- L'émulation PS1 correcte , ce sera quand pour quand ?
On sais pas. Ceci dit certains jeux passent déja très bien... Mais pas beaucoup, et l'émulation en elle-même est assez fastidieuse (ergonomie des menus).
- Ou l'acheter à bon prix ? Y'a des magasins qui la vendent ?
Dans un magasin ? Laisse tomber. Ahetez la sur le net. Vous pouvez l'avoir pour pas cher du tout (60€) sur DealExtreme, mais la livraison est hyper longue (comptez 3 semaines, 2 mois pour les malchanceux)
- Bonne autonomie en jeux 2D ?
Excellente. La mienne tiens 8h sans soucis, et elle a 8 mois.
- Bonne prise en main ? Notamment avec les jeux "durs"
?
T'apelles quoi des jeux "dur" ? Sur Metal Slug je crève aussi souvent qu'en vrai si ça peut t'aider
- Brraid Voir le profil de Brraid
- Posté le 26 avril 2010 à 21:50:20 Avertir un administrateur
- Question simple: La SNES est-elle parfaitement emulée?
Non. Presque, mais non. Les jeux utilisant la super puce marchent pas (Yoshi's Island, Star Fox, Mario RPG). Star Ocean marche pas sans Dingux (Dingux c'est un linux pour dingoo. très simple à utiliser grace aux images toutes faites. Possibilité de jouer à Half-life ou Duke Nukem 3D entre autres...) 3 jeux ont des problèmes de police : Rudra no hihou, Secret of Mana 1 et 2. En fait ce problème a déja été réglé sous Dingux, mais l'auteur n'a pas sorti de version depuis. Il essaie de régler d'autres soucis qu'il dis.
Dragon Ball Z Hyper Dimension ne passe pas, et j'ai (mais je suis un cas unique) des soucis avec Final Fantasy 6.
Point important : l'émulation GBA est parfaite, mis à part les Golden Sun (oui, oui pleurez) qui souffrent de ralentissements aléatoires...
Globalement, pour tout retrogamer qui se respecte, c'est une très bonne console.
Conseil : n'enlevez pas le film protecteur