Nan mais je comprends : lorsque l'on découvre un jeu online, on croit qu'on fait des choses extraordinaires. Et puis on passe à un autre, puis un autre, puis encore un autre.
Et finalement, on se rend compte qu'on était dans l'erreur au début. Enfin, t'as l'habitude de te rendre compte que t'étais dans l'erreur quelques mois plus tôt.
Je plains plutôt les sonyais qui devaient être plutôt contents de t'avoir contre eux qu'avec eux, ça fait chier d'avoir un demeuré avec soit. Ce topic est plutôt sympathique quand t'y es pas, même si j'ai pas le jeu (plutôt fan de FPS que de PC à vrai dire - je m'attache pas aux plateformes et aux "constructeurs" - donc KZ2 m'intéresse).
Mes plug-in ne marchent pas parce que je ne suis pas sur mon ordi (la CG aurait cramé, j'attends de l'envoyer au SAV - heureux d'avoir pris l'extention de garantie 3 ans, à 6 mois près, c'était niqué). Obligé de me payer des gars antipathiques comme toi, ça a le mérite de me rappeler que la technologie peut être utile sur internet.
D'ailleurs, je me demande bien comment je faisais sans, il paraît même que je te répondait sérieusement (j'étais courageux à l'époque).