Resident Evil profite de meilleur couleur sur PS3 et les texture un membre avait lui même vérifié les texture de cette fameuse façade et le floutage n'était pas présent sur ps3. La version 360 a des meilleurs effets de fumées Et c'est pas la faute de Sony si les développeur sont pas foutus d'optimiser un jeux pour une console.
et les multisupport se jouent sur PC pas sur xbox ou PS3 enfin si on a un peu d'argent parce que voilà comme COD 4 UT etc.. La 360 n'a pas vraiment d'exclu à part halo et Gears le reste je me le prends en superior (superior aux versions Xbox et PS3). Je préfère avoir une PS3 qui propose encore quelque jeux "console". Ca fait pas de mal d'avoir un ou deux Fps sur console.
Mais voilà le mec qui se vente de jouer a des jeux multis soi disant supérior retournez sur votre PC nerfé.
"C'est bien pour ça que j'ai employé le mot "vrai joueur".
Il ne s'attarderait pas sur les textures ou d'autres critères de ce genre. "
Mais KZ2, en tant que jeu, il apporte quoi au genre ?
"Su gears ya aussi des textures dégueulasses,moins peut-être mais le jeu de lumière les particules tout ça, YA PAS. Ca mise tout sur les texture mais, mais à part ça le jeu est bien vide sans âme. L'environnement est mort . Killzone est le plus beau jeux next gen ou tu y a pas joué"
Gears vide et sans âme ? T'y as joué ? Certainement pas, puisque les adjectifs "vide" et "sans âme", ça ne colle clairement pas au jeu.
Sinon oui, KZ2 est beau. Et ?
Regarde le classement des forum...
KZ2 se paye le luxe d'être derrière celui de Street Fighter 4, le jeu dont personne ne parle sur GDC sorti avant KZ2 en plus ![]()
Encore un débat stérile : qu'est ce que la Ps2 a pris en son temps sur ses faiblesses techniques et alors me direz vous ? est ce que ça n'en reste pas la console offrant les meilleures expériences de jeu de la génération précédente ? si.
les débats techniques, ils sont tout à fait justifiés, mais pas au point d'être majeurs au point ou certains veulent le placer. Aujourd'hui, je joue encore à FF7 et Vagrant Story : vous trouvez mieux sur la génération actuelle ?
Je veut pas dire mais j'avait la PS3 (enfin plus maintenent) Mais les texture frachement des fois j'ai vu mieu je trouve que certain jeu son magnifique mais d'autre sont pas si extra
Elle me mank ma PS3 ![]()
Sir_Qc MDR le screenshot retoucher a la premiere page
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_113.htm
ouioui
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_113.htm
I believe it ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10688085-1-0-1-0-le-topic-des-supers-fakes-screenshots.htm
Tien regarde meme resistance 2 peut-etre plus beau que crysis
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020472_004.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00020/00020472_006.htm
(c'etait lui mon 2ieme lien a ouioui)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_114.htm
Mdr mais c'est quoi ce topic creeer par un gamin rageux. Tu nous sort les IGN de 2005
reveil toi on est en 2009
La ps3 et la 360 n'ont pas du tout la meme architecture, celle de la xbox se base plus d'un pc comparer a celle de la ps3 qui est nouvel. Les gens ont tendance a ce basé a des configuration pc. Ouai mais y'as moins de ram, ouai mais le proc, ouai mais la carte graph
Evidement que si tu part de cet bases tes carrement a coté. Juste comme ca trouve moi un proc qui existe deja qui est superieur a la puissance d'un CELL
La PS3 a adopté une nouvelle architecture dur a programmer, ce sont pas les constructeur qu'il faut taper mais les dev c'est eux qui font les jeux et souvent pour souci de developpement bacle le jeux pour recuperer un peu plus de maille
Quand au inferior version elle ne sont plus d'actualité
Faut arreter de croire que la ps3 ou la xbox e plus puissante
Techniquement prlant c'est a dire puissance seul, beaucoup de grand de la technologie on été formel la ps3 sur papier et plus puissante
Après elle n'as pas tout donner, la 360 non plus donc arreter de croire que la xbox est mieux, pour voir qu'on dit qu'elle est a la ramasse elle fait quand meme des jeux equivalent a la xbox qui pourtant est simple d'exploitation bizarre non?
