Bastard jusqu'au volume 12 ou 13 je sais plus.
Dorohedoro
Un bol d'air ce mange, injustement méconnu
Pensez à ne pas confondre manga et animé/anime.
1) Dragon Ball (intestable)
2) One Piece (idem)
3) GTO et Shonan Junai Gumi (pour le délire)
4) FMA
5) Bleach (pour le style et les combats)
6) Hunter X Hunter
7) XX th century Boys (pour l'histoire)
8) Kenshin Le Vagabon (pour l'aspect histoirique)
Mes series en cours : Jojo's Bizarre Adventures (en anime, c'est trop chaud de les trouver en mangas), Fary Tale, Evangelion...
Pour moi le meilleur manga c'est One Piece y a 386 épisodes (pas fini ) ca parait énorme mais les épisodes tu regarde en 2/2 tellement c'est accrocheur mais attention UN CONSEIL, Quand vous sortirez de chez vous... "Risque de pétage de plomp xd" tu vas te prendre pour un pirate et tous
enfin bref One Piece est un pure chef d'oeuvre
Ghost in the Shell, Best Manga Ever
J'adore le manga "One Piece" mais je n'ai jamais trop réussi a tenir devant l'animé. J'avais jamais trop imaginé certaines colorisation et du coup ça me fait bizarre à chaque fois.
L'école emportée de Kazuo Umezu http://www.lagruyere.ch/culture/articles/05.04.14-culture.htm
Franchement ne faites pas du tout attention aux dessins , ce manga est une bombe très peu connaisse, il est très court (seulement 6 tome) mais bon sang je conseille à tous le monde de le lire.
Soul Eater en manga et en animé ça poutre
Et personne parle de Hôshin l'investiture des Dieux ...
Gamerz Heaven
Par Rika Muranaka.
Le meilleur yaoi que j'ai jamais lu.
Faut dire qu'il est aussi très peu connu Hôshin, je m'attendais pas à ce quelqu'un le cite ... fin bref heuresement que tu l'as fait.
Ouais parce que pas citer Hôshin dans une liste de mangas à conseiller...Ce manga est la meilleure " arnaque" qu'il existe en fait ( pour les connaisseurs ) et sinon pour ma liste perso
1)DBZ ( Fo'life )
2)One Piece
3)Berserk
4)Hunter x Hunter
5)Hôshin
6)Kenshin le Vagabond ( pour le côté historique mais aussi pour le méchant le plus classe de l'histoire après Griffith : Shishio )
7)Naruto ( hypé certes, mauvais certainement pas )
8)Shaman King
9)Get Backers
10)Samurai Deeper Kyo ( les six heures qui durent plusieurs tomes )
...
...
...
...
+oo) Zan et666 Satan
Casshern sins.
Me and the Devil Blues (original, beau, angoissant, la claque du moment)
Soshi : Casshern Sins n'est pas un manga, c'est un animé. Un très bon animé soit :p
Sinon, Mushishi, Manhole, MPD Psycho, Kurosagi, Jackals, Hôshin (bah oui, ça tue Hoshin), Kenshin, HxH, Pluto, Monster, 20th Century Boys...
Mon top perso des animé :
Black Lagoon, énorme.
Blood +, une trés bonne qualité par rapport au manga papier, une belle histoire à suivre.
Death note, rien que pour la BO de la série (enfin sans les musiques d'intro et de fin).
Kiba, sympathique, avec des invocations, magies... Un petit air de FF.
Grapler Baki, une énorme série de combat.
Voilà
L'école emportée est pas mal comme manga mais tout ce que ça m'a laissé c'est une impression de malaise .
Moi les mangas, quand j'en verrait un vraiment sympa, je conseillerais ...
Pour l'instant, seulement des animés : Hellsing et surtout , Afro Samourai ...
pour ma part :
Berserk
Rose hip rose
Tokkô
MPD-Psycho
Hellsing
FMA
Shin chan
GTO
Chobits
j'ai de quoi faire