CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel : Killzone 2

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:12:25

t'es en train de répondre à dstar qui a du juste voir des vidéos sur youtube

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:12:32

Sois pas méchant dstar, découvrir le online, ça met longtemps.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:12:54

t'as même pas deverouillé le snipe et tu viens me faire des compartifs foireux avec COD4

lol

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:13:34
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:12:14 Citer Ignorer kenobi_is_back Avertir un modérateur
  3. nan faut au moin l'avoir essayé un moment, ce qui n'est pas votre cas vu que vous avez noobé un soir ou on était tous ensemble pour decouvrir avant de retourner sur vos daubes...

Nan, en fait, j'ai fait le solo. Et oui, dans le solo, y a des snipers, c'est fou ça.

1. waitforme Voir le profil de waitforme
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:12:25 Citer Ignorer waitforme Avertir un modérateur
  3. t'es en train de répondre à dstar qui a du juste voir des vidéos sur youtube

Je ne m'appelle pas Ganjalo.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:14:37
  1. kenobi_is_back Voir le profil de kenobi_is_back
  2. Posté le 10 mars 2009 à 21:12:54 Citer Ignorer kenobi_is_back Avertir un modérateur
  3. t'as même pas deverouillé le snipe et tu viens me faire des compartifs foireux avec COD4

De nous deux, c'est pas moi qui ai parlé le premier de CoD 4.

C'est grave, quand même, à ce niveau-là c'est clinique.

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:14:55

"Je ne m'appelle pas Ganjalo. "

t'es un gros noob de kz2 qui parle, ça c'est sur, ton nom je m'en fous un peu

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:43:08

B-nouze
Posté le 10 mars 2009 à 21:12:32 Sois pas méchant dstar, découvrir le online, ça met longtemps.
Lien permanent

:d) venant d'un pauvre noob qui sait jouer qu'à la souris ça me va droit au coeur :-d

au fait y marche plus tes pug-in? il faut que je te demande de m'ignorer c'est ça?

tu t'es perdu le pciste va jouer plus loin

killzone_cod4
killzone_cod4
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:44:51

Ca fait mal killzone a deja tripler halo wars dans les ventes

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:45:10

De nous deux, c'est pas moi qui ai parlé le premier de CoD 4.

:d) c'esr raziel et t'es venu le defendre comme a chaque fois les deux pauvre mioche main dans la main

retournez sur vos topics de morps, ici c'est pour les fans pas pour les noob qui ont joué une seule fois en ligne

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:51:13

Nan mais je comprends : lorsque l'on découvre un jeu online, on croit qu'on fait des choses extraordinaires. Et puis on passe à un autre, puis un autre, puis encore un autre.
Et finalement, on se rend compte qu'on était dans l'erreur au début. Enfin, t'as l'habitude de te rendre compte que t'étais dans l'erreur quelques mois plus tôt.

Je plains plutôt les sonyais qui devaient être plutôt contents de t'avoir contre eux qu'avec eux, ça fait chier d'avoir un demeuré avec soit. Ce topic est plutôt sympathique quand t'y es pas, même si j'ai pas le jeu (plutôt fan de FPS que de PC à vrai dire - je m'attache pas aux plateformes et aux "constructeurs" - donc KZ2 m'intéresse).

Mes plug-in ne marchent pas parce que je ne suis pas sur mon ordi (la CG aurait cramé, j'attends de l'envoyer au SAV - heureux d'avoir pris l'extention de garantie 3 ans, à 6 mois près, c'était niqué). Obligé de me payer des gars antipathiques comme toi, ça a le mérite de me rappeler que la technologie peut être utile sur internet.
D'ailleurs, je me demande bien comment je faisais sans, il paraît même que je te répondait sérieusement (j'étais courageux à l'époque).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:55:45

Ola, il est temps que je me couche : j'écris des trucs bien longs pour ne rien dire.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:48:43

b-nouze -> ca m arrive souvant la divague sur gdc en mode zombie zzZZ.

Pour KZ2, on me la fait pas a moi le coup du tout est beau au debut. Ya juste les tirs tetes au flingues qui m ont ravis au debut car sur noob-consoles-land cest en serieuse voie de disparition.

A part ca tu peux me faire confiance part rapport a mes remarques sur les multi que je joue, je suis tres tatillon, cay tay mieu avant, et le l'euphories des 1eres heures ne fait jamais long feu avec moi, surtout sur KZ2.

Reste que je tient vraiment a nuancer certaines remarques, attives, voir noobesques parfois.

Et l'espion, sans l'avoir essayé, je t'assure que cest chiant. Heureusemeny quil y a les contres que jai preciser, + le marquage snipeur.

touffuitre
touffuitre
Niveau 5
11 mars 2009 à 17:04:03

du monde pour oser m'affronter en ligne ?

touffuitre
touffuitre
Niveau 5
11 mars 2009 à 17:06:59

personne ? vous avez peur ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:49:23

"c'esr raziel et t'es venu le defendre comme a chaque fois les deux pauvre mioche main dans la main "

Bizarre, il me semblait simplement que j'avais relevé une de tes remarques inutiles comme quoi "le scope bouge dans Killzone 2".

Enfin, t'interprètes comme tu veux.

KSpartan-AP
KSpartan-AP
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:37:36

Tout ce qu'on retiendra cest que KSpartan est le meilleur. Le reste osef, alors taisez vous :noel:

N'empeche quand on connait bien les maps, que les 2 teams sont a 80% motivées(cad qui jouent la victoire et la tactique) et bien equilibrées, ca devient tres bon, a 12-16 sur les maps.

Le plus gros regret est la ballistiques des fusils d assauts. Je d ailleur remarque que les tirs au pistol ne semble pas ou peu affecté par l'input lag. Sauf si jme trompe, cest peu etre voulu finalement. Je sais pas.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:07:29

Chaud. :ouch:

Je viens de rencontrer FatherTed par hasard :noel:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:27:20

ce topic est complètement mort?

y'a plus personne qui joue au multi ou quoi?

_The_Joker_
_The_Joker_
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:28:34

Bn si !!!!!

Mais pour quoi perdre son temps sur un topic de merde alor que l´on peut se régaler devant cette merveille de KZ2 :bave:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
24 mars 2009 à 16:30:52

Ouais mais nan dans ma liste d'amis y'en a pleins qui jouent plus alors je me demandait.

c'est quoi ton ID vieux fake?
tu joues souvent? t'as un micro?

La vidéo du moment