ou le diversifier un peu, on retombe toujours sur le même schéma

Je pense comme ça aussi. Quand il n'était que sur Youtube on avait les vidéos JDG puis celles du Bazar qui étaient préparées mais aussi variées et très drôle. Les jeux en vrac étaient des vidéos JDG plus courtes et punchées, les Papy grenier étaient des vidéos à sketch et les Revanches étaient un défouloir de rage. Chacune avait sa spécificité et ça marchait souvent bien.

Il y a eu un changement à partir du moment où il s'est redirigé vers twitch. Je ne peux pas le blâmer de prendre cette direction pour des questions monétaires mais il y a quand même un prix à payer. Les vidéos principales sont devenues plus rares et le Bazar sert majoritairement à des découvertes et des opinions de film. Il reste les meilleurs moment de ses vidéos twitch (le monteur est excellent pour produire des vidéos rapidement et avec plusieurs points de vue) mais je me lasse de ça aussi. J'ai l'impression que JDG mais aussi d'autres comme Baghera ou Mynthos font exprès d'être mauvais en pensant que ce serait plus drôle alors que je trouve ça davantage frustrant.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
07 mars 2024 à 04:32:39

Perso plus le temps passe et plus je décroche de JDG.
J'attends de moins en moins ses vidéos.
Les vidéos de maintenant sont trop rempli de mise en scène souvent pour pas grand chose.
A l'époque c'était plus simpliste mais plus agréable.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 59
07 mars 2024 à 05:10:39

Le 07 mars 2024 à 03:54:10 :

Le 06 mars 2024 à 14:44:03 :
J'ai vraiment beaucoup de mal avec leurs vidéos préparés maintenant, je trouve qu'il y a un côté vachement répétitif et prévisible, on en est parfois a recycler des vannes déjà faites dans d'autres épisodes.
Et quand l'écriture est pas folle et que les jeux d'acteurs rattrapent pas la chose, ben ça donne ce genre de vidéos vraiment pas terribles imo.

Après je suis pas un hater de l'équipe JdG, je regarde de temps en temps des bouts de leurs lives, mais leurs vidéos préparées je peux plus. Trop prévisibles et c'est juste pas très drôle en fait.
Je trouve qu'ils arrivent justement pas à renouveler leur humour ou le diversifier un peu, on retombe toujours sur le même schéma

Je pense comme ça aussi. Quand il n'était que sur Youtube on avait les vidéos JDG puis celles du Bazar qui étaient préparées mais aussi variées et très drôle. Les jeux en vrac étaient des vidéos JDG plus courtes et punchées, les Papy grenier étaient des vidéos à sketch et les Revanches étaient un défouloir de rage. Chacune avait sa spécificité et ça marchait souvent bien.

Il y a eu un changement à partir du moment où il s'est redirigé vers twitch. Je ne peux pas le blâmer de prendre cette direction pour des questions monétaires mais il y a quand même un prix à payer. Les vidéos principales sont devenues plus rares et le Bazar sert majoritairement à des découvertes et des opinions de film. Il reste les meilleurs moment de ses vidéos twitch (le monteur est excellent pour produire des vidéos rapidement et avec plusieurs points de vue) mais je me lasse de ça aussi. J'ai l'impression que JDG mais aussi d'autres comme Baghera ou Mynthos font exprès d'être mauvais en pensant que ce serait plus drôle alors que je trouve ça davantage frustrant.

Tain mais le mec stream le lundi soir, jeudi soir et dimanche après midi. Genre c'est ça qui empêche de faire des vidéos youtube ?

Ils ont arrêté les conventions parce que ça leur fait perdre 3 à 4 jours à chaque fois.
Mais maintenant il a une femme et un enfant aussi, il a le droit de passer du temps avec eux ou pas ?

Ce qui a changé c'est que chaque vidéo JDG c'est une vidéo des "11 ans".
Tu te rappelle comment ça été la galère pour eux avec cette vidéo, le temps que ça a mis ?
C'était de loin la plus cher à produire.
Aujourd'hui ils font des aussi grosse vidéo pour moins cher et en moins de temps (mais c'est pas en un mois non plus.)