C'est en fin de vie que l'ont pourra reellement juger les 2 consoles, pour le moment ce ne sont que des speculation
Donc ne transforme pas ca a conclusion et affirmation "auteur de ce topic"
C'est pas la faute des développeurs si on leur file une console avec une architecture chelou pour faire des jeux. Peut être qu'avec le temps ça changera, mais à mon avis les développeurs ne doivent pas être ravi de passer plus de temps et d'argent sur ps3 pour un résultat pas toujours à la hauteur. M'enfin ce sont les exclues qui sont censé démontrer son potentiel, pas les jeux multi. Parce que des textures un peu flou ou des petits détails qui changent, on s'en fout quoi....
Jackrose Resident Evil profite de meilleur couleur sur PS3 et les texture un membre avait lui même vérifié les texture de cette fameuse façade et le floutage n'était pas présent sur ps3. La version 360 a des meilleurs effets de fumées Et c'est pas la faute de Sony si les développeur sont pas foutus d'optimiser un jeux pour une console.
non les meilleur couleur sont sur 360 car ses plus colorer et le flou il est sur ps3 déso
et ses pas la faute a sony mon cul ils on cas filer des kit de développement digne de se nom pour le prix qu'ils coute en plus
et pour dire la ps3 est moins puissante que la 360
ses simple si elle était mieux les sup serai dessus
la preuve les jeux crée pour la ps2 et porter sur xbox= mieux sur xbox
jeux 360 porter ps3=sup 360
jeux ps3 porter 360=égale voir rarement pas d'aa sur ps3
et bien sur on conclut par
La problématique semble sans solution : le couple Cell/RSX/BluRay n'étant pas conçu pour le jeu vidéo. Ce n'est pour rien que Kutaragi à été mis au placard. On choisira donc la version Xbox 360 même si pour une fois la PS3 s'en sort très bien.
Meckos désolé de te dire ca mais les screnn de GoW2 et d'Halo3 sont des screens in-game et totalement,les sreens d'halo3 je t'en fais quand tu veux des comme ca et pour GoW c'est pareil dans le jeu tu peu prendre des images qui sont transférer sur planètegearstruc et ce sont exctement les images qu'on prend sur notre tv quand on joue.
Vous êtes la ruine du jeu vidéo.
Ben y'a débat on participe quoi.
Perso je m'en fou mais c'est marrant et ca me fais passer le temps.
La PS3 n'est inferior que sur les magasin et les sites troll anti PS3 , bien d'avoir des déchirement d'écran sur 360 alors que la versions PS3 n'a rien a envier de la versions 360 !!!!
C aussi la version PS3 qui est la + vendu dans le monde , si ça serai une inferior ça se saurait !!!!
Pour moi les déchirement d'écran c crade et en + j'ai le jeu sur PS3 il est parfaitement fluide aussi fluide que la versions 360 !!!!
Et puis on verra si le Cell n'est pas fait pour le jeu avec God Of war 3 en 1080p/60 FPS !!!!
Sans compter Modern Warfarm 2 en inferior sur 360 c officiel !!!
Ninja gaiden Sigma 2 améliorer techniquement avec 30 % d'effet en +.
Les inferior PS3 en 2009 vont devenir très rare !!!
C plutôt à la 360 de s'inquièté maintenant que la PS3 est maitrisé...
Gunofpatriot5
tu y croit vraiment la?
parce que ses pas pour dire mes god of war3 sera encore un mytos made in sony
et sa fait un moment que les jeux sont tous annoncer sup ps3 avant leur sortie mais une fois sortie ses rarement le cas
Ninja gaiden Sigma 2 avec 1 ans de retard sa me ferai chier d'avoir un portage a la lost planet ou bioshock annoncer sup aussi et portage catastrophique surtout pour lost planet
la ps3 est maitriser depuis un moment au bout 2ans venez pas me dire qu'ils vaut 2ans pour maitriser une console avec une architecture old gen
ps3et360cramer achète toi des yeux t'a vu comment Heavy Rain va exploser tout tes jeux Xbouses !!! tu devrait te cacher !!!
Sans compter Killzone 2
Et le simple Gran turismo 5 proloque qui met une raclée sévère a Forza et Race Pro....
Vasy parle pas de graphisme avec moi !!!!
ps3et360cramer tu est un gros troll Pro-M ne vient pas me dire le contraire , avec tout les arguments a 5 centimes que tu as fait sur le Forum PS3 ...