CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dingoo A320

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:26:06

Je vais essayer de poster le contenu de ma Dingoo, avec tous les émulateurs installés, le dernier firmware, etc. et au moins un roms par console émulée. Dans la soirée si possible, là, j'termine un gros commentaire. Si j'ai pas fini trop tard, j'poserai le dossier, vous aurez qu'à vous servir :ok:

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:40:06

Salut EvathCebor8
J'ai une petite question, j'ai acheter ma dingo en aout, je n'ai aucune idée de quel firmware j'ai, mais dans tout les cas, l'émulateur megadrive bug sur pas mal de jeux, et ce qui me gene le plus c'est que la rom traduite de seiken 3 ne passe pas sur l'émulateur snes au cause d'un probléme de police...
Avec ton firmware, ça marche??

:merci:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:42:23

Mon firmware ne changera rien à ça. Ce qu'il te faut, si le problème ne vient pas de tes roms, c'est installer Diginux.

Ca t'ouvre la voie à de nouveaux émulateurs bien plus efficaces que ceux pensés pour l'OS de la bécanne.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:43:50

(par contre "mon" firmware règle quelques problèmes de police...je sais pas si ça sauverait ta trad' de s3).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:34:46

Ça a l'air vraiment pas mal ça... Moi qui cherchait un nouveau lecteur MP4, ça peut être très intéressant. La lecture des Divx est-elle vraiment au point ? La console est-elle ergonomique dans sa fonction de lecteur MP3 ?

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:40:34

HarryCojone elle est excellent cette console portable l'ecran est impec maintenant y avais un test sur metagame aussi

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:41:52

tiens http://www.metagames-eu.com/content/view/2299/33/
j'espère que j'aurais pas t'avertissement c'est pas considéré comme faire de la Pub pour un site j'espère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 14:46:48

Merci du lien, je vais lire ça. :)

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:49:52

@dracs Oui, c'était exactement ça. >_<

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:51:42

derien mais franchement sa vaut vraiment le coup de l'acheté un tas d'emulateur et tout sa dans sa poche. Dans la prochaine maj il y aura l'emulateur ps1 et N64 compatible Oddworld l'oddyssey et l'exode

romsdsnoel
romsdsnoel
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:55:57

"Dans la prochaine maj il y aura l'emulateur ps1 et N64 compatible Oddworld l'oddyssey et l'exode "

Source? :doute:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:29

""Dans la prochaine maj il y aura l'emulateur ps1 et N64 compatible Oddworld l'oddyssey et l'exode "

Source? :doute: "

Ouai, source ?

J'sais que l'émulateur PS1 a un peu avancé, mais il me semble pas qu'on en soit encore là pour la PS1, encore moins pour la 64 :(

"Ça a l'air vraiment pas mal ça... Moi qui cherchait un nouveau lecteur MP4, ça peut être très intéressant. La lecture des Divx est-elle vraiment au point ? La console est-elle ergonomique dans sa fonction de lecteur MP3 ?"

Lecture des divx au point. Perso, j'ai toute une saison de Malcolm dessus, là :noel: Quand tu lances un fichier vidéo, au début, ça rame un peu, mais passée la première minute c'est fluide. Idem pour sa fonction de lecteur MP3, tout est très bien archivé et archivable.

Bon, j'ai le temps alors je vais uploader mon fichier dingoo.

[JV]Pro-Gamz
[JV]Pro-Gamz
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:34

c'est écris sur metagame en bas de page et selon le site officiel de la Dingo ils vont essayés de rendre compatible l'emulateur ps1 et N64 lors d'une prochaine maj

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:05:07

"c'est écris sur metagame en bas de page et selon le site officiel de la Dingo ils vont essayés de rendre compatible l'emulateur ps1 et N64 lors d'une prochaine maj"

Sérieux ? C'est prometteur, alors. Cela dit, j'aurais préféré qu'ils améliorent tous les émulateurs de l'OS de base, genre l'émulateur GBA qui est pas compatible avec tout et l'émulateur mega drive qui connaît quelques soucis sans diginux. J'ai viré Diginux car j'avais besoin de ma carte SD pour autre chose, j'aimerais plutôt qu'ils perfectionnent d'abord tout ce qui doit l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 16:03:34

C'est quoi, Diginux ? :question:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:06:26

"C'est quoi, Diginux ? :question: "

T'as 4GB sur ta Dingoo pour stocker tes données mais tu peux insérer une mini carte SD pour rajouter de l'espace de stockage. Sur cet espace de stockage supplémentaire tu peux installer Diginux, une sorte de Linux pour Dingoo A320 qui te permet d'installer bien d'autres émulateurs & co sur ta Dingoo que ce qu'il est possible de faire avec l'OS de base de la console.

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:07:55

Et comme la Dingoo a un système de dual boot, ça ne complique ni les choses ni l'utilisation. Cela dit, ça partitionne ta Dingoo comme un disque dur et tes données sont sont partagées entre la mémoire interne et externe, ça dépend d'où tu les as mises. Mais il te faut une mini SD dispo pour faire tourner diginux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 16:10:09

Arf, une mini-SD ? Il me semble que c'est plus cher qu'une micro-SD, ça... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2010 à 16:24:48

Et puis l'émulation Megadrive est pas encore parfaite, de ce que j'ai vu sur metagames. :peur:

EvathCebor8
EvathCebor8
Niveau 10
10 janvier 2010 à 16:26:21

Voici mon fichier Dingoo A320 :
http://www.megaupload.com/?d=EJM2BZRU

------------------------------------

:d) Caractéristiques :
- Firmware Version V1.2 (avec le français qui supporte les accents).
- j'ai fourni au moins 1 roms par émulateur.

:d) Emulateurs & jeux accessibles depuis "3D Games" :
- Game & Watch
- Dingoo A320
- Gmei X760

:d) Emulateurs accessibles depuis "Favorite Games" :
- Capcom CPS1
- Capcom CPS 2
- Colecovision
- Game Boy Advance
- Game Boy
- Game Boy Color
- Game Gear
- Lynx
- Master System
- Nintendo NES
- OneStation
- Pac-Man (arcade)
- PC Engine
- Sega Mega Drive
- Super Nintendo
- Videopac (Odyssey2)
- WonderSwan
- NeoGeo

:d) Contient également :
- ebooks (que vous puissiez tester avec le nouveau firmware)

La vidéo du moment