Ce qui a changé aussi c'est les sponsos style Nordvpn, ils s'imposent de tourner de vraies pub, c'est leur choix et ça prend du temps aussi.
Mais ça leur paye la video.

Ils ont aussi fait le choix de pas sous traiter l'écriture et le montage. Ils le font eux même, d'autres youtubeurs à côté ne sont que des acteurs. Donc ça facilite pas mal de choses.

Et puis vous oubliez que le mecs veulent avant tout faire des sketchs.
A la base, vous vous voyez des jeux Megadrive et PS1. Mais eux leur truc c'est les films style Wayne's World ou Naked Gun, eux ça toujours été de faire des vidéos comiques.
Plus ils ont l'expérience et les moyens plus ça évolue vers ce qu'ils souhaitent faire, parce que la vidéo Tintin au Tibet n'as jamais été la finalité.

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
07 mars 2024 à 05:17:25

Comme c'est étonnant JVcom qui critique juste parce qu'ils mis des femmes :rire:

JDG a voulu tenter quelque chose de différent et essayer de proposer un truc à la Edward pour changer :hap: il en a parler dans une vidéo où Ed était invité :hap:

Ça ne m'aurait même pas étonné que le forum allait être en mode "bof, c'est de la m**de" :hap:

T800 T800
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 07:09:19

Le 07 mars 2024 à 05:17:25 :
Comme c'est étonnant JVcom qui critique juste parce qu'ils mis des femmes :rire:

JDG a voulu tenter quelque chose de différent et essayer de proposer un truc à la Edward pour changer :hap: il en a parler dans une vidéo où Ed était invité :hap:

Ça ne m'aurait même pas étonné que le forum allait être en mode "bof, c'est de la m**de" :hap:

Edward ça devient gênant là.
Dommage les rétro découvertes c’est super intéressant. Je me dis qu’il a fait le tour et que maintenant il se lance dans plus belle la vie
J’ai maté le théâtre ff9 la c’était difficile

Elite-77 Elite-77
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 07:26:54

Le 07 mars 2024 à 05:17:25 :
Comme c'est étonnant JVcom qui critique juste parce qu'ils mis des femmes :rire:

JDG a voulu tenter quelque chose de différent et essayer de proposer un truc à la Edward pour changer :hap: il en a parler dans une vidéo où Ed était invité :hap:

Ça ne m'aurait même pas étonné que le forum allait être en mode "bof, c'est de la m**de" :hap:

C'est quoi le rapport avec les femmes ?

Perso j'ai apprécié la prise de risque de ne pas trop faire apparaître seb et fred mais j'ai trouvé l'épisode moyen dans l'ensemble, c'était pas spécialement drôle

Si c'était que des endives, j'aurai fais la même critique perso

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
07 mars 2024 à 12:45:25

A l'époque c'était plus simpliste mais plus agréable.

Désolé mais s'ils étaient simplistes en 2024 les gens diraient qu'ils n'auraient pas évolués.

Soyons francs pendant deux secondes: on est juste vieux et nostalgiques.

LIONSLOVER17 LIONSLOVER17
MP
Niveau 17
07 mars 2024 à 12:51:56

Le 07 mars 2024 à 05:17:25 :
Comme c'est étonnant JVcom qui critique juste parce qu'ils mis des femmes :rire:

JDG a voulu tenter quelque chose de différent et essayer de proposer un truc à la Edward pour changer :hap: il en a parler dans une vidéo où Ed était invité :hap:

Ça ne m'aurait même pas étonné que le forum allait être en mode "bof, c'est de la m**de" :hap:

Voir une copie de JDG ça ne peut être autre chose que "bof"

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
07 mars 2024 à 12:59:17

J'aime bien les tests d'Edouard même si c'est vrai que toutes ses narrations ne sont pas les meilleures...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment