Je le fait a peine aujourd'hui et....OMG j'hesite entre le mettre au coté de Twin Snake, avec ces scene de boss aussi ridicule les unes que les autres et le mettre au cotée de MGS4, tellement les revelations sur le Shagohod/MG et les personnages ont un impact sur toute la serie.
Ok il y aussi le gameplay qui te fait bien comprendre qu'on en 1964 et que les nanomachine n'existe pas encore, mais "non" quand on voit The Pain tirer des guepes avec sa bouche, ou alors The End qui fait voler sont dentier avant de mourrir, ou encore le summum; Signit sortie tout droit d'un clip de R'n'B des année 90.
Je voyais bien que Kojima jouer bcp avec les effets de style et les idée-reçu, mais là ça m'as sauter au visage comme le clip d'Amandine du 38.
J'etais un fan de MGS, mais forcé de constater que la series...est overhyper...