CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un manga a conseiller? ici!

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242
Page suivantePage suivante
naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 02:20:29

Je prends note merci, je vais regarder tout ca de plus près.

DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 03:05:40

Le 10 janvier 2017 à 02:10:57 naruto223 a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 22:35:41 DarkMacros a écrit :
Je kiffe Sabre & Dragon(Ruler of the land, Yeolhyeol Gangho...) mais ça ne progresse pas assez vite :snif2:

Il n'y a pas grand chose que je retirerai dans la plupart des chaps, mais sans nécessairement rusher, ça serait bien que l'auteur augmente un peu le rythme de progression de l'histoire et des arcs !

Je suis pas très Manhwa, j'en ai très peu lu :( des "classqiues" à conseiller?

Pour les Webtoons, t'en as déjà quelques-uns listés ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8892397-1-0-1-0-les-webtoon-coreens-entres-autres.htm
(Bon, mon avis a évolué sur certaines séries, mais ça vaut quand même le coup de les tester)

+ Skill of Lure, Red Storm, The Legendary Moonlight Sculptor, Maarchen theXXX(oublié le nom :p mais de toute façon, je crois que c'est en hiatus, donc pour l'instant évite) et d'autres...
The Gamer est très populaire, il y avait du potentiel, mais au bout d'un temps ça m'avait soulé, bien qu'il parait que ça s'améliore par la suite.
Pareil pour God of the Highschool !

En manhwa papier/N&B :

• Ruler of the land(Sabre & Dragons) :d) Art martial type Wuxia... +500 chap et parfois ça traine en longueur, mais c'est assez addictif et grisant :coeur:
  • The Breaker :d) Art martial contemporains(mais avec du Ki exagéré), c'est Nickel :cool:

+ New Waves, qui est sa suite shonénisé et moins bonnes, mais qui passe quand même...Après faut que tu te dises qu'il devrait y avoir une suite

• ID :d) Fantasy. Cool, mais je n'ai pas encore dépassé 10 tomes...
  • Yureka :d) MMO fantasy... je n'ai plus lu depuis 10 ans et m'étais arrêté vers le tome 32 car j'en avais perdu pleins et ça m'avait un peu découragé de les collectionner pendant un temps, mais j'aimais bien avant. :oui:
  • Ares :d) type guerre médiévale. ça aussi ça doit faire près de 15 ans que je n'ai pas lu, mais j'en ai de bons souvenirs ! J'ai dû m'arrêtté un peu après que Michael demande à Ares de le rejoindre ou alors, lors du vs Ares contre Baroona je crois..;
  • etc. (j'ai listé de tête...)
DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 03:09:00

Le 10 janvier 2017 à 02:14:13 Jyuu a écrit :
Il y a un top Manwha sur ce site: https://myanimelist.net/topmanga.php?type=manhwa

Si ça peut aider.

Ce top n'aide pas vraiment :noel:

Déjà, Ruler of the Land hors du top 20 :honte:
Mais surtout, pas de Tower of God dans le top 100, pleins d'autres mal classés alors que t'as pleins de daubes listés et devant :ouch:

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 18:01:26

Je viens de lire Spirale, c'était vraiment perturbant.
Je préfère ses nouvelles malgré, tout, mais dans Spirale il y avait quand même des trucs dégueulasses c'était horrible [[sticker:p/1lmk]]

SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 21:08:46

Ouais Spirale est parsemé des gros trucs bien sales. Faut dire que voilà, avec le sujet il avait vraiment moyen de faire des trucs horribles et il a été à fond :noel:

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:58:25

Bon je me suis procuré les tomes de steel ball run qui me manquaient et acheté le tome 1 de la perfect édition de GiTS malgré le fait qu'il soit toujours censuré (vu la scène originale c'est pas tellement étonnant :hap: ).

Message édité le 04 avril 2017 à 18:58:41 par naruto223
SpaceTurtle SpaceTurtle
MP
Niveau 9
06 avril 2017 à 23:31:25

C'est ouf comment le manga de GITS me tente pas du tout.

eclep eclep
MP
Niveau 51
07 avril 2017 à 11:05:02

Ah je savais pas qu'ils rééditaient GITS, ça me tente bien, surtout que je suis en train de revoir les Stand Alone Complex :noel:

Bertman Bertman
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 11:09:07

J'ai commencé last Hero Inuyashiki, j'aime beaucoup.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Last-Hero-Inuyashiki

http://www.zero-yen-media.fr/home/wp-content/uploads/2015/09/Last_Hero_Inuyashiki_03.png

naruto223 naruto223
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 13:12:52

En soi les 2 premiers tomes de GiTS valent le coût après c'est pas trop trop ça de souvenir :(
Last Hero ça commence vraiment bien, je me suis arrêté au tome 5, il faut que je m'achète les autres, en espérant que ça ne parte pas en couille comme Gantz.. Le gros défaut du manga c'est qu'il se lit vraiment rapidement, en 30min je finis un tome.

Message édité le 11 avril 2017 à 13:16:47 par naruto223
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment