CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony:Remarque.

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:08:48
  1. lebanisseur Citer Ignorer lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
  2. Posté le 29 avril 2009 à 10:47:27 Avertir un modérateur
  3. :salut: julie !
  • salut!

julie29_returns
Posté le 29 avril 2009 à 10:33:15

• Il est gratuit, comme ses bugs, et il n'offre pas toutes les fonctionnalités du xbox live

j'ai jamais eu un bug sur le PSN et pourtant j'y joue souvent !

• touche du bois. moi non plus sur 360, mais mon frère oui sur PS3 et il m'en a fait part. De plus rien ne dit que tu ne mens pas.

pour les blue ray, ils se vendent de plus en plus, ya qu'a voir sur les sites marchand, au fur et a mesure que les TV HD s'installe le blue ray s'installe aussi.

• non, les gens commencent à peine a avoir du hd ready.

Faux , les TVHD ont fait un bon fulgurant , même ma grand mère à une HD ready ,

• la mienne n'a même plus de télé.

tu arrive encore à acheter une TV tube cathodique toi ?

• moi j'ai un plasma mais c'est loin d'être la règle.

Et pour info le BrD fait un meilleur dèpart que le DvD (DvD arrivè en 1999 , il c'est imposè qu'en 2004)

• osef de ça, je te parle de liaison avec les amis. le xbox live est comme msn.

Comme si Msn ètè la reference ! et je n'ai aucun mal à jouer avec mes amis sur le PSN !

• Essai le xbox live, rien à voir.
  • Tant mieux pour toi. Bien ta liste fouilli de téléchargement?

je voit pas en quoi une liste classique , ressemblant à tout les navigateur standard est fouilli ???

• Essai les menus du xbox live.

qui es bien plus fonctionnelle (j'en suis habitué avec la psp)

• subjectif.

oui comme la gestion d'amis "à la MSN" ^^

• non, mais il faut avoir essayé le xbox live pour comprendre que la gestion des amis n'a rien à voir.
Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
29 avril 2009 à 11:10:13

bon stooooooooooooooooooop.... resultat: égaliter !

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:14:31
  1. eyes-snake Citer Ignorer eyes-snake Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:10:13 Avertir un modérateur
  3. bon stooooooooooooooooooop.... resultat: égaliter !

en tout cas, pas égalité des ventes... :rire:

di48l0s5
di48l0s5
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:22:26

non mais c'est quoi ce bordel,vous vous disputez commz s'il sagissait d'une question de vie ou de mort,en meme temps,c'est les gros bonnets de sony et crosoft qui en profitent...'fin,bon... :-)

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:22:40

c'est fou ce que tu manipule ce que je dit! j'ai dit 30% de foyer équipé CA FAIT BEAUCOUP POUR UN COMMENCEMENT
et je ne vois pas ou j'ai parler de suprématie!

pour ce qui es de tous tes arguments "essaye sur xbox360 c'est mieux" j'ai cette console, et si tu ne me crois pas, la photo de mon coin multimédia est posté sur le fofo 360 (la flème de chercher)

"n'oublie pas de chercher la baguette de pain tous les matins" hors sujet!

"justement ce n'es pas le cas" parce que crosoft c'est foiré en sortant sa console trop tot, et a voulu contrer le blue ray. Si le HD DVD serait sorti au début, les consoles auraient été équipé au lancement!

si ton frère ne sais pas utiliser l'index alphabétique qu'il y a dans le store c'est pas de ma faute, de plus il y a un onglet "contenu récent" pour ce qui es des mises a jour récente, donc explique moi ou le vieux et le neuf sont mélangé!

pour le tchat vocale, si tu ne le sais pas on peut mettre un micro sur ps3, mais bon quand je joue en ligne c'est pour jouer pas pour discuter avec des gamins qui n'ont pas mué et qui chante, gueule toute les deux secondes (expérience vécu sur GTA IV.... HORRIBLE!!!)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:23:25
  1. di48l0s5 Citer Ignorer di48l0s5 Voir le profil de di48l0s5
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:22:26 Avertir un modérateur
  3. non mais c'est quoi ce bordel,vous vous disputez commz s'il sagissait d'une question de vie ou de mort,en meme temps,c'est les gros bonnets de sony et crosoft qui en profitent...'fin,bon... :-)

absolument exact :)

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:24:10

et en ce qui concerne les ports usb de ma 360 apars pour brancher une manette filiaire je vois pas trop a quoi ils servent!!!

