Vu le nombre de personnes sur GDC considérant Link's Awakening comme le meilleur Zelda, et que celui-ci ne m' avait pas particulièrement marqué, j' ai décidé de me le refaire.
Je l' ai fini cet aprèm' et franchement.. Bah je comprends pas....
Ok il est bon, comme tous les Zelda, mais je lui ai trouvé beaucoup trop de défauts pour qu' il soit le meilleur.
Déja à par le Donjon 8, le jeu est vraiment trop trop simple (je sais que Zelda c' est pas réputé pour sa difficulté mais là
). Les donjons sont vraiment pas très fun.
Ensuite: on doit mettre le menu pour changer d' objet toutes les 5 secondes, la plupart du temps pour prendre la plume ou le bracelet de force, alors que ça aurait pu être automatisé (qu' on ai pas besoin de les équiper quoi..). Au bout d' un moment ça gave. (y avait que 2 touches sur Game Boy mais bon aujourd'hui voilà quoi..)
Perso, je trouve que Link to the Past le poutre sur tous les points
D' ailleur l' ambiance magique, je l' ai pas trouvée, j' ai trouvé l' île de Cocolint assez fade, en comparaison à l' ambiance de Link to the Past.
Donc voilà pourquoi autant de gens disent que c' est le meilleur ? Nostalgie car c' était leur premier Zelda avec la Game Boy, ou tout simplement encore une mode incompréhensible de GDC..?
Voilà osef bide tout çà mais je voulais faire part de mon incompréhension