sont bien plus longs et bien plus durs
je les ai trouvé plus chiant
CASUAL ![]()
Attention avec vos Link Awakening > Alltp,on es sur gdc la.Si vos gouts diffèrent de ceux de la masse,vous aurez beau argumenter pendant des heures,vous êtes bons pour un lynchage et un pseudo scandale a la Evilneo qui d'ailleurs m'a fait bien rire ![]()
D'ailleurs ca sert a rien de débattre la dessus,chacun restera sur ses positions.
alltp/MM BGE.
no rage
MM Bge?
Ce jeu chiant infinissable a 100% sans soluce,a l'ambiance chelou avec ses 4 donjons méga faciles ou la seule difficulté est le temps?Tain les gouts de chiottes j'hallucine,je suis mi scandalisé mi outrée la.J'ai même une once de dédain et mon complexe de supériorité qui se pointent.
Et l'autre qui préfère WW non mais t'es sérieux?
Tain le mauvais gout vous êtes graves les mecs.
V'voyez ce que je veux dire? ![]()
Chacun ses gouts les gars.
Et l'autre qui préfère WW non mais t'es sérieux?
Tain le mauvais gout vous êtes graves les mecs.
V'voyez ce que je veux dire? ![]()
Chacun ses gouts les gars.
Bah non t'as des goûts de merde
C'est à cause de toi qu'on se retape des remix daubé D'OOT.
Ansem
Y'a des trucs qui sont biens durs, bien longs, mais passionnants. Les donjons de ALTTP, je les ai pas trouvé passionnants. Après est-ce que ceux de LA le sont plus, je sais pas... Mais bon, un truc dur que tu n'aimes, c'est forcément plus casse-couille que le même truc carrément plus simple et plus court (le premier donjon je dois le finir en dix minutes montre en main...).
Hé c'était juste un mauvais troll mon avis sur MM et WW hein?
C'est mes 2 zelda 3D préférés alors garde ton commentaire sur les remix daubé pour toi l'ami ![]()
Je sais pas, quand je te lis je vois de la nostalgie. Alttp est plus varié que La c'est tout. le temps de la forêt avec le papillon, le temple de glace, les sous-sol de la ville avace la fausse princesse qui devient un monstre une fois au soleil.
alttp est plus fouillé que la niveau univers et cohérence. Après oui, tu peux trouver LA plus enchanteur c'est sur.
Je savais l'ami ![]()
D'ailleurs je vois ta CDV...Avec ff8 dans tes jeux favoris.
C'est a cause de toi que FF devient une série de kikoolol true rebelz(FF8 c'est quand même le précurseur des FF kikoololisés a fond
)
Le temple*
Je blague Ansem hein,t'as forcément des bons gouts,dans ta liste il y a 4 de mes BGE dont FF11
![]()
Divin: Mouais AL enchanteur poétique magistral faut pas exagérer.. T' arrive sur une île, tu te tapes des donjons, puis vers les 2/3 du jeu t' apprends que t' es dans le rêve d' un poisson, puis à la fin tu le réveille et l' ile disparait.
A par çà je trouve pas du tout l' univers de AL original, ou mystérieux. La map est hyper classique.
Le seul truc c' est que t' es dans un rêve, voilà.
Contrairement à ce que tu dis, je trouve pas l' univers varié ou fouillé du tout.
C'est a cause de toi que FF devient une série de kikoolol true rebelz(FF8 c'est quand même le précurseur des FF kikoololisés a fond
)
non c'est le 7. Personne parle du 8, tout le monde aime le kikoo sephiroth dark par contre.
Le 8 c'est le sauver de la série, bon système de combat, musiques épiques, mise en scène bien maîtrisées.
Bref le monde on chialer on a eu le 9 qui est très bien et après c'est la déchéance sauf pour les épisodes onlines.
Tu fais chier à répondre après
et oui j'ai pas des goûts de chiottes je suis au courant
Sinon FFXIV tu le sens comment, pcq moi ![]()
Tiens on va se lancer sur un autre terrain la ![]()
Mon avis et la je suis sérieux.
FF8 est top sauf sur 3 points qui pour moi sont vraiment handicapants:
-le fait de voler des magies
-les boss qui s'adaptent a ton level
-la fabrication des armes,dur de savoir ou chercher les ingrédients(ou alors j'ai raté quelque chose genre un mr qui te dit d'aller tuer tel monstre a tel endroit pour avoir tel ingrédient)
Sinon pour le reste,scénario énorme,bonnes musiques,bonne ambiance globale,tres bon FF,pas reconnu a sa juste valeur.
