CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 et les textures : Impossible

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:55:42

C'est un rêve qu'ils aimerait voir réel Alex, mais bizarement quand c'est un multi en lead 360 ont vois plein de "360 plui fort que ps3 jumping! jumping" quand une exclu vient remettre de l'ordre c'est des pleurs à tout bout de champs,"de toute façon vou avé qe sa", hop puis plus d'argument graphique et c'est parti sur chiffres "on vend mieuuh, mais on voi de moins en moins de jeux.." .

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:56:51

Comment peut-on oublier KZ2 ? :ouch:

Les Trolls passent leur temps a chier dessus , on n'est pas près de l'oublier :noel:

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
04 avril 2009 à 23:57:00

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_219.htm :malade:

http://www.gamekyo.com/images199249.html :malade:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
04 avril 2009 à 23:58:21

gun s'il te plait, reposte les encore 100 fois tes screens lol

chibonjeux3
chibonjeux3
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:00:05

En Effet Gun toujours les même screens mais je me marre toujours autant :rire:

Gunofpatriot5
Gunofpatriot5
Niveau 6
05 avril 2009 à 00:01:35

En Effet Gun toujours les même screens mais je me marre toujours autant :rire:

:d) Moi aussi

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 00:06:17

guns, chaud de voir que par endroit Killzone II vaut pas mieu que HALO 3 ? qui est pourtant une deception technique aux yeux de tous ???

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
05 avril 2009 à 00:41:18

Killzone 2 - 4 ans de développement - budget de 40 millions

Au final : textures à la ramasse, flou persistant (``oué mai cé pour donnai un éfet``), aucun mode coop, durée de vie très courte, online de merde (inintéressant, cheaters, système de grade stupide), commandes lentes, frame rates pas toujours fluide...

Mais bon c'est sa de la PS3...

``mé la Playstacheune deu ai a 99``

Kyrian_
Kyrian_
Niveau 3
05 avril 2009 à 01:23:33

Sir_Qc & cie vous êtes tout sauf de vrai joueurs.
Un vrai joueur même s'il préfère microsoft n'irait jamais cracher sur KZ2 tout comme un autre préférant sony n'irait jamais cracher sur GeoW 2 ou Halo 3.

Surtout à vos âges vous n'avez plus 12 ans je vous rappel faudrait peut être évoluer un peu et passer à autres choses nan ?

Enfin vous faites ce que vous voulez vous êtes grand après tout.

PS: Au passage quand tu donnes des liens essaye d'en trouver venant de source un minimum objectives. Parce qu'une analyse faite par microsoft et envoyée à un site 360 est toujours à prendre avec des pincettes.

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
05 avril 2009 à 01:40:30

kyrian_

Bon c'est cool pour toi mais dire que nous ne sommes pas des vrais joueurs c'est faux. T'aurais du dire qu'il y a différents types de joueurs. Moi je fais parti de ceux qui ont des préférences (X360,Dreamcast,N64) et de ceux qui testent à fond chaque jeux que j'essai.

Dire que je crache sur KZ 2 c'est faux aussi... je ne fais que dire les désavantages comme celui que je cite le plus souvent, les textures de merde.

J'aime la qualité et les produits Sony, jeux et surtout consoles, n'offrent pas ce que je suis en droit d'attendre en tant que consommateur qui paye CHER pour ses produits. C'est toujours du foutage de geule...

Et l'article sur IGN n'est pas faux, Gamespot en a fait un semblable quelques mois plus tard.

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:45:07

Nan mais laisse tomber, toi et Banjo, vous aimez pas les jeux vidéos, vous aimez prendre une marque et la défendre sur des forums comme les nolifes boutonneux gros et geeks que vous êtes.

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
05 avril 2009 à 01:47:30

Ganjalol

MDR ouais mec tu connais bien ma vie ...

Ahhh les pro-s loll

Ganjalol
Ganjalol
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:50:37

C'est tout ce qu'il m'apparaît, parce qu'à t'exciter devant ton clavier comme une pucelle en chaleur en trollant plus que tu ne respires et en te mastur**** à chaque screen de GeOW 2 tout en riant de Killzone 2 "paske lé textur el st pouri lol", tu es LE Fake destiné à décrédibiliser les Pro-M que Fantomas aurait bien voulu créer.

Kyrian_
Kyrian_
Niveau 3
05 avril 2009 à 02:29:13

C'est bien pour ça que j'ai employé le mot "vrai joueur".
Il ne s'attarderait pas sur les textures ou d'autres critères de ce genre.
Il y a le fond et la forme les qualité techniques sont de second rang même si elles jouent un rôle.
Tu es peut être un joueur ou un esthète mais pas un vrai joueur (attention ça n'a rien de négatif ou péjoratif).