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:24:56

très exact, j'essaye juste d'établir des vérités au sujet de gens qui parlent sans savoir, et ne parlai pas forcément de toi Julie bien que tu te sois senti visée

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:27:24
  1. spiral91 Citer Ignorer spiral91 Voir le profil de spiral91
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:22:40 Avertir un modérateur
  3. c'est fou ce que tu manipule ce que je dit! j'ai dit 30% de foyer équipé CA FAIT BEAUCOUP POUR UN COMMENCEMENT

et je ne vois pas ou j'ai parler de suprématie!

• Alors je suis ravie que l'on soit d'accord.

pour ce qui es de tous tes arguments "essaye sur xbox360 c'est mieux" j'ai cette console, et si tu ne me crois pas, la photo de mon coin multimédia est posté sur le fofo 360 (la flème de chercher)

• Non, je te crois :rire: mais la bonne foi ne se prend pas en photo.

"n'oublie pas de chercher la baguette de pain tous les matins" hors sujet!

"justement ce n'es pas le cas" parce que crosoft c'est foiré en sortant sa console trop tot,

• Oui, c'est pour ça, que crosoft mène de 10 000 000 de machines sur les ventes.... :rire:

et a voulu contrer le blue ray. Si le HD DVD serait sorti au début, les consoles auraient été équipé au lancement!

• Bien ta voyance?

si ton frère ne sais pas utiliser l'index alphabétique qu'il y a dans le store

• Evidement, ça doit venir de lui. Il ne dit pas qu'il ne sait pas, il dit qu'est guère pratique.

c'est pas de ma faute,

• ni la mienne

de plus il y a un onglet "contenu récent" pour ce qui es des mises a jour récente, donc explique moi ou le vieux et le neuf sont mélangé!

• Tu coule dans du mercure toi, je te parle de téléchargement, pas de mise à jour.

pour le tchat vocale, si tu ne le sais pas on peut mettre un micro sur ps3,

• absolument, et quid des fonctionnalités derrière comme 360? bien sur que non, tu as compris ou on va avoir droit à un nouveau post? :rire:

mais bon quand je joue en ligne c'est pour jouer

• Pertinent.

pas pour discuter avec des gamins

• En attendant, c'est sur le live gratuit que les gamins se recrutent à la pelle, mon frère ne cesse aussi de s'en plaindre.

qui n'ont pas mué et qui chante,

• hors sujet.

gueule toute les deux secondes (expérience vécu sur GTA IV.... HORRIBLE!!!)

• OSEF.
Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:27:59
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:24:10 Avertir un modérateur
  3. et en ce qui concerne les ports usb de ma 360 apars pour brancher une manette filiaire je vois pas trop a quoi ils servent!!!

essai une clé usb... :rire:

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:28:30
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:24:56 Avertir un modérateur
  3. très exact, j'essaye juste d'établir des vérités

TES vérités :rire:

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:31:56

bon bref, le tout c'est de se faire plaisir, avec ça console puis c'est tout.
moi ce que je rêve ce serait d'un live fusionné ça serait vraiment pas mal ^^

GT : spiral91
ID : spiral91
je joue en ligne
jeux ps3 : STF IV, motorstom II, guitar hero III, killzone 2, call of duty 5, GT5

xbox360 : GTA IV, forza II, fable II (je vais me prendre un abo d'un moi pour lost and damned)

bon jeux a tous!

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:33:14

julie29_returns
Posté le 29 avril 2009 à 11:08:48

• touche du bois. moi non plus sur 360, mais mon frère oui sur PS3 et il m'en a fait part. De plus rien ne dit que tu ne mens pas.

je pourrais te dire la même chose ^^

quoi !!! cooment elle fait pour vivre sans question pour un champion ???

ce que je voulait dire c'est qu'il n'y a plus de tv cathodique en magasin , donc le format HD va forcement s'imposer , et 30% en à peine 2 ans de mise sur le marchè c'est tout simplement ènorme !

Comme si Msn ètè la reference ! et je n'ai aucun mal à jouer avec mes amis sur le PSN !

je ne dit pas que le live est moins bon , je dit juste que la gestion PSN des amis me suffit , et suffit à la plupart des gens .

• je ne parle pas des domwnload automatiques, je parle de téléchargements ou le vieux et mélangé avec l'actuel, mon frère n'arrête pas de s'en plaindre, c'est très fouilli.

je veut pas être mèchant mais ton frère ne c'est pas utilisè sa PS3 , moi tout est classè par dossier et dans chaque dossier tout est classè par dates , tout nickel comme sur mon PC !

ah j'ai oublié que sur ma xbox ya pas de vrai port usb!

• bien sur que si.

cc'est un format proriètaire , tu ne pas brancher ce que tu veut dessus , donc non c'est pas du vrai USB , dans USB il y a Universal , si c'est limitè à certain periph , c'est plus universel

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:33:25

pour le contenu récent je parlé de download récent, pour mise a jour je parlé de contenu téléchargeable, je me suis mal exprimé Julie ^^

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:33:53
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:31:56 Avertir un modérateur
  3. bon bref, le tout c'est de se faire plaisir, avec ça console puis c'est tout.

hé ben voilà, tu vois que tu peux quand tu veux!
:)

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:34:24
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:33:25 Avertir un modérateur
  3. pour le contenu récent je parlé de download récent, pour mise a jour je parlé de contenu téléchargeable, je me suis mal exprimé Julie ^^

c'est pas grave ça arrive :)

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:37:00

puis sur le psn je peux t'assurer que le peux de gens avec micro sont pas des gamins, dailleur j'ai été étonné que dans killzone 2, ça parle entre deux parties, puis dès la partie lancé le calme!!!!!

Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:38:01
  1. lebanisseur Citer Ignorer lebanisseur Voir le profil de lebanisseur
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:33:14 Avertir un modérateur
  3. julie29_returns

Posté le 29 avril 2009 à 11:08:48

je pourrais te dire la même chose ^^

• Si tu en viens à dire la même chose que moi, c'est sûrement parce que c' est plus commode que de parvenir à contrer cet argument.

quoi !!! cooment elle fait pour vivre sans question pour un champion ???

• Hors sujet, tu adores peut être cette émission, pas elle.

ce que je voulait dire c'est qu'il n'y a plus de tv cathodique en magasin , donc le format HD va forcement s'imposer , et 30% en à peine 2 ans de mise sur le marchè c'est tout simplement ènorme !

• Oh que si, c'est encore vendu, ouvre les yeux.

je ne dit pas que le live est moins bon

• ALors il est meilleur, on est d'accord.
  • je ne parle pas des domwnload automatiques, je parle de téléchargements ou le vieux et mélangé avec l'actuel, mon frère n'arrête pas de s'en plaindre, c'est très fouilli.

je veut pas être mèchant mais ton frère ne c'est pas utilisè sa PS3 , moi tout est classè par dossier et dans chaque dossier tout est classè par dates , tout nickel comme sur mon PC !

• Super, moi aussi, et automatiquement, avec des onglets, par top, par pertience, par popularité etc,

ah j'ai oublié que sur ma xbox ya pas de vrai port usb!

• bien sur que si.

cc'est un format proriètaire , tu ne pas brancher ce que tu veut dessus , donc non c'est pas du vrai USB , dans USB il y a Universal , si c'est limitè à certain periph , c'est plus universel

• Tu peux mettre de la vidéo, du son, ton histoire de format c'est de la théorie pour geeks, la fonctionnalité est là.
Julie29_returns
Julie29_returns
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:38:57
  2. Posté le 29 avril 2009 à 11:37:00 Avertir un modérateur
  3. puis sur le psn je peux t'assurer que le peux de gens avec micro sont pas des gamins,

alors ils doivent demander leur carte d'indentité aux acheteurs de micro :rire:

spiral91
spiral91
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:39:10

dsl pour le double post, je vous dit a plus tard, j'ai deux exams demain (oui je sais osef) :D
bye JU et lebanisseur (dit il est comment le live sur la nes XD)

La vidéo du moment