coucou mon snake
courage pour cette journée de boulot! ![]()
saluuuut julie la forme, ca fais longtemps que t debout??
Tu as reussi a dormir ,pas trop pensé a moi cette nuit?
bon serieux j'ai la nauzé et un putain de mal de crane
ca crain...
mais je ne taf qu'a 14H staprem , j'ai le temps ....
tant mieux, ça va te laisser le temps de récupérer.
moi je déjeune devant mon pc, comme d'hab
![]()
ya un truc que je comprendrais jamais, pourquoi les gens parle d'une console qu'ils ont pas? c'est quoi cette génération d'attardé?
quand j'étais jeune si j'aurai pu m'acheter une megadrive en plus de ma supernes j'aurai été trop content!
j'ai la chance d'avoir les deux consoles, et la ps3 est tip top, la box360 ne fait pas 10% de l'utilisation qu'on peut faire d'une ps3...
c'est comme la psp dailleur. aprés c'est sur que le mec qui achète une ps3 "juste" pour jouer c'est du gachis?
Bon allez sur ceux je retourne sur fable II, et ensuite je me ferai un ptit multi sur killzone II
bye les débiles
tu dois être l'élite d'une génération de voyants toi
en ce que me concerne, mon frère l'a alors je la connais un peu, c'est précisément pour cela que je ne l'ai pas, ce qui ne m'empêche pas de dire enjoy à ceux qui l'apprécient réellement et qui ne trollent pas.
je parle de 90% des autistes!
"je l'as connait un peu" c'est ce que je dit, tu ne sais donc pas de quoi tu parles!
aprés j'ai lu la première page de ton topic et c'est tout ça m'a suffit pour voir les anneries écrite!
La ou sony a été fort par rapport a microsoft, c'est qu'il a imposé son format HD grace a ça console... c'était plutot malin de leur part de l'intégrer dans la ps3. du coup un nouveau publique est touché... les cinéphile ;)
disons que ma ps3 me sert a regarder mes films en me décollant la rétine, me sert de serveur multimédia (via ps3 serveur), me permet de lire n'importe quel fichier d'un disque dur internet via un port USB et de jouer online
pour la xbox360 (que j'ai eu en premier) je m'en sert pour certaine exclue qui me plaise (comme Fable II)
tout ça pour dire que c'est, je pense deux publique différente, la xbox360 vise plus via son prix des gens qui veulent juste jouer, bien souvent des ados, (dailleur fini le live pour moi trop de blaireau au micro et pas envie de payer pour un live c'est vraiment scandaleux)
looool bon dejeuner...:D
"je l'as connait un peu" c'est ce que je dit,
tu me fourniras les statistiques sur les autistes, je vois qu'on t'a fourni de la documentation
et non j'ai écrit "je la connais" pas "je l'as connait", va falloir arrêter l'autisme et manger un Larousse.
spiral tu as de bon arguments j'aime bien !
cava c'est le matin pinaille pas...puis mon domaine c'est la bio pas l'orthographe, et je pense être lisible et faire un effort de ponctuation donc arrête un peu de faire genre... moi je fais jamais de fautes.
j'apelle les autistes les fanboy et a moins que tu sois complétement aveugle, le forum en est rempli pas besoin de doc...
je réagi a ton premier post en argumenté, et tous ce que tu sais répondre, ces des subtilités qui n'ont rien a voir!
bon déjeuner en passant, je suis aussi avec mon bol de céréale.
merci eyes snake, j'ai vraiment un avis neutre, j'étais su xbox la génération précédente, et avant j'avais une dreamcast (que j'ai toujours), j'ai eu la ps1, le supernes et la nes.
Aprés je témoigne de mon utilisation, et il est vrai que je suis plus sur ma ps3. si mon utilisation se réduirait aux jeux ce serait 50/50
"je l'as connait un peu" c'est ce que je dit, tu ne sais donc pas de quoi tu parles!
ben j'y joue une fois par semaine ou toute les deux semaines, donc si...
du coup un nouveau publique est touché... les cinéphile ;)
disons que ma ps3 me sert a regarder mes films en me décollant la rétine, me sert de serveur multimédia (via ps3 serveur),
me permet de lire n'importe quel fichier d'un disque dur internet via un port USB et de jouer onlinepour la xbox360 (que j'ai eu en premier) je m'en sert pour certaine exclue qui me plaise (comme Fable II)
tout ça pour dire que c'est, je pense deux publique différente, la xbox360 vise plus via son prix des gens qui veulent juste jouer, bien souvent des ados, (dailleur fini le live pour moi trop de blaireau au micro
et pas envie de payer pour un live c'est vraiment scandaleux)
tes fautes ne me dérangent pas.
Sauf lorsque tu me cites, abstiens toi de me citer, alors ![]()
pour les blue ray c'est pour ça que je parles d'un certain public, je préfère 1000 fois regarde un blue ray sur mon écran HD avec le son qui va avec plutot qu'un divx sur mon PC, ça n'a rien a voir! c'est comme comparé un home cinéma @ home a une salle de ciné...
si tu enlève le prix d'une platine blue ray... la console serait bien moins chère! tu enlèverai 200 euro dessus...
je sais très bien que je peux couper le micro, mais c'est pour répondre a ceux qui disent " ya pas bcp de monde qui on le micro sur ps3"
euh le live de la box je l'ai eu pendant deux mois pour GTAIV et je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus!!!
Microsoft vous a bien entubé pour que vous les défendiez de vous pigeonner, dailleur ils ont essayé de faire ça sur PC ça a fait un scandale! et ça n'a pas marché ^^
tu dois être de ceux qui gobe le "les radars c'est utile sa fait baisser les accidents de la route" pour faire avaler la pillule des millions récolté!! c'est un peu pitoyable!
un serveur c'est un serveur point, aprés que ce soit plus ou moins jolie on s'en fou ça leur coute pas des sous a crosoft... ils vous entubent juste, par contre ils pourraient vous envoyer la vaseline pour ce prix la!
et arrete de faire ta victime ou j'ai critiqué ce qui préfère le live? j'ai juste dit que je trouvais ça scandaleux de le faire payer, et pour ne pas aller dans ce sens, faut vraiment être de mauvaise foie!
aprés quand on a pas les deux consoles forcément on a pas le choix, et l'expérience en ligne est formidable! mais quand on a deux consoles... ben je favorise les jeux avec un bon online sur ps3 quand ils sont multi support!
si tu enlève le prix d'une platine blue ray... la console serait bien moins chère! tu enlèverai 200 euro dessus...
je sais très bien que je peux couper le micro, mais c'est pour répondre a ceux qui disent " ya pas bcp de monde qui on le micro sur ps3"
euh le live de la box je l'ai eu pendant deux mois pour GTAIV et je ne vois vraiment pas ce qu'il a de plus!!!
Microsoft vous a bien entubé pour que vous les défendiez de vous pigeonner,
dailleur ils ont essayé de faire ça sur PC ça a fait un scandale! et ça n'a pas marché ^^
tu dois être de ceux
qui gobe le "les radars c'est utile sa fait baisser les accidents de la route" pour faire avaler la pillule des millions récolté!! c'est un peu pitoyable!
un serveur c'est un serveur point,
aprés que ce soit plus ou moins jolie on s'en fou
ça leur coute pas des sous a crosoft... ils vous entubent juste, par contre ils pourraient vous envoyer la vaseline pour ce prix la!
"ça leur coute pas des sous a crosoft... ils vous entubent juste, par contre ils pourraient vous envoyer la vaseline pour ce prix la!
si tu as pas remarqué le live est gratuit sur la ps3 aprés c'est moi la peau de saucisson...
pour l'histoire des radars ça s'appelle une métaphore, en gros une technique marketing, qui consiste a faire croire au consommateur que si on le fait payer, c'est pour son bien!
pour les blue ray, ils se vendent de plus en plus, ya qu'a voir sur les sites marchand, au fur et a mesure que les TV HD s'installe le blue ray s'installe aussi. Une fois qu'on a gouté a un blue ray, c'est comme repassé du DVD au VHS...
Nouille je sais que c'est gratuit sur PC, mais il y a eu une tentative... qui s'est voué a l'échec, par contre ce serait vraiment bien que le live de la box devienne gratuit.
Sinon je ne vois toujours pas ce qu'il a de plus le live de la box, ptre plus jolie, plus coloré, mais je préfère le look austère du psn qui es bien plus fonctionnelle (j'en suis habitué avec la psp)
et oui magnifique réflexion puisqu'il s'agit de justifier que microsoft n'a pas de coup supplémentaire par rapport a la xbox360 alors pourquoi font-ils payer?
pour le lecteur blue ray, je pense au contraire que c'est grace a lui que la ps3 a décoller, et j'en suis vraiment très content
ps : nouille c'est pas méchant contrairement a ta peaux de saucisson que je trouve limite... ^^
si tu as pas remarqué le live est gratuit sur la ps3 aprés c'est moi la peau de saucisson...
pour l'histoire des radars ça s'appelle une métaphore, en gros une technique marketing, qui consiste a faire croire au consommateur que si on le fait payer, c'est pour son bien!
pour les blue ray, ils se vendent de plus en plus, ya qu'a voir sur les sites marchand, au fur et a mesure que les TV HD s'installe le blue ray s'installe aussi.
Une fois qu'on a gouté a un blue ray, c'est comme repassé du DVD au VHS...Nouille
je sais que c'est gratuit sur PC, mais il y a eu une tentative... qui s'est voué a l'échec, par contre ce serait vraiment bien que le live de la box devienne gratuit.
Sinon je ne vois toujours pas ce qu'il a de plus le live de la box,
ptre plus jolie, plus coloré,
mais je préfère le look austère du psn
qui es bien plus fonctionnelle (j'en suis habitué avec la psp)
et oui magnifique réflexion
puisqu'il s'agit de justifier que microsoft n'a pas de coup supplémentaire par rapport a la xbox360 alors pourquoi font-ils payer?pour le lecteur blue ray, je pense au contraire que c'est grace a lui que la ps3 a décoller, et j'en suis vraiment très content
ps : nouille c'est pas méchant contrairement a ta peaux de saucisson que je trouve limite... ^^
nouille c'était pour "je sais que c'est gratuit sur pc" tu devrais lire correctement ;)
bizarement j'ai pas de bug sur mon psn... et j'attend toujours de savoir de quelle fonctionnalité tu parles?
c'est pas sony qui fait payer le live, c'est trop facile, tu n'a donc pas d'argument? obligé de reprendre les miens?
"les gens commencent à peine a avoir du HD ready" euh faut que tu te réveille la? 30,8% des foyer sont équipé de TV HD (source http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/2008-un-tiers-des-foyers-francais-equipes-de-tv-hd-et-la-moitie-avec-de-la-tnt-39387420.htm)
je trouve que un tiers ça fait beaucoup pour un commencement!
pour la ps3 ben justement j'ai acheté les deux une console de jeux et un lecteur et oui!
dailleur crosoft a essayer de contrer ça en sortant un lecteur HD externe qui été a presque 200€ a la sortie, donc si tu ajoute le prix de la console plus le lecteur HD a sa sorti avant qu'il ne fasse un bide, tu aurait une console au meme coup que la ps3 ;)
ma liste fouilli de téléchargement? les download sont meme pas visible ils se gère automatiquement qu'es que tu raconte! Pour la liaison avec les amis justement j'ai un clavier que je branche sur ma ps3 pour tchatter bien plus facilement qu'avec une manette!
ah j'ai oublié que sur ma xbox ya pas de vrai port usb!
et nouille c'est une expression que j'utilise souvent, c'est plus amicale que autre, donc restons sur un ton respectueux et polie ;)
julie !
julie29_returns
Posté le 29 avril 2009 à 10:33:15
j'ai jamais eu un bug sur le PSN et pourtant j'y joue souvent !
pour les blue ray, ils se vendent de plus en plus, ya qu'a voir sur les sites marchand, au fur et a mesure que les TV HD s'installe le blue ray s'installe aussi.
Faux , les TVHD ont fait un bon fulgurant , même ma grand mère à une HD ready , tu arrive encore à acheter une TV tube cathodique toi ? Et pour info le BrD fait un meilleur dèpart que le DvD (DvD arrivè en 1999 , il c'est imposè qu'en 2004)
Comme si Msn ètè la reference ! et je n'ai aucun mal à jouer avec mes amis sur le PSN !
je voit pas en quoi une liste classique , ressemblant à tout les navigateur standard est fouilli ???
qui es bien plus fonctionnelle (j'en suis habitué avec la psp)
oui comme la gestion d'amis "à la MSN" ^^
bizarement j'ai pas de bug sur mon psn... et j'attend toujours de savoir de quelle fonctionnalité tu parles?
c'est pas sony qui fait payer le live, c'est trop facile, tu n'a donc pas d'argument? obligé de reprendre les miens?
"les gens commencent à peine a avoir du HD ready" euh faut que tu te réveille la? 30,8% des foyer sont équipé de TV HD (source http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/2008-un-tiers-des-foyers-francais-equipes-de-tv-hd-et-la-moitie-avec-de-la-tnt-39387420.htm)
je trouve que un tiers ça fait beaucoup pour un commencement!
pour la ps3 ben justement j'ai acheté les deux une console de jeux et un lecteur et oui!
dailleur crosoft a essayer de contrer ça en sortant un lecteur HD externe qui été a presque 200€ a la sortie, donc si tu ajoute le prix de la console
plus le lecteur HD a sa sorti avant qu'il ne fasse un bide, tu aurait une console au meme coup que la ps3 ;)
ma liste fouilli de téléchargement? les download sont meme pas visible ils se gère automatiquement qu'es que tu raconte!
Pour la liaison avec les amis justement j'ai un clavier que je branche sur ma ps3 pour tchatter bien plus facilement qu'avec une manette!
ah j'ai oublié que sur ma xbox ya pas de vrai port usb!
et nouille c'est une expression que j'utilise souvent, c'est plus amicale que autre, donc restons sur un ton respectueux et polie ;)