C'est vrai que pour un prix supérieur à sa concurrente direct la PS3 offre des jeux multisupport qui sont techniquement parlant légèrement moins au point que sur 360.
Mais honnêtement en pleine partie il n'y a pas de différences entre les deux.
Et la PS3 offre tout de même un rapport qualité/prix suprérieur à la 360.

Par contre quand je te vois dire "textures de merdes" je pense que le mot cracher était tout à fait approprié.

A Ganjalol : Vouloir descendre les autres de cette façon pour se donner des aires de grandeurs est ridicule.

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
05 avril 2009 à 03:11:00

``Mais honnêtement en pleine partie il n'y a pas de différences entre les deux.``

Oui justement il y en a surtout dans des inferiors qui rament sur PS3 sa enlève du plaisir de jouer ! La fluiditée c'est clairement mieux.

``Et la PS3 offre tout de même un rapport qualité/prix suprérieur à la 360.``

Pas du tout, la seule raison pkoi tu payes la PS3 cest son lecteur bluray, enlève lui sa et tu la trouveras à 120$ dans un bon marché.

``Par contre quand je te vois dire "textures de merdes" je pense que le mot cracher était tout à fait approprié.``

Écoutes moi j'en ai rien à foutre de tes mots soit disant approprié et les textures de Killzone 2 sont merdique tout simplement !

Serieux j'men fou de vos propos payer plus pour moins bon (PS3) désolé cest pas pour moi mais pour les moutons fanboys Sonyais vous verrez dans 2 ans ps2 a 99 256 joueurs simultatée cod 4 cest dla merde ... enfin bref EUX.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 04:27:28

un meilleur rapport qualité prix sur PS3 ??? question quoi ?? parce que pour jouer euh...QUE DALLE !!!

une console a 120 euros qui fait tourner GTA4, DMC4, FEAR2, MIRROR EDGE, RESIDENT EVIL 5 etc mieux qu'une console a 400...

je vois pas comment on peut dire que la PS3 a un meilleur rapport qualité, si on s'en tient au jeux qui tourne dessus :s

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
05 avril 2009 à 04:30:41

Bah les fanboys Sonyais...

Jackrose
Jackrose
Niveau 10
05 avril 2009 à 04:52:09

Sir_Qc > ah ok quoi le mec quoi.
Su gears ya aussi des textures dégueulasses,moins peut-être mais le jeu de lumière les particules tout ça, YA PAS. Ca mise tout sur les texture mais, mais à part ça le jeu est bien vide sans âme. L'environnement est mort . Killzone est le plus beau jeux next gen ou tu y a pas joué. avec une 360 à 120 euro tu dois encore payer le wifi, le live et eventuellement un DD et ça fait le prix d'une PS3 et sans lecteur BR.
Comptes juste sur une news le nombre de troll 360 je l'ai fait c'est marrant les joueurs 360 font preuve d'une gaminerie incroyable et ce 10 fois plus que les possesseur de ps3 ça ce prouve en chiffre :) .
Et tous les jeux 360 et PS3 tournent sur l'autre console, c'est encore un soucis d'optimisation.
Regardez ce que peut faire la PS2 maintenant.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 05:35:18

tu a besoin du Live, du Wifi et d'un DD pour jouer a RE5 en superior ? non... merci au revoir :)

la console a 120 euros lance des jeux en superior version...

meme une xbox premium a 170, + Wifi a 80 + 1an de live a 30 = 280 :) on est loin d'une PS3 :)

c'est bien ce que je dit...sur PS3, le rapport qualité prix vous le comptez avec le superflux :)

c'est comme comparer le rapport qualité prix de 2 PC censé etre pour gamer... et dire que 'lun est mieux parce qu'il a un lecteur BLU RAY, un TUNER TV, une carte WIFI, une carte d'acquisition, un plus gros disque DUR, un lecteur de carde memoire, une machine a laver USB etc...
POUR DES PERFORMANCE EQUIVALENTE a un simple PC : CG+proco+RAM+DD+CM...

bref...

rapport qualité prix pour UNE CONSOLE DE JEU= XBOX 360 :) meme devant la Wii, la DS et la PSP :s

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
05 avril 2009 à 05:41:06

je rapelle qu'une XBOX premium ets fourni avec un DD 20giga, un Casque micro et un cable HD...parfois une deuxieme manette sans fil ou 2 jeux...

donc pouet pouet camember :) :noel:

La vidéo du moment