Venons en a ff9.Je l'ai aimé la 1ere fois mais malheureusement 1 gros défaut:
-trop grande facilité(pour voir l'écran de game over j'ai du me faire tuer volontairement,nofake ![]()
J'y ai rejoué récemment et j'ai arrêté au CD3 juste après la visite sur le monde de Djidanne,il manque un je ne sais quoi au scénario,peut etre un peu de folie et j'ai plus envie de le finir
FF7?Je commenterais pas,mon avis sur ce jeu est toujours mitigé.Je l'ai beaucoup aimé a sa sortie mais beaucoup moins maintenant.
Bon moi dodo maintenant
![]()
Bah ALTTP, tu vas sauver une princesse, les légendes resurgissent dans le présent, tu te fais des temples, tu apprends à la fin que le méchant n'est pas le vrai grand méchant et tu le bats pour sauver le monde.
Si on minimise comme ça, c'est sûr que c'est bien nase.
Dans LA j'ai toujours trouvé qu'il y avait plein de petites choses qui font que l'île est étrange, mais reste cohérente.
Un champignon qui transforme en raton-laveur, un écrivain amoureux, un père de famille aventureux, un vendeur qu'il ne vaut mieux pas voler, un jeune homme qui possède un château et qui a pour animaux de compagnie des crapauds, un village peuplé d'animaux mélomane, un coq légendaire qui peut voler, un fantôme nostalgique de sa vie humaine, un hibou pour guide...
Pour moi, ce sont des petites touches qui font que le jeu est unique, et plus riche humainement que l'était ALTTP.
Sérieux pour ff14 je suis un peu circonspect.Le systeme d'évolution par les armes et non plus par level me fait peur,mais comme on dit on a toujours peur de l'inconnu ![]()
Graphiquement ca a l'air top pour un mmo.
Donc j'attends de voir déjà les 1ers échos qui sortirons de la bêta.Mais s'ils gardent le principe de ff11 et qu'ils le casualise pas trop pour faire plaisir aux WoW-fan(haha
) bah j'y serais des sa sortie
Allez bonne soirée,je reviendrai sur ce topic demain ![]()
Mon avis et la je suis sérieux.
FF8 est top sauf sur 3 points qui pour moi sont vraiment handicapants:
-le fait de voler des magies
-les boss qui s'adaptent a ton level
-la fabrication des armes,dur de savoir ou chercher les ingrédients(ou alors j'ai raté quelque chose genre un mr qui te dit d'aller tuer tel monstre a tel endroit pour avoir tel ingrédient)
Sinon pour le reste,scénario énorme,bonnes musiques,bonne ambiance globale,tres bon FF,pas reconnu a sa juste valeur.
Venons en a ff9.Je l'ai aimé la 1ere fois mais malheureusement 1 gros défaut:
-trop grande facilité(pour voir l'écran de game over j'ai du me faire tuer volontairement,nofake ![]()
J'y ai rejoué récemment et j'ai arrêté au CD3 juste après la visite sur le monde de Djidanne,il manque un je ne sais quoi au scénario,peut etre un peu de folie et j'ai plus envie de le finir
FF7?Je commenterais pas,mon avis sur ce jeu est toujours mitigé.Je l'ai beaucoup aimé a sa sortie mais beaucoup moins maintenant.
Bon moi dodo maintenant
t'ain on pense exactement la même chose
Sauf pour les levels dans FF8 vu que ça influence rien si t'a bien compris le système de jonction.
Graphiquement ca a l'air top pour un mmo.
Donc j'attends de voir déjà les 1ers échos qui sortirons de la bêta.Mais s'ils gardent le principe de ff11 et qu'ils le casualise pas trop pour faire plaisir aux WoW-fan(haha
) bah j'y serais des sa sortie
Allez bonne soirée,je reviendrai sur ce topic demain
Si le système ressemble à Ultima online ça va être bien.
Bon, Bonne soirée !
Bah oui c' est exactement çà. Zelda c' est pas un jeu pour le scénario.
Le scénario de LA est plus original mais bon.. Tu te tape un Zelda hyper classique, avec un équipement super classique, et à la fin t' apprends que c' est un rêve, c' est tout. Mais le fait que ce soit un rêve, ça n' influence pas du tout sur l' originalité de l' île, qui reste hyper classique. Bien plus classique que le royaume de Alttp.
"Un champignon qui transforme en raton-laveur, un écrivain amoureux, un père de famille aventureux, un vendeur qu'il ne vaut mieux pas voler, un jeune homme qui possède un château et qui a pour animaux de compagnie des crapauds, un village peuplé d'animaux mélomane, un coq légendaire qui peut voler, un fantôme nostalgique de sa vie humaine, un hibou pour guide... "
Mouais dans Alttp y' en aussi plein des personnages comme çà.
Genre ?
Juste le fils perdu d'un ivrogne de la taverne qui te donne l'ocarina puis disparais se transformant en arbre.
Je veux dire rejouer à alttp bordel c'est aussi humain que LA.