Ayant beaucoup porté attention aux plus grands titres de la PS3 comme par exemple Killzone 2, Uncharted et même Gran Turismo 5 Prologue (pour comparaison graphique car niveau contenu c'est du foutage de gueule) une chose me frappe beaucoup à l'oeuil à chaque fois...
Les fanboys Sony si vous n'êtes pas prêt à entendre la vérité alors sortez et allez troller sur un autre topic !
Vous avez remarqué comment la PS3 peine à pondre des textures détaillées ? Non mais franchement c'est grave dans certains jeux !
GT 5 Prologue : Tous est mit sur les voitures mais arrêtez-vous et regardez la route... ce n'est qu'un mix de carrés gris, gris foncés, gris presque blanc, etc...
Killzone 2 : Les murs, le sols bref inexplicaple pour un titre qui a prit 4 ans à développer, comme quoi la PS3 est vraiment une mer**.
Je pourrais continuer sur tous les jeux de la console style RE 5 où les textures sont moins bonnes que sur 360 ou encore COD 4 Modern Warfare et preuve : http://www.gamespot.com/features/6191251/p-4.html
Et bien sur tous les autres où la PS3 prouve son impuissance face à des textures détaillés : Assassin's Creed, Orange Box, Rainbow Six Vegas 2, Fallout 3 et cette liste pourrait continuer TRÈS longtemps mais je crois que vous avez compri le principe ...
Pour moi c'est officiel la PS3 ne peut pas afficher la qualitée des textures d'une 360.