Normal qu'elle te tente.
Dans l'ordre, t'as :
Les jeux de la console (merdiques, moyens au mieux)
L'émulation. (Perso sur ma Dingoo j'émule la Game & Watch, la Gmei X760, CPS1, CPS2, Colecovision, Game Boy Advance, Game Boy Color, Game Boy, Nintendo NES, OneStation, Pac-Man arcade, PC Engine, Sega Mega Drive, Super Nintendo, Videopac Odyssey 2). J'ai pas encore installé l'émul Néo Géo et y'a quelques émulateurs pas encore au point, et même ceux qui le sont ne font pas tourner de rares jeux - genre sur GBA oublie Golden Sun avec le son. Mais dans l'ensemble, j'ai des tas de hits et des tas de consoles dans ma poche.
Musique (bien foutu, lit de nombreux fichiers).
Movie Theater (vidéos, perso là j'ai une demi saison de Malcolm, un Futurama et l'Arme Fatale 2 sur ma Dingoo, tout fonctionne niquel. Quelques petits ralentissements en début de lecture d'une longue vidéo, mais au bout d'une minute ça passe niquel. Ca fait vraiment lecteur Divx/Avi portable, genre tu te pointes chez un pote avec un film que vous voulez voir, tu la branches sur la télé et hop).
Radio (bien foutue aussi, avec la possibilité d'enregistrer à tout moment un programme qui nous intéresse).
Un enregistreur vocal.
Les photos (tu peux stocker tes photos, les archiver, etc. La résolution est vraiment super bonne, genre même avec la sortie TV l'image est niquel, ça compresse pas tout genre dégueulasse).
Les e-books (perso, j'me fais parfois un petit fichier .txt en écoutant la radio, on peut faire les deux fonctions à la fois
)
La sortie TV. Pour jouer à Fire Emblem 7, à Mario & Luigi sur ta TV, matter des films/photos sur ta TV ou que sais-je encore. Par contre, le fil est relativement court. Pour jouer, si ton canapé est loin, ça pose problème.
Et tout ça c'est sans installer Diginux.
La console en elle-même est classieuse mais très épurée, super légère et avec une bonne finition. 4 GB de mémoire interne (avec ça, j'ai tous les émulateurs cités plus haut et plus de 200 roms, une vingtaine d'ebooks, une quinzaine de musiques, autant de photos, 9 épisodes de Malcolm, 1 épisode de Futurama et 1 film) mais tu peux rajouter une mini-carte SD pour rajouter de la mémoire. Si t'es pas satisfait des programmes "officiels" qui fonctionnent avec l'OS de la machine, tu peux installer Diginux dessus et avoir de nouvelles possibilités, des émulateurs plus performants, etc. Elle coûte environ 70 euros (je l'ai eue à